|
[06.12.2008] Eddie Halliwell @ Le Queen, Paris (pg. 47)
|
View this Thread in Original format
| KLH |
| quote: | | Bienvenue chez les ch'tites coquines! |
Il est comment ?
Je connais "A nous les petites Quebecoises" |
|
|
| JorisC |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
KLH, t'as zappé Bienvenue chez les ch'tites coquines!
:toothless |
D'ailleurs j'attends toujours les extraits depuis la discussion devant le yono bar !! :D ainsi que les extraits de celui de vic7orius : In-Diana Jones (rien à changer mouarf !:clown: ) |
|
|
| severnayaprods |
| Bon z'en avez pas marre de parler Q dans le thread d'Eddie là? :o |
|
|
| JorisC |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Bon z'en avez pas marre de parler Q dans le thread d'Eddie là? :o |
dit l'homme à la signature la plus tordu du forum :o :tongue3
| quote: | "Chloe Metz : " me like I am Alqaida !!!"
Hank Moody : "I declare Jihad on your " |
|
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Bon z'en avez pas marre de parler Q dans le thread d'Eddie là? :o |
T'as bien raison paysan, va falloir remonter le thread d'Antwerp is Burning, il est plus approprié pour parler de bienvenue ches les chtites coquines :stongue: |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by JorisC
dit l'homme à la signature la plus tordu du forum :o :tongue3 |
Signature culte! |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Eddy
Signature culte! |
Hank Moody FTW !! |
|
|
| Defcon_7 |
| En tout cas vous vous êtes lachés sur les reviews :D |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| Mais on attend tjrs celle de Thib' :p |
|
|
| JorisC |
Excellentissime vos vidéos !!! en fait ça a pas mal bougé ! vu de l'intérieur je n'avais pas trop l'impression ! Bon retournement de floor :whip: !
| quote: | Originally posted by vic7orius
Apwal l'oral! |
Bon sinon apwal les oraux j'ai valider sans problèmes ! Qui à dit que sortir nuisait aux examens ? :toothless J'ai des écrits la semaine prochaine vous faites quoi samedi soir ? :disbelief :crazy: |
|
|
| Lunar |
| quote: | Originally posted by JorisC
Bon sinon apwal les oraux j'ai valider sans problèmes ! Qui à dit que sortir nuisait aux examens ? :toothless J'ai des écrits la semaine prochaine vous faites quoi samedi soir ? :disbelief :crazy: |
The Prophecy Act II !! @ Melun
(dailleurs jai des oraux aussi mardi qui arrive xD copain JorisC xD ) |
|
|
| SunSpear |
Ralala les gars
J'etais avec Raphy et deux autres potes, faut dire qu'on était bien saucés par Eddie. Seulement on arrive devant le Queen et la on se fait refouler comme des merdes.
J'avais trop le seum. Jenvoie un sms à GoGo pour voir ce qu'il peut faire mais rien n'y fait.
Finalement, on loupe notre train et pour ne pas cailler dehors, on se fait une lan à Chatelet avec un putain d'obsédé sexuel juste derrière nous (le mec il enregistre des images à 1h30... Vers 4h je me retourne, il continue comme si de rien était...Chaud !)
Bref bien déçu(s) d'avoir loupé tout ça surtout quand je vois le pseudo de Gomez sur msn... Grosse soirée pourrie pour ma part. |
|
|
|
|