return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 
[06.12.2008] Eddie Halliwell @ Le Queen, Paris (pg. 3)
View this Thread in Original format
severnayaprods
13


:p
anne348
:tongue2

Bon je vous tiens au courant :toocool:
dansal62
quote:
Originally posted by Neo_spanK
Eddie ! Eddie ! Edddie !

Trés certainement présent, OMG ! :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:

On se bip pour y'aller :D
sebdevinc
What a news !!!!
Bon bé pour deux jour après mon anniv, on va rooxer da queen les amis :crazy:
Oui la table et les platoches vont prendre cher, mais eddie quoi :crazy:
birante
ptin merTe, nom d'une baraque à frite une foué j'suis dans la famille ce week end. S'il vous plait dites moi qu'ils se sont gourés et que c'est le vendredi 5!!!!! :toothless :toothless
matviscafcb
Vous allez pas me laisser tout seul au Queen les parigos la !


:whip:
sebdevinc
quote:
Originally posted by matviscafcb
Vous allez pas me laisser tout seul au Queen les parigos la !


Mais nannnnnn :D
severnayaprods
quote:
Originally posted by matviscafcb
Vous allez pas me laisser tout seul au Queen les parigos la !


:whip:



Ramène des Scorpions paysan, j'me charge de la pelle :p
matviscafcb
quote:
Originally posted by severnayaprods
Ramène des Scorpions paysan, j'me charge de la pelle :p


Qui s'occupe de la boite noire ? parce qu'on risque de pas avoir des masses de souvenirs la...
severnayaprods
quote:
Originally posted by matviscafcb
Qui s'occupe de la boite noire ? parce qu'on risque de pas avoir des masses de souvenirs la...

:eek: :eek: :eek:


A mon avis y'aura plein de gars torse-poil qui se feront un plaisir de s'en charger :toothless

matviscafcb
quote:
Originally posted by severnayaprods
:eek: :eek: :eek:


A mon avis y'aura plein de gars torse-poil qui se feront un plaisir de s'en charger :toothless


J'avais pas capté que c'était un peu ambigu...

Tu viens ChThib ?
chasis.fan
quote:
Originally posted by matviscafcb
Qui s'occupe de la boite noire ? parce qu'on risque de pas avoir des masses de souvenirs la...

Gomez et Seb devraient pas mal shooté pour retrouver ce qui ce sera passé pendant les blackout :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 
Privacy Statement