|
[06.12.2008] Eddie Halliwell @ Le Queen, Paris (pg. 42)
|
View this Thread in Original format
| tracider |
Moi j'ai environ 5 minute de vidéo ( 800mo) en super qualité videos et son dont une ou il passe un excellent son trance que je ne connait pas.
Et alex un ami a fait 40 min de film.
Sinon , c'est vrai que ça rrecallait beaucoup à l'entrée.
Faut pas oublier que ça reste un club "gay" a la base, moi la seule fois ou je me suis fait recal, c parce que j'etait avec trois copines.
L'idéal, c de venir en petit groupe et bien sapé. Moi qui suis quand meme bien connu du physio du queen pour y aller chaque semaine, j'ai bien failli me faire recalé a cause de mon pote habillé en mode teufeur. |
|
|
| vic7orius |
pour info, Yahel est venu le SAMEDI 02.02.2008
et je pense que tous ceux qui étaient présents ont vu qu'il n'y avait aucun bridage :crazy: |
|
|
| ponsshin |
Je vais pas faire une éniéme review, ça servirait à rien.
Je vais la faire anecdotes sympas:
- Mat qui s'attaque à la biére dés le TGV
- le resto en petit comité bien sympa
- le fait qu'on ait essayé d'arroser des plantes en plastique
- la before trés conviviale merci Mytyk
- Gogo qui se fait insulté aprés avoir dit "suce ma bite" à une passante
- moi qui rigole comme un con dans la rue pour presque rien
- le joli petit bordel dans le métro
- la soirée avec presque tous les TA, encore de nouvelles têtes rencontrées et le plaisir de revoir les anciens!
- Aline qui me dit que j'ai 13 ans sur ma photo de facebook
- le panneau hoeren apwal
- le voyage avec Mat, c'est archi mieux que voyager avec un collégue surtout quand il aime la bonne prog:toothless
La prochaine fois, je tâcherai de venir en plus grande forme et plus tôt;) parce que là, y'avait pas le vrai poussin sur la piste... |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by ponsshin
- Gogo qui se fait insulté aprés avoir dit "suce ma bite" à une passante |
C'est pas vrai ? :S je l'ai dit a un type non ?
puis tu oubli surtout
_ Poussin qui ce fait accosté par un Trav :toothless :toothless |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by gomez92
C'est pas vrai ? :S je l'ai dit a un type non ?
puis tu oubli surtout
_ Poussin qui ce fait accosté par un Trav :toothless :toothless |
Non j'avais pas oublié:toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by vic7orius
pour info, Yahel est venu le SAMEDI 02.02.2008
et je pense que tous ceux qui étaient présents ont vu qu'il n'y avait aucun bridage :crazy: |
on est d'accord! cela dit ça a peut-être changé? :conf:
Ce serait dommage... |
|
|
| DianeDesEtoiles |
bin justement, c'est peut-être à cause de ça que là, ils se sont dit, vaut mieux prévenir que guérr comme pour Yahel :toothless
Sinon http://uk.youtube.com/watch?v=FAcZRtZiMXI surtout à partir de 7min :crazy: :crazy:
Raaaaaa, va vraiment falloir se le faire ce ptit trip en UK :) |
|
|
| d&b |
| ah ouai au fait, même si visiblement la musique vous a pas trop marqué, vous l'avez eu le 1000 ?? |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by d&b
ah ouai au fait, même si visiblement la musique vous a pas trop marqué, vous l'avez eu le 1000 ?? |
Le 1000 ?
:conf: |
|
|
| d&b |
ben thousand quoi.
le titre de moby qu'il joue au début de la video juste avant. il s'éclate comme un dingue avec ce titre :p
moi j'étais fou quand il l'a passé :D |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Il me semble pas, non.
Mais bon, après, j'suis pas forcement une source sûre quand j'suis à fond dans un set, j'plane tellement que j'fais plus attention à rien alors l'id, que j'connaisse ou pas lol .. Et pendant Eddie, j'ai réellement accroché après les 25minutes molles. |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Il me semble pas, non.
Mais bon, après, j'suis pas forcement une source sûre quand j'suis à fond dans un set, j'plane tellement que j'fais plus attention à rien alors l'id, que j'connaisse ou pas lol .. Et pendant Eddie, j'ai réellement accroché après les 25minutes molles. |
je pense que tu t'en serais rappelé vu que presque logiquement si il a passé thousand il a du passer murder was the bass après, c'est visiblement un classique puisque à la sonic on avait eu droit à ça.
et puis son truc avec thousand ça passe pas spécialement inaperçu vu le temps que ça dure et la gueule du morceau :toothless
dommage c'est vraiment bien comme passage :D |
|
|
|
|