|
[06.12.2008] Eddie Halliwell @ Le Queen, Paris (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| Neo_spanK |
| Reste à voir qui fera la 1ere partie, et le prix du ticket. |
|
|
| greg69 |
clair qu'il a la gouache le monsieur, il tourne à quoi ? urine de chat ?
bon on passera certainement |
|
|
| PyrofraG |
Je ne m'en lasse pas !!!
http://fr.youtube.com/watch?v=FKaX0h2C_6Y
Ca je rêve d'être à la place du mec, sérieux tu vois Eddie dans la foule il a slammé sur au moins 5 rangées de personnes en plein Push-Universal Nation:eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
http://plymouthfr.free.fr/Pictures/...vies/eddie1.avi Voici une vidéo que j'avais faite quand j'étais allé le voir à Bristol ça résume bien comment il tord le son dans tous les sens:crazy: :crazy: :crazy: :eyespop: :eyespop: |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Bon ben sans moi sur ce coup là... faire 8h de train pour 2h de mix je suis pas motivé:( |
N'allons pas trop vite sur des rumeurs. Il se peut que le Queen ait demandé plus. J'avais demandé 2 heures et quand j'ai vu le prix j'ai dit non mais si le Queen posséde plus de moyens, notamment aprés une certaine soirée Justice... |
|
|
| Insigma |
"vous verrez en 2008, les vidéos sur les portables seront de super qualité" qui disaient... :toothless |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Insigma
"vous verrez en 2008, les vidéos sur les portables seront de super qualité" qui disaient... :toothless |
J'avoue :stongue: :stongue: :stongue:
Ca m'a fait marré car hier j'ai maté une vidéo youtube HD, bas j'ai pas compris pourquoi ils ont mis un logo HD sur une vidéo en 320x240:conf: :whip: :whip: :clown: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
J'avoue :stongue: :stongue: :stongue:
Ca m'a fait marré car hier j'ai maté une vidéo youtube HD, bas j'ai pas compris pourquoi ils ont mis un logo HD sur une vidéo en 320x240:conf: :whip: :whip: :clown: |
oui c'est vrai, il parait qu'ils font souvent ça avec les vidéos de Q, pour attirer le geek puceau.
(je parlais pas pour toi bien sûr :tongue3 ) |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Insigma
le geek puceau.
|
C'est un peu un pléonasme ça... :p :toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
C'est un peu un pléonasme ça... :p :toothless |
c'est pas faux :tongue2 |
|
|
| d&b |
enfin en l'an 2000 normalement les auto elles devaient voler :o
jusqu'ici à part la mienne quand je me suis tapé le dos d'âne à 110 j'en ai pas vu beaucoup voler :sadgreen: |
|
|
| Kotix |
Ce type est un pur artiste, surement sous l'emprise de substances j'avoue, mail franchement quel talent ne serait-ce que par l'ambiance qu'il fou partout !!
Moi son set en ouverture de TE j'avais vraiment adoré :wtf:
Dommage Paris c'est loin, ça va démouler sévère cette soirée :disbelief |
|
|
| dangerous007 |
| quote: | Originally posted by Kotix
Ce type est un pur artiste, surement sous l'emprise de substances j'avoue |
Comment tu sait ça? Tu l'as vu prenant 'des substances'?
Tu n'auras pas autant de chance si un vrai fan de lui se tombe sur ton post.
C'est pas bien de déduire que juste parce qu'il a des mouvements violents il est sous l'emprise des 'substances':whip: :whip: :whip: |
|
|
|
|