|
[06.12.2008] Eddie Halliwell @ Le Queen, Paris (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
| /me faché avec le Couine... |
|
|
| matviscafcb |
Il va nous venger l'autre débile, il va leur peter tout le matos
:toothless |
|
|
| chasis.fan |
| Bourdel mon séminaire au ski tombe ce week end tant pis :o |
|
|
| Defcon_7 |
! Le 6 décembre c'est la Saint-Nicolas, je serai en Alsace chez ma famille :whip:
'tain Eddie quoi, ils auraient pas pu remettre Above & Beyond que j'ai aucun regret :p |
|
|
| anne348 |
| Pas là non plus vu que je serai à Paris déjà le week-end précédent... Pis y a des chances que ce soit anniv de la fille au Coaster ce week-end là :D |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by anne348
Pas là non plus vu que je serai à Paris déjà le week-end précédent... Pis y a des chances que ce soit anniv de la fille au Coaster ce week-end là :D |
Rooooh mais faut prévenir plus tôt les trucs comme ça, c'est plus important qu'une Trance Energy ça :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Rooooh mais faut prévenir plus tôt les trucs comme ça, c'est plus important qu'une Trance Energy ça :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: |
:gsmile: :gsmile: :clown:
ben je sais pas, ce sera soit le week-end du 6, soit du 13, mais j'attends de savoir car je risque d'avoir une soirée boulot un de ces 2 week-ends... |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by anne348
:gsmile: :gsmile: :clown:
ben je sais pas, ce sera soit le week-end du 6, soit du 13, mais j'attends de savoir car je risque d'avoir une soirée boulot un de ces 2 week-ends... |
Le 13, le 13, le 13, le 13, le 13!!!
Le 13, le 13, le 13, le 13, le 13!!!
Le 13, le 13, le 13, le 13, le 13!!!
Le 13, le 13, le 13, le 13, le 13!!!
Le 13, le 13, le 13, le 13, le 13!!!
Allez les autres tous avec moi :D :toothless :clown: |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Le 13, le 13, le 13, le 13, le 13!!!
Le 13, le 13, le 13, le 13, le 13!!!
Le 13, le 13, le 13, le 13, le 13!!!
Le 13, le 13, le 13, le 13, le 13!!!
Le 13, le 13, le 13, le 13, le 13!!!
Allez les autres tous avec moi :D :toothless :clown: |
Je serai meme d'avis qu'on crée un thread avec poll, pétition et tout
:toothless |
|
|
| Neo_spanK |
Eddie ! Eddie ! Edddie !
Trés certainement présent, OMG ! :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
| KLH |
Comment on peut scratcher avec les piopios sachant que l'effet produit est merdique ?
J'irais certainement en soirée Gay/Bondage/SM/Fétichiste des pieds qui puent avec Supercellular |
|
|
|
|