|
[06.12.2008] Eddie Halliwell @ Le Queen, Paris (pg. 19)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
| Malheureusement, des impératifs familiaux de dernière minute font que je ne serai pas à Paris ce week-end, désolé pour ceux qui comptaient sur moi (je pense à alex et thib' pour le foot)! |
|
|
| matviscafcb |
| Dommage, j'espere pour toi qu'il ne s'agit de rien de grave |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Dommage, j'espere pour toi qu'il ne s'agit de rien de grave |
Non au contraire, c'est une partie de ma famille que je verrai pas à Noël donc on en profite pour la saint-nicolas :toothless , fait un peu ch... quand même pour Eddie, j'espère qu'il reviendra l'année prochaine! |
|
|
| dangerous007 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
quand même pour Eddie, j'espère qu'il reviendra l'année prochaine! |
Sinon viens en Inde (Goa):):)
 |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by dangerous007
P.S. regarde mon signature . |
Je crois qu'elle est un poil trop longue :stongue: |
|
|
| Defcon_7 |
| Tu m'étonnes, en plus l'Inde... Si je veux le voir à tout prix j'irai chez les rosbeefs ça fera moins loin :p |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by dangerous007
Sinon viens en Inde (Goa):):)
P.S. regarde mon signature . |
Allez un petit edit de la sig pour éviter qu'Anne le fasse à ta place :o |
|
|
| matviscafcb |
Ca fait un peu loin, y'a meme pas un thalys qui y va
:wtf: |
|
|
| dangerous007 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Tu m'étonnes, en plus l'Inde... Si je veux le voir à tout prix j'irai chez les rosbeefs ça fera moins loin :p |
LOL. Oui..tu as raison mais il y a aussi bien plus que juste Halliwell là bas.
| quote: | Originally posted by BlackHole
Allez un petit edit de la sig pour éviter qu'Anne le fasse à ta place :o |
C'est trop grand? Ok je m'en occupe. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Allez un petit edit de la sig pour éviter qu'Anne le fasse à ta place :o |
merci :) :)
@Julien: t'es bxl ce week-end? |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Pour l'instant on est que 2 dans la "liste resto" donc ouais ça devrais pas poser problemes de rester dans le coin pour t'attendre |
Bon alors en fait moi je pense rejoindre des potes et vous retrouver à l'intérieur du Queen :p |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by anne348
@Julien: t'es bxl ce week-end? |
Nan Strasbourg, bxl c'est le 13 :D (oui je sais ça te fera 2 week-ends d'affilés au coaster et même 2 jours de suite mais...
j'm'en fous!!! :D :D ) |
|
|
|
|