|
[06.12.2008] Eddie Halliwell @ Le Queen, Paris (pg. 30)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
| Je serais a 19h30 à Chatelet dehors, sais pas ou exactement je t'appelle MAT Paysan :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| bon et pour l'fun, j'viens d'imprimer 2 pancartes HOEREN et APWAL =) (que j'emporte bien fûr avec moi :D :D ) |
|
|
| gomez92 |
Bon pour ceux qui viennent au Yono ce soir j'y serais avec Migoa pour 21h30-40
 |
|
|
| vic7orius |
| ça marche, j'y serais vers 22H |
|
|
| JorisC |
| quote: | Originally posted by vic7orius
ça marche, j'y serais vers 22H |
Accompagné :stongue:
j'en suis aussi :disbelief |
|
|
| vic7orius |
| quote: | Originally posted by JorisC
Accompagné :stongue:
|
peut-être bien (avec 2 filles d'ailleurs) |
|
|
| JorisC |
| quote: | Originally posted by vic7orius
peut-être bien (avec 2 filles d'ailleurs) |
c'est pour ça que j'ai ton numéro de téléphone dans mon portable je crois :toothless |
|
|
| vic7orius |
| quote: | Originally posted by JorisC
c'est pour ça que j'ai ton numéro de téléphone dans mon portable je crois :toothless |
tu seras ptet tenté de l'effacer tout à l'heure :toothless :wtf: |
|
|
| vic7orius |
| Eddie Halliwell @ Godskitchen, Birmingham 01/01/08 dans l'Ipod pour la route :tongue3 |
|
|
| PyrofraG |
Allez Before finie let's go to Queen !!!
EDDDDDDDIIIIIIIIEEEEEEE :!!!!!!!!! Faites qu'il joue aussi bourrin que la fois où je l'ai vu à Bristol :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
A tout à l'heure les TA :p:toocool: |
|
|
| JorisC |
| quote: | Originally posted by vic7orius
tu seras ptet tenté de l'effacer tout à l'heure :toothless :wtf: |
t'es mauvaise langue, elle est mignonne comme tout :Þ
ah sinon oui on a vue Eddie aussi, ce type est fou, pas très trance comme set,pas très hard non plus mais des sonorités qui ont tabassés malgré un rythme assez lent. :eek: et puis bon le UNIVERSAL NATION la vie :disbelief Je n'ai pas eu l'impression que tout le monde ai pris son pieds par contre :conf:
Merci pour la grosse honte qu'on c'est prise dans le métro ENORME ! :D
et le mpreisident of the night va pour alexandre qui à pisser sur la hsbc des champs élysées à minuit ! ! ! je défis quiconque de faire mieux, d'ailleurs t'as reussi à rentrer au final ? sinon tu pourras t'excuser t'as été un peu lourd avec Diane :whip: Remarque c'est un peu de notre faute on n'aurait pas dû te laisser boire d'avantage quand tu m'a annoncer que t'étais déjà un peu fait !
Sinon merci à vous tous, pour la before (merci MYTYK :crazy: ), et la soirée, content de pouvoir mettre des visages sur les pseudos. (encore désolé pour le jean Migoa, Thib est une véritable éponge, plus il boit plus on a l'impression qu'il est clean, Mat je retiens pour Bordeaux :D) et merci au reste de la troupe Lunar, Poussin, Diane, Tonton, Gogo, Pyro et biensur Victor ;) |
|
|
| Lunar |
Vraiment déçu par la soirée :( :(
Je m'attendais Ã_ une soirée trance, trance bien nerveuse tout ça... bah Ã_ part Dash Berlin - Till The Sky Falls Down ( sans les vocal :( ) et Push - Universal Nation, rien entendu de trance ... Un peu dégouté musicalement ... Sinon l'ambiance était plutot bonne et comme dit JorisC, content de pouvoir mettre des visages sur les pseudos !! Sans les TA et le pote ac qui je suis venu, ma soirée aurait été vraiment pourrit je crois. Grâce à vous j'arrive à me dire qu'il y a des points positifs à cette soirée.
C'était quoi d'ailleurs ce qu'a joué Eddie ? De la minimale ?
Bonne nuit everybody :) |
|
|
|
|