|
[06.12.2008] Eddie Halliwell @ Le Queen, Paris (pg. 21)
|
View this Thread in Original format
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by Insigma
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
ben j'avais pas vu ça encore moi. Trop marrant |
Je peux pas, c'est contre ma religion:stongue: . |
|
|
| Lunar |
Suis grave motivé pour me mettre bien avant d'aller voir Eddie !!
On fait ça ou ? Pas trop loin du Queen ce serait cool : O
13€ la bouteille d'absolut de combien de centilitres ? |
|
|
| Gameboy |
Liste
Mat + pelle et autres outils necessaires
Diane + rateau :toothless +1 (TBC selon mon état de santé)
PyrofraG + pulverisateur de VRedBull !!! :clown: :clown:
Daniela
Greg69
Lunar
GoGo
Tonton + Kaiser
Seb
Kym
KisSCoOl :clown:
Poussin
Vic7orius (TBC)
Migoa (Arrivera a l'heure cette fois ci :p)
SunSpear
Severnayaprod
Resto (a definir)
Mat
Poussin (pas de volaille svp)
Tonton ?
Seb ?
Pas de party pour moi ce week end les amis ;) |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Lunar
Suis grave motivé pour me mettre bien avant d'aller voir Eddie !!
On fait ça ou ? Pas trop loin du Queen ce serait cool : O
13€ la bouteille d'absolut de combien de centilitres ? |
les normales à 700ml |
|
|
| Lunar |
| quote: | Originally posted by Insigma
les normales à 700ml |
40° c'est ça? |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Insigma
les normales à 700ml
| quote: | Originally posted by Lunar
40° c'est ça? |
|
Tu calcules combien tu vas prendre ? :haha: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Lunar
40° c'est ça? |
:stongue: :stongue: :stongue:
oui :toothless |
|
|
| Lunar |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
|
Tu calcules combien tu vas prendre ? :haha: [/QUOTE]
looool en fait j'hésite sur le rapport degré ° / prix !
Je me suis aperçu que le mousseux de marque Muscador présentait un rapport vraiment TRES intéressant, bien meilleur que la plupart des alcools forts...
Donc j'hésitais entre la vodka de Insigma ou le Muscador héhéhé...
D'ailleurs Insigma, tu peux fournir combien de bouteilles d'absolut ?
Tu vas te mettre bien toi chasis samedi ? |
|
|
| Insigma |
J'ai une vingtaine de bouteilles, ça t'ira ?
:stongue: |
|
|
| Lunar |
| quote: | Originally posted by Insigma
J'ai une vingtaine de bouteilles, ça t'ira ?
:stongue: |
mouai...
non je blague lol, oué amplement suffisant ! xD
si tu dois t'en débarasser j't'en prendrais bien qqunes pour le jour de l'an : p
Sinon pour Eddie il faut que je voie si mon fournisseur habituel a toujours du muscador :D |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Lunar
looool en fait j'hésite sur le rapport degré ° / prix !
Je me suis aperçu que le mousseux de marque Muscador présentait un rapport vraiment TRES intéressant, bien meilleur que la plupart des alcools forts...
Donc j'hésitais entre la vodka de Insigma ou le Muscador héhéhé...
D'ailleurs Insigma, tu peux fournir combien de bouteilles d'absolut ?
Tu vas te mettre bien toi chasis samedi ? |
Je me rappelle d'une cuite a 3 avec un cubi de 5L de rouge à 8 eur au leclerc ca aussi c'est pas mal en rapport cuite / prix.
Sinon y a la Sobieski pas chere l'absolut c'est deja de l'alcool de "prestige". |
|
|
|
|