return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 [42] 43 44 45 46 47 48 
[06.12.2008] Eddie Halliwell @ Le Queen, Paris (pg. 42)
View this Thread in Original format
tracider
Moi j'ai environ 5 minute de vidéo ( 800mo) en super qualité videos et son dont une ou il passe un excellent son trance que je ne connait pas.

Et alex un ami a fait 40 min de film.

Sinon , c'est vrai que ça rrecallait beaucoup à l'entrée.

Faut pas oublier que ça reste un club "gay" a la base, moi la seule fois ou je me suis fait recal, c parce que j'etait avec trois copines.

L'idéal, c de venir en petit groupe et bien sapé. Moi qui suis quand meme bien connu du physio du queen pour y aller chaque semaine, j'ai bien failli me faire recalé a cause de mon pote habillé en mode teufeur.
vic7orius
pour info, Yahel est venu le SAMEDI 02.02.2008

et je pense que tous ceux qui étaient présents ont vu qu'il n'y avait aucun bridage :crazy:
ponsshin
Je vais pas faire une éniéme review, ça servirait à rien.

Je vais la faire anecdotes sympas:

- Mat qui s'attaque à la biére dés le TGV
- le resto en petit comité bien sympa
- le fait qu'on ait essayé d'arroser des plantes en plastique
- la before trés conviviale merci Mytyk
- Gogo qui se fait insulté aprés avoir dit "suce ma bite" à une passante
- moi qui rigole comme un con dans la rue pour presque rien
- le joli petit bordel dans le métro
- la soirée avec presque tous les TA, encore de nouvelles têtes rencontrées et le plaisir de revoir les anciens!
- Aline qui me dit que j'ai 13 ans sur ma photo de facebook
- le panneau hoeren apwal
- le voyage avec Mat, c'est archi mieux que voyager avec un collégue surtout quand il aime la bonne prog:toothless

La prochaine fois, je tâcherai de venir en plus grande forme et plus tôt;) parce que là, y'avait pas le vrai poussin sur la piste...
gomez92
quote:
Originally posted by ponsshin
- Gogo qui se fait insulté aprés avoir dit "suce ma bite" à une passante


C'est pas vrai ? :S je l'ai dit a un type non ?
puis tu oubli surtout
_ Poussin qui ce fait accosté par un Trav :toothless :toothless
ponsshin
quote:
Originally posted by gomez92
C'est pas vrai ? :S je l'ai dit a un type non ?
puis tu oubli surtout
_ Poussin qui ce fait accosté par un Trav :toothless :toothless


Non j'avais pas oublié:toothless
anne348
quote:
Originally posted by vic7orius
pour info, Yahel est venu le SAMEDI 02.02.2008

et je pense que tous ceux qui étaient présents ont vu qu'il n'y avait aucun bridage :crazy:


on est d'accord! cela dit ça a peut-être changé? :conf:
Ce serait dommage...
DianeDesEtoiles
bin justement, c'est peut-être à cause de ça que là, ils se sont dit, vaut mieux prévenir que guérr comme pour Yahel :toothless

Sinon http://uk.youtube.com/watch?v=FAcZRtZiMXI surtout à partir de 7min :crazy: :crazy:
Raaaaaa, va vraiment falloir se le faire ce ptit trip en UK :)
d&b
ah ouai au fait, même si visiblement la musique vous a pas trop marqué, vous l'avez eu le 1000 ??
matviscafcb
quote:
Originally posted by d&b
ah ouai au fait, même si visiblement la musique vous a pas trop marqué, vous l'avez eu le 1000 ??


Le 1000 ?

:conf:
d&b
ben thousand quoi.
le titre de moby qu'il joue au début de la video juste avant. il s'éclate comme un dingue avec ce titre :p

moi j'étais fou quand il l'a passé :D

DianeDesEtoiles
Il me semble pas, non.

Mais bon, après, j'suis pas forcement une source sûre quand j'suis à fond dans un set, j'plane tellement que j'fais plus attention à rien alors l'id, que j'connaisse ou pas lol .. Et pendant Eddie, j'ai réellement accroché après les 25minutes molles.
d&b
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
Il me semble pas, non.

Mais bon, après, j'suis pas forcement une source sûre quand j'suis à fond dans un set, j'plane tellement que j'fais plus attention à rien alors l'id, que j'connaisse ou pas lol .. Et pendant Eddie, j'ai réellement accroché après les 25minutes molles.


je pense que tu t'en serais rappelé vu que presque logiquement si il a passé thousand il a du passer murder was the bass après, c'est visiblement un classique puisque à la sonic on avait eu droit à ça.

et puis son truc avec thousand ça passe pas spécialement inaperçu vu le temps que ça dure et la gueule du morceau :toothless

dommage c'est vraiment bien comme passage :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 [42] 43 44 45 46 47 48 
Privacy Statement