return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 
[06.12.2008] Eddie Halliwell @ Le Queen, Paris (pg. 5)
View this Thread in Original format
Kartman
quote:
Originally posted by greg69
qqn peut m'expliquer cet engouement ?




http://fr.youtube.com/watch?v=kk08vk8Pt0o
PyrofraG
C'est surtout ça http://fr.youtube.com/watch?v=yI2aW...feature=related (enfin en UK)

et sinon ça
http://fr.youtube.com/watch?v=h2q8f...feature=related
et surtout celui là
http://fr.youtube.com/watch?v=nDzb-v-WcPU&feature=related

Non mais vas y commnent il va retourner le FOF le mec s'il nous fait un big slam dans la foule ^^:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:

Après je pense que tu l'as déjà vu Eddie Greg non ??
greg69
quote:
Originally posted by PyrofraG

Après je pense que tu l'as déjà vu Eddie Greg non ??


yep, en b2b avec judge jules à je sais plus quelle TE et bon...

v check un peu vos vidz, thx ;)
PyrofraG
quote:
Originally posted by greg69
yep, en b2b avec judge jules à je sais plus quelle TE et bon...

v check un peu vos vidz, thx ;)

Ah ouais non mais TE2005 Eddie n'était pas au meilleur de ses capacités.

Disons que je l'ai vu en boite aux UK y'a 2 ans il m'a fait croire que ses 2h de mix avaient durée plus de 4h j'étais trop perché et les mecs autour de moi avaient tous le smile comme moi.

Pour dire j'ai fait une photo avec lui alors que je ne fais jamais de photo à coté de Dj.

Je pense pas par contre qu'il pourra slammer au Queen .... Dommage:sadgreen:
DianeDesEtoiles
waow ... merci pour les vidéos Pyro ... énorme, c'est un peu un psycho ce mec mec quand même ... J'crois que le Queen peut prévoir d'ores et déjà une vitre de rechange mdr
birante
Installation d'une vitre blindée de prévu. Putin fais chier de pas po être là.
d&b
en 2005 eddie et jules ils étaient plutôt navrant faut avouer, mais cette années ils déchirent tous les 2 :tongue2
BlackHole
Quand il joue c'est plutôt 2 heures ? :conf: parce que c'est sympa mais bon juste pour 2h bof finalement... :(
Aquaman63
il est fou le monsieur!!! j'adorerais voir un live de dj qui met autant d'ambiance... avec une grosse technique de mix...
PyrofraG
quote:
Originally posted by BlackHole
Quand il joue c'est plutôt 2 heures ? :conf: parce que c'est sympa mais bon juste pour 2h bof finalement... :(

Moi ce n'était que 2h, ses émissions ne font que 2h, ses mixs à Ibiza aussi (au Cream 1h seulement mais ça c'est pour tout le monde pareil :o ) après est ce que le Queen va négocier pour un set de 4h je ne sais pas.

Ponshin quand tu avais essayé de le booker c'était pour 2h max ou on pouvait faire plus ???

ponsshin
quote:
Originally posted by PyrofraG
Moi ce n'était que 2h, ses émissions ne font que 2h, ses mixs à Ibiza aussi (au Cream 1h seulement mais ça c'est pour tout le monde pareil :o ) après est ce que le Queen va négocier pour un set de 4h je ne sais pas.

Ponshin quand tu avais essayé de le booker c'était pour 2h max ou on pouvait faire plus ???


C'était pour deux heures et c'était déja trés trés cher.
BlackHole
Bon ben sans moi sur ce coup là... faire 8h de train pour 2h de mix je suis pas motivé:(
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 
Privacy Statement