|
[06.12.2008] Eddie Halliwell @ Le Queen, Paris (pg. 18)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Eddy
:eek: |
J'ai fait les matchs a Lens_Lille_Valenciennes et au SDF :p
Y'a moyen de toucher à Auteuil / Boulogne ??? |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Y'a moyen de toucher à Auteuil / Boulogne ??? |
Ca veut dire ? |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
J'ai fait les matchs a Lens_Lille_Valenciennes et au SDF :p
Y'a moyen de toucher à Auteuil / Boulogne ??? |
Fait voir mais je pense que c'est largement jouable, chuis chaud là d'un coup!
D'ailleurs au passage:
L'UEFA enquête sur un jet de cendrier contre le capitaine de Liverpool
jeu 27 nov, 02h58
LIVERPOOL (AP) - L'UEFA va diligenter une enquête après le lancer par un supporter de Marseille d'un cendrier contre le capitaine de Liverpool, Steven Gerrard, lors du match de Ligue des champions de mercredi à Liverpool.
L'objet a touché le capitaine anglais au torse, alors qu'il jouait un corner vers la fin de la première période, après avoir marqué de la tête à la 23e minute, obtenant ainsi la qualification pour son équipe.
Sven Johannessen, le délégué de l'UEFA à ce match, a précisé que l'incident figurera dans son rapport comme dans celui de l'arbitre Olegario Benquerenca.
La police va cherché à éclaircir l'incident, mais Liverpool ne devrait pas être inquiétée, puisque l'objet est parti des bancs des supporters marseillais.
Le manager de Liverpool Rafa Benitez a salué le sang-froid de son milieu de terrain, jugeant que "Gerrard s'est vraiment bien comporté pendant l'incident, peut-être que l'UEFA le notera. Steven a bien fait de ne pas réagir". AP |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Fait voir mais je pense que c'est largement jouable, chuis chaud là d'un coup!
D'ailleurs au passage:
L'UEFA enquête sur un jet de cendrier contre le capitaine de Liverpool
jeu 27 nov, 02h58
LIVERPOOL (AP) - L'UEFA va diligenter une enquête après le lancer par un supporter de Marseille d'un cendrier contre le capitaine de Liverpool, Steven Gerrard, lors du match de Ligue des champions de mercredi à Liverpool.
L'objet a touché le capitaine anglais au torse, alors qu'il jouait un corner vers la fin de la première période, après avoir marqué de la tête à la 23e minute, obtenant ainsi la qualification pour son équipe.
Sven Johannessen, le délégué de l'UEFA à ce match, a précisé que l'incident figurera dans son rapport comme dans celui de l'arbitre Olegario Benquerenca.
La police va cherché à éclaircir l'incident, mais Liverpool ne devrait pas être inquiétée, puisque l'objet est parti des bancs des supporters marseillais.
Le manager de Liverpool Rafa Benitez a salué le sang-froid de son milieu de terrain, jugeant que "Gerrard s'est vraiment bien comporté pendant l'incident, peut-être que l'UEFA le notera. Steven a bien fait de ne pas réagir". AP |
Abruti de supporter...
Il mérite de supporter le PSG, l'Atletico ou St Petersburgh |
|
|
| Defcon_7 |
lol, bon revenons au sujet,
Paysan, tu confirmes pour la before au parc, on prends des places? Alex est chaud aussi et on peut motiver le bibi! |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
lol, bon revenons au sujet,
Paysan, tu confirmes pour la before au parc, on prends des places? Alex est chaud aussi et on peut motiver le bibi! |
Vas-y fais péter, si on peut avoir des places en virage jsuis chaud a 300% :disbelief :disbelief :disbelief
Pour l'idiot marseillais là, qu'il prenne cher parcequ'il aurait pu défoncer Gerrard, par contre j'attends toujours la vidéo qui doit affliger Mirassiera là, parceque ça commence à être sérieusement de l'abus son histoire là :rolleyes:
Tiens moi au jus paysan, on va déployer une banderole "MPREI" au Parc :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Defcon_7 |
Bon en fait les places en virage faut les acheter au stade direct, pas de possibilités en ligne! A2 voir si je fais un saut lundi si j'ai le temps sinon on peut prendre en k ou en a c'est juste à côté de Boulogne et l'ambiance est sympa aussi!
Dis-moi c'que t'en penses moi j'm'en fous un peu
[ désolé de hijacker le thread mais bon c'est la before qui est en jeu :p :clown: ] |
|
|
| Eddy |
| C'est contre qui le match ? |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Bon en fait les places en virage faut les acheter au stade direct, pas de possibilités en ligne! A2 voir si je fais un saut lundi si j'ai le temps sinon on peut prendre en k ou en a c'est juste à côté de Boulogne et l'ambiance est sympa aussi!
Dis-moi c'que t'en penses moi j'm'en fous un peu
[ désolé de hijacker le thread mais bon c'est la before qui est en jeu :p :clown: ] |
Si y'a moyen que tu touches dans un virage jsuis mega chaud, si pas possible, je peux peut etre avoir 2 places en K moins cher, mais si j'ai bien compris Alex vient aussi, donc pas bon :toothless
Eddy c'est Le Mans le match, ca te branche aussi avant de voir ton homonyme? :p |
|
|
| birante |
Bibi descend au Mans dans la famille ce week end là donc comme dirait Stan, dans lecul la balayette :D
Sinon Matvei toujours aussi puéril... |
|
|
| PyrofraG |
| Si j'arrive à 22h15 à Montparnasse vous serez encore dans le resto pour que je puisse vous y rejoindre ?? |
|
|
| matviscafcb |
| Pour l'instant on est que 2 dans la "liste resto" donc ouais ça devrais pas poser problemes de rester dans le coin pour t'attendre |
|
|
|
|