|
[06.12.2008] Eddie Halliwell @ Le Queen, Paris (pg. 37)
|
View this Thread in Original format
| Migoa |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
@JorisC : loool allez, comme il dit Migoa, on est en soirée alors osef des têtes ! :) |
Si aline pouvait t'entendre... :rolleyes: :rolleyes: |
|
|
| Neo_spanK |
Enorme ton avatar Diane :eyes: :haha:
Finalement pas trop déçu de ne pas etre venu, m'enfin j'aimerai bien me faire une soirée au Queen un jour quand meme (Il y a des soirées trance bientot ?) ... |
|
|
| geinjo |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Quel interet de booker des guests et de ne pas les laisser s'exprimer ? |
Tout simplement parce que je prefere booker mes djs preferés meme en sachant que la direction nous forcera a les brider plutot que de ne pas les booker du tout... |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
De fait, si Eddie a été bridé car c'était un samedi soir, y aurait-il moyen de le faire revenir un vendredi soir pour qu'il puisse se lâcher un peu plus ? Ca serait vraiment le pied ...
|
Si on lui dit tu fait pas ci et ça, tu joue pas ci et ça, ça doit pas trop lui donner envie de revenir, surtout qu'il doit pas avoir trop a se battre pour trouver des bookings. Je me trompe peut etre. |
|
|
| Neo_spanK |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Si on lui dit tu fait pas ci et ça, tu joue pas ci et ça, ça doit pas trop lui donner envie de revenir, surtout qu'il doit pas avoir trop a se battre pour trouver des bookings. Je me trompe peut etre. | *
C'est quand meme bien nul de faire venir un type comme Eddie pour finalement lui dire de devoir jouer "tout doux"... |
|
|
| geinjo |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Si on lui dit tu fait pas ci et ça, tu joue pas ci et ça, ça doit pas trop lui donner envie de revenir, surtout qu'il doit pas avoir trop a se battre pour trouver des bookings. Je me trompe peut etre. |
Heureusement pour nous, Eddie est quelqu'un de tres simple et tres convénient et il a vraiment apprecié la soirée et le public. Si on lui demande de revenir, il reviendra sans aucun doute. |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Si on lui dit tu fait pas ci et ça, tu joue pas ci et ça, ça doit pas trop lui donner envie de revenir, surtout qu'il doit pas avoir trop a se battre pour trouver des bookings. Je me trompe peut etre. |
Mais euuuuh laisse moi rêver ... J'lui ai demandé de revenir, il m'a dit qu'il reviendrait ! Même s'il s'avère à l'avenir que c'est du vent, j'ai envie d'y croire lol :thepirate
Edit : Corentin, ca fait plaisir de lire qu'il a apprécié le public. Perso, j'y ai laissé ma voix pour quelques jours et pas mal de courbatures lool |
|
|
| matviscafcb |
Ok. Merci en tout cas pour ses précisions.
Hesites pas a le ramener le paysan anglais, on reviendra mettre un peu de bordel. |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Ok. Merci en tout cas pour ses précisions.
Hesites pas a le ramener le paysan anglais, on reviendra mettre un peu de bordel. |
Euh... un peu ? :disbelief :disbelief |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Migoa
Euh... un peu ?:conf: :disbelief |
J'étais pas a fond
:wtf: |
|
|
| geinjo |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Ok. Merci en tout cas pour ses précisions.
Hesites pas a le ramener le paysan anglais, on reviendra mettre un peu de bordel. |
De rien ;)
Si vous avez des idées de djs n'hesitez pas a tout balancer ;)
Je ferai tout mon possible |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by geinjo
Si vous avez des idées de djs n'hesitez pas a tout balancer ;)
Je ferai tout mon possible |
A froid comme ça : Ferry Corsten |
|
|
|
|