|
[06.12.2008] Eddie Halliwell @ Le Queen, Paris (pg. 37)
|
View this Thread in Original format
| Migoa |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
@JorisC : loool allez, comme il dit Migoa, on est en soirée alors osef des têtes ! :) |
Si aline pouvait t'entendre... :rolleyes: :rolleyes: |
|
|
| Neo_spanK |
Enorme ton avatar Diane :eyes: :haha:
Finalement pas trop déçu de ne pas etre venu, m'enfin j'aimerai bien me faire une soirée au Queen un jour quand meme (Il y a des soirées trance bientot ?) ... |
|
|
| geinjo |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Quel interet de booker des guests et de ne pas les laisser s'exprimer ? |
Tout simplement parce que je prefere booker mes djs preferés meme en sachant que la direction nous forcera a les brider plutot que de ne pas les booker du tout... |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
De fait, si Eddie a été bridé car c'était un samedi soir, y aurait-il moyen de le faire revenir un vendredi soir pour qu'il puisse se lâcher un peu plus ? Ca serait vraiment le pied ...
|
Si on lui dit tu fait pas ci et ça, tu joue pas ci et ça, ça doit pas trop lui donner envie de revenir, surtout qu'il doit pas avoir trop a se battre pour trouver des bookings. Je me trompe peut etre. |
|
|
| Neo_spanK |
Si on lui dit tu fait pas ci et ça, tu joue pas ci et ça, ça doit pas trop lui donner envie de revenir, surtout qu'il doit pas avoir trop a se battre pour trouver des bookings. Je me trompe peut etre. | *
C'est quand meme bien nul de faire venir un type comme Eddie pour finalement lui dire de devoir jouer "tout doux"... |
|
|
| geinjo |
Si on lui dit tu fait pas ci et ça, tu joue pas ci et ça, ça doit pas trop lui donner envie de revenir, surtout qu'il doit pas avoir trop a se battre pour trouver des bookings. Je me trompe peut etre. |
Heureusement pour nous, Eddie est quelqu'un de tres simple et tres convénient et il a vraiment apprecié la soirée et le public. Si on lui demande de revenir, il reviendra sans aucun doute. |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Mais euuuuh laisse moi rêver ... J'lui ai demandé de revenir, il m'a dit qu'il reviendrait ! Même s'il s'avère à l'avenir que c'est du vent, j'ai envie d'y croire lol :thepirate
Edit : Corentin, ca fait plaisir de lire qu'il a apprécié le public. Perso, j'y ai laissé ma voix pour quelques jours et pas mal de courbatures lool |
|
|
| matviscafcb |
Ok. Merci en tout cas pour ses précisions.
Hesites pas a le ramener le paysan anglais, on reviendra mettre un peu de bordel. |
|
|
| Migoa |
Hesites pas a le ramener le paysan anglais, on reviendra mettre un peu de bordel. |
Euh... un peu ? :disbelief :disbelief |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Migoa
Euh... un peu ?:conf: :disbelief |
J'étais pas a fond
:wtf: |
|
|
| geinjo |
De rien ;)
Si vous avez des idées de djs n'hesitez pas a tout balancer ;)
Je ferai tout mon possible |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by geinjo
Si vous avez des idées de djs n'hesitez pas a tout balancer ;)
Je ferai tout mon possible |
A froid comme ça : Ferry Corsten |
|
|
|
|