|
[06.12.2008] Eddie Halliwell @ Le Queen, Paris (pg. 39)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Neo_spanK
Menno De Jong :eyes: |
+1
Pyro : Ta deuxième vidéo, ELLE EST ENORMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: ralalala :) :) :) :) faut vraiment que j'aille le toper en UK, j'adore mais à un point (et ca s'est vu j'pense lol)
Migoa : bin, jme bouchais un peu les oreilles qd y avait trop d'aigu, j'ai du l'faire 3/4 fois sinon ca allait .. |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by geinjo
on aurait jamais du faire autant de soirée a si peu de temps d'intervalle. Je vais faire mon possible, j'adoreras judge jules mais ils me laisseront jamais lol |
Ramène Fred Baker et je fais le gogo à poil au dessus du booth gratuit :D
Sérieusement, je pense que c'est quelqu'un qui doit pas demander beaucoup mais qui plait à énormément de monde ici ;)
Par contre faut que ce soit un Vendredi soir :toothless |
|
|
| geinjo |
| Je confirmerai officiellement pour above and beyond dans la semaine qui vient. la date serai le 13 mars. donc attendez la confirmation... dailleur je sais pas comment vous avez fait pour savoir qu'ils venaient le 13 mars alors que rien est encore signé |
|
|
| Lunar |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Si deja la direction veut brider Halliwell, ils peuvent prevoir de quoi attacher Ultraform |
Grave ! penser à :
- ne pas lui fournir de tabouret
- lui demander gentiment d'enlever son épée
- de ne pas dépasser 105dB en criant
@ geinjo : C'est marqué sur leur site =) |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
faut vraiment que j'aille le toper en UK |
C'est noté dans notre agenda avec Thib pour 2009, on ouvrira une petite liste au cas ou
:D |
|
|
| geinjo |
Aly and Fila eux meme me harcelent pour venir au queen, cest un travail a plein temps de convaincre la direction de faire des djs trance ^^
On y travaille deja |
|
|
| tracider |
Pas très chaud pour Corsten, peso je préférerais des dj producteur comme:
daniel kandi
sean tyas
dave 202
miikka leinonen
vast vision
nu nrg
activa
Phynn( même si il mixe plutôt electro maintenant, d'ailleurs ça conviendrai mieux au queen) |
|
|
| Neo_spanK |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
C'est noté dans notre agenda avec Thib pour 2009, on ouvrira une petite liste au cas ou
:D |
Ca me tente mechament aussi ! :eyes: :crazy: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
C'est noté dans notre agenda avec Thib pour 2009, on ouvrira une petite liste au cas ou
:D |
Faites ça après le 3 avril et j'suis des vôtres no matter what. |
|
|
| KLH |
Au-délà des Djs bookés moi j'aimerais surtout que tous ceux qui viennent pour voir un Dj puissent entrer. Parce que savoir que des camarades se sont fait refouler à l'entrée sous prétexte qu'il n'avait pas la gueule de l'emploi qui consiste à payer 100€ une bouteille de champagne c'est inadmissible.
Certes il faut que la boîte vive (on sait que nous ne sommes pas ceux qui rapportont le plus d'argent soyons honnêtes, et que nous passons pour une bande de sauvages) mais avec intelligence on peut concilier passion de la musique et objectifs financiers. |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by KLH
Au-délà des Djs bookés moi j'aimerais surtout que tous ceux qui viennent pour voir un Dj puissent entrer. Parce que savoir que des camarades se sont fait refouler à l'entrée sous prétexte qu'il n'avait pas la gueule de l'emploi qui consiste à payer 100€ une bouteille de champagne c'est inadmissible. |
+1. Mais bon, dans l'histoire, tout est bien qui finit bien puisque TOUT LE MONDE a fini par pouvoir rentrer et assez rapidement.
Sauf alexandre truc(et de toute façon, à mes yeux, c'était justifié qu'il soit refoulé, trop mprei), il est vivant lui au fait ?! Quelquu'un a des nouvelles ? Non parce que bon .. lol |
|
|
| KLH |
et non PAS TOUT le monde justement
5/6 sur le carreau dont Sunspear et un ami Raphy |
|
|
|
|