return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 
[06.12.2008] Eddie Halliwell @ Le Queen, Paris (pg. 6)
View this Thread in Original format
Neo_spanK
Reste à voir qui fera la 1ere partie, et le prix du ticket.
greg69
clair qu'il a la gouache le monsieur, il tourne à quoi ? urine de chat ?

bon on passera certainement
PyrofraG
Je ne m'en lasse pas !!!

http://fr.youtube.com/watch?v=FKaX0h2C_6Y

Ca je rêve d'être à la place du mec, sérieux tu vois Eddie dans la foule il a slammé sur au moins 5 rangées de personnes en plein Push-Universal Nation:eyes: :eyes: :eyes: :eyes:

http://plymouthfr.free.fr/Pictures/...vies/eddie1.avi Voici une vidéo que j'avais faite quand j'étais allé le voir à Bristol ça résume bien comment il tord le son dans tous les sens:crazy: :crazy: :crazy: :eyespop: :eyespop:
ponsshin
quote:
Originally posted by BlackHole
Bon ben sans moi sur ce coup là... faire 8h de train pour 2h de mix je suis pas motivé:(


N'allons pas trop vite sur des rumeurs. Il se peut que le Queen ait demandé plus. J'avais demandé 2 heures et quand j'ai vu le prix j'ai dit non mais si le Queen posséde plus de moyens, notamment aprés une certaine soirée Justice...
Insigma
quote:
Originally posted by PyrofraG
Je ne m'en lasse pas !!!

http://fr.youtube.com/watch?v=FKaX0h2C_6Y


"vous verrez en 2008, les vidéos sur les portables seront de super qualité" qui disaient... :toothless
PyrofraG
quote:
Originally posted by Insigma
"vous verrez en 2008, les vidéos sur les portables seront de super qualité" qui disaient... :toothless


J'avoue :stongue: :stongue: :stongue:

Ca m'a fait marré car hier j'ai maté une vidéo youtube HD, bas j'ai pas compris pourquoi ils ont mis un logo HD sur une vidéo en 320x240:conf: :whip: :whip: :clown:
Insigma
quote:
Originally posted by PyrofraG
J'avoue :stongue: :stongue: :stongue:

Ca m'a fait marré car hier j'ai maté une vidéo youtube HD, bas j'ai pas compris pourquoi ils ont mis un logo HD sur une vidéo en 320x240:conf: :whip: :whip: :clown:


oui c'est vrai, il parait qu'ils font souvent ça avec les vidéos de Q, pour attirer le geek puceau.

(je parlais pas pour toi bien sûr :tongue3 )
Defcon_7
quote:
Originally posted by Insigma
le geek puceau.



C'est un peu un pléonasme ça... :p :toothless
Insigma
quote:
Originally posted by Defcon_7
C'est un peu un pléonasme ça... :p :toothless


c'est pas faux :tongue2
d&b
enfin en l'an 2000 normalement les auto elles devaient voler :o


jusqu'ici à part la mienne quand je me suis tapé le dos d'âne à 110 j'en ai pas vu beaucoup voler :sadgreen:

Kotix
Ce type est un pur artiste, surement sous l'emprise de substances j'avoue, mail franchement quel talent ne serait-ce que par l'ambiance qu'il fou partout !!

Moi son set en ouverture de TE j'avais vraiment adoré :wtf:


Dommage Paris c'est loin, ça va démouler sévère cette soirée :disbelief
dangerous007
quote:
Originally posted by Kotix
Ce type est un pur artiste, surement sous l'emprise de substances j'avoue


Comment tu sait ça? Tu l'as vu prenant 'des substances'?
Tu n'auras pas autant de chance si un vrai fan de lui se tombe sur ton post.
C'est pas bien de déduire que juste parce qu'il a des mouvements violents il est sous l'emprise des 'substances':whip: :whip: :whip:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 
Privacy Statement