|
[06.12.2008] Eddie Halliwell @ Le Queen, Paris (pg. 14)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Si le paysan du nord mais il s'est pas mis sur la liste |
l'a intérêt à venir lui! :disbelief |
|
|
| severnayaprods |
| :tongue3 :D :happy2: |
|
|
| ponsshin |
| Bourdayl confirmé, j'arrive à 18h55 à Montparnasse en compagnie peut être du chasseur de scorpions:D. |
|
|
| aurel102001 |
| Présent également à cette soirée |
|
|
| matviscafcb |
| Sinon les parisiens vous connaissez un resto sympa ou on pourrait se retrouver ? |
|
|
| Gameboy |
Liste
Mat + pelle et autres outils nécessaires
Diane + rateau :toothless
PyrofraG + pulvérisateur de VRedBull !!! :clown: :clown:
Defcon (Paysan ramène-toi on se fait un restal:whip: )
Daniela
Greg69
Lunar ( mais pas pour le resto, moi pas avoir argent )
GoGo
Tonton + Kaiser (Resto bien évidemment)
Seb (Si pas de taff le samedi bien chur :toothless )
Kym (Si en état après opération :rolleyes: )
KisSCoOl :clown:
Poussin (Resto sans abware, aprém dans paname possible)
Vic7orius (TBC)
Migoa (Arrivera à l'heure cette fois ci :p )
Gameboy:crazy: |
|
|
| matviscafcb |
| Billets de train acheté, j'arrive dans le meme train que Poussin |
|
|
| Tonton John |
| LE FALSTAFF A MONTPARNASSE ! |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Tonton John
LE FALSTAFF A MONTPARNASSE ! |
gné ?
:conf: |
|
|
| Insigma |
| C'est un resto (enfin + brasserie) près de Montparnasse. Pas mauvais. |
|
|
| ponsshin |
Plus d'infos: 20 euros l'entrée + conso
Dan Marciano en warm-up ;)
00:00 - 06:00 |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Dan Marciano en warm-up ;)
|
Goooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooood! :) |
|
|
|
|