return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 [33] 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 
[06.12.2008] Eddie Halliwell @ Le Queen, Paris (pg. 33)
View this Thread in Original format
JorisC
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
Alors, oui, la blonde c'est bien Aline, vous étiez à mes pieds devant le podium quand elle t'a filé son numéro, j'vous ai même tapoté sur la tête lol. Et donc, oui Diane c'était bien moi :p (c'était bien l'after d'ailleurs ?)

Je croyais qu'il parlais d'un autre couple de blonde/brune non ? j'ai du confondre :toothless
tracider
quote:
Originally posted by JorisC
Les deux dont tu parle n'étaient pas avec nous mais dansaient plus proche de Manuela que de Diane, si ça peut t'aider ? :D en tout cas merci d'avoir participer à l'euphorie collective et je suis tout à fait d'accord avec toi sur la technique de mr halliwell !

DSL j'ai finit la soirée avec des copines a 12h. Donc suis un peu fatigué; mais j'ai carrément rien comprit. "Elle dansaient plus proche de Manuela ( ???)= que de Diane".

Ça veut dire quoi loool ?

Edit.

A ok çà y est j'ai comprit. Faut pas te moquer diane mdr j'ai le droit d'être fatigué. En plus ,il était tout pourri ton biberon moi je carbure pas à l'eau lol. Y avait du beau monde en tout cas.

On s'est bien amusé avec diane et aline etait super sympa même si je ne me souvient pas de tout.

Et l'after, ba c'était méga trop nul. Ultra ennuyeux. de la mauvaise techno, des mecs perchés. Heureusement que j'ai retrouvé des bonnes copine et que jetait bien entouré.

Et encore, nan, c'était vraiment trop nul.
JorisC
quote:
Originally posted by tracider
DSL j'ai finit la soirée avec des copines a 12h. Donc suis un peu fatigué; mais j'ai carrément rien comprit. "Elle dansaient plus proche de Manuela ( ???)= que de Diane".

Ca veut dire quoi loool ?

absolument rien la nuit à été courte, bref j'espère juste que tu pourra mettre un nom sur ton numéro ;)
Lunar
quote:
Le mec avec une casquette noire et un pull a capuche c'était moi, David de mon prénom loool.

Et toi Lunar qui est tu ?? !!!

Oki, cool ça fera une personne de plus dont j'aurais mémorisé le visage et le pseudo ! Je demandais parce que je me suis posé la question plusieurs fois si tu étais un TA ou pas.

Moi j'étais pas très loin de toi, j'étais habillé comme pour une sensation black xD avec une chemise ^^ je sais pas si tu m'as capté ^^

J'ai une question ( comme d'hab ), est-ce qu'aux bains-douches les Djs ont eux aussi autant de consignes ou est-ce que lorsqu'un Dj trance vient, on le laisse jouer trance ?
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by JorisC
absolument rien la nuit à été courte, bref j'espère juste que tu pourra mettre un nom sur ton numéro ;)

Alors, en fait, si je me plante pas, effectivement, tracider dansait avec une blonde (cheveux attachés)mais assez petite, ptetre une brune, pas vu. Mais si j'en crois ce qu'il m'a dit, ils se connaissent plutôt bien toussa toussa. Et moi j'ai vu Aline une blonde aussi, avec une copine brune à elle) lui filer son numéro, donc, voili voilou.

EOF. next question plz ? Ca aide quand même d'être sobre et d'avoir une bonne mémoire .. bon, sauf ma gauffre dans l'escalier mdr j'ai éclaté de rire en lisant l'post, j'l'avais zappée celle-là, en même tmeps, j'vous l'avais dit que j'suis bien plus à l'aise en talon aiguille qu'en tennis :(
tracider
Mdr me parle pas de la petite blonde la, c minipouce.

En tout cas,c'est cool j'ai retrouvé des prénoms.

Xpdr, tu t 'est planté dans l'escalier après qu'on se soit dit au revoir?? lool

Sinon ,aux bains y a pas de consigne, 1 fois par mois tu as une soirée trance. C'est des soiréés gay.

Donc quand y a une pointure qui débarque les résidents mixent trance aussi et très bien d'ailleurs.

Seulement, les bains, comparé, au queen, en terme de sono et de lumiere cà des années lumieres.

Sinon la comme çà, sans photos, j'ai un peu de mal a te remettre, y avait masse de monde.
matviscafcb
quote:
j'suis bien plus à l'aise en talon aiguille qu'en tennis :(

Je vois que je ne suis pas seul a avoir ce probleme, sauf que moi j'ai plus de mal a l'assumer
Migoa
quote:
EOF. next question plz ? Ca aide quand même d'être sobre et d'avoir une bonne mémoire .. bon, sauf ma gauffre dans l'escalier mdr j'ai éclaté de rire en lisant l'post, j'l'avais zappée celle-là, en même tmeps, j'vous l'avais dit que j'suis bien plus à l'aise en talon aiguille qu'en tennis :(

Moi pas !! :D :D :D
Insigma
quote:
Originally posted by matviscafcb
Vous la voulez cette photo ou pas ?

:D

Ben la voila

[IMG]http://img4.hostingpics.net/pics/727957ApwalEddie.jpg[/IMG*]

enorme la photo paysan :! :eyes: :eyes: :stongue:
JorisC
@ tracider : Lunar (album de gomez) si je ne me trompe pas :

http://img185.**************/my.php?image=1002161ca6.jpg

Lunar
Ok thanks pour les infos tracider ! T'verras ma tronche quand y'aura des photos oué ^^
DianeDesEtoiles
quote:
Xpdr, tu t 'est planté dans l'escalier après qu'on se soit dit au revoir?? lool

Moi ?! Non, jamais de la vie :toothless :toothless :toothless :toothless
C'est la faute de ces tennis aussi pff c'est naze pour marcher. :whip:

quote:
Originally posted by matviscafcb
Je vois que je ne suis pas seul a avoir ce probleme, sauf que moi j'ai plus de mal a l'assumer

Quote of the year :p
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 [33] 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 
Privacy Statement