return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 [47] 48 
[06.12.2008] Eddie Halliwell @ Le Queen, Paris (pg. 47)
View this Thread in Original format
KLH
quote:
Bienvenue chez les ch'tites coquines!

Il est comment ?
Je connais "A nous les petites Quebecoises"
JorisC
quote:
Originally posted by severnayaprods
KLH, t'as zappé Bienvenue chez les ch'tites coquines!

:toothless

D'ailleurs j'attends toujours les extraits depuis la discussion devant le yono bar !! :D ainsi que les extraits de celui de vic7orius : In-Diana Jones (rien à changer mouarf !:clown: )
severnayaprods
Bon z'en avez pas marre de parler Q dans le thread d'Eddie là? :o
JorisC
quote:

dit l'homme à la signature la plus tordu du forum :o :tongue3

quote:
"Chloe Metz : " me like I am Alqaida !!!"
Hank Moody : "I declare Jihad on your "
chasis.fan
quote:

T'as bien raison paysan, va falloir remonter le thread d'Antwerp is Burning, il est plus approprié pour parler de bienvenue ches les chtites coquines :stongue:
Eddy
quote:
Originally posted by JorisC
dit l'homme à la signature la plus tordu du forum :o :tongue3

Signature culte!
matviscafcb
quote:
Originally posted by Eddy
Signature culte!

Hank Moody FTW !!
Defcon_7
En tout cas vous vous êtes lachés sur les reviews :D
DianeDesEtoiles
Mais on attend tjrs celle de Thib' :p
JorisC
Excellentissime vos vidéos !!! en fait ça a pas mal bougé ! vu de l'intérieur je n'avais pas trop l'impression ! Bon retournement de floor :whip: !

quote:
Originally posted by vic7orius
Apwal l'oral!

Bon sinon apwal les oraux j'ai valider sans problèmes ! Qui à dit que sortir nuisait aux examens ? :toothless J'ai des écrits la semaine prochaine vous faites quoi samedi soir ? :disbelief :crazy:

Lunar
quote:
Originally posted by JorisC

Bon sinon apwal les oraux j'ai valider sans problèmes ! Qui à dit que sortir nuisait aux examens ? :toothless J'ai des écrits la semaine prochaine vous faites quoi samedi soir ? :disbelief :crazy:

The Prophecy Act II !! @ Melun
(dailleurs jai des oraux aussi mardi qui arrive xD copain JorisC xD )
SunSpear
Ralala les gars
J'etais avec Raphy et deux autres potes, faut dire qu'on était bien saucés par Eddie. Seulement on arrive devant le Queen et la on se fait refouler comme des merdes.
J'avais trop le seum. Jenvoie un sms à GoGo pour voir ce qu'il peut faire mais rien n'y fait.
Finalement, on loupe notre train et pour ne pas cailler dehors, on se fait une lan à Chatelet avec un putain d'obsédé sexuel juste derrière nous (le mec il enregistre des images à 1h30... Vers 4h je me retourne, il continue comme si de rien était...Chaud !)
Bref bien déçu(s) d'avoir loupé tout ça surtout quand je vois le pseudo de Gomez sur msn... Grosse soirée pourrie pour ma part.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 [47] 48 
Privacy Statement