|
[06.12.2008] Eddie Halliwell @ Le Queen, Paris (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
:tongue2
Bon je vous tiens au courant :toocool: |
|
|
| dansal62 |
| quote: | Originally posted by Neo_spanK
Eddie ! Eddie ! Edddie !
Trés certainement présent, OMG ! :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: |
On se bip pour y'aller :D |
|
|
| sebdevinc |
What a news !!!!
Bon bé pour deux jour après mon anniv, on va rooxer da queen les amis :crazy:
Oui la table et les platoches vont prendre cher, mais eddie quoi :crazy: |
|
|
| birante |
| ptin merTe, nom d'une baraque à frite une foué j'suis dans la famille ce week end. S'il vous plait dites moi qu'ils se sont gourés et que c'est le vendredi 5!!!!! :toothless :toothless |
|
|
| matviscafcb |
Vous allez pas me laisser tout seul au Queen les parigos la !
:whip: |
|
|
| sebdevinc |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Vous allez pas me laisser tout seul au Queen les parigos la ! |
Mais nannnnnn :D |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Vous allez pas me laisser tout seul au Queen les parigos la !
:whip: |
Ramène des Scorpions paysan, j'me charge de la pelle :p |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Ramène des Scorpions paysan, j'me charge de la pelle :p |
Qui s'occupe de la boite noire ? parce qu'on risque de pas avoir des masses de souvenirs la... |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Qui s'occupe de la boite noire ? parce qu'on risque de pas avoir des masses de souvenirs la... |
:eek: :eek: :eek:
A mon avis y'aura plein de gars torse-poil qui se feront un plaisir de s'en charger :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
:eek: :eek: :eek:
A mon avis y'aura plein de gars torse-poil qui se feront un plaisir de s'en charger :toothless |
J'avais pas capté que c'était un peu ambigu...
Tu viens ChThib ? |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Qui s'occupe de la boite noire ? parce qu'on risque de pas avoir des masses de souvenirs la... |
Gomez et Seb devraient pas mal shooté pour retrouver ce qui ce sera passé pendant les blackout :toothless |
|
|
|
|