return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 [43] 44 45 46 47 48 
[06.12.2008] Eddie Halliwell @ Le Queen, Paris (pg. 43)
View this Thread in Original format
KLH
Pas de "Murder was the bass" (dommage)

En tout cas depuis que Monsieur Tony Gomez a pris le Queen on sent que c'est un retour aux "people" (certainement pour ramener une fréquentation qui faisait défaut au Club depuis qq mois) et la sélection à l'entrée est de plus en plus hard.
Pas surprenant que les Djs bookés soient obligés de jouer Soft (les tranceux tout du moins) pour plaire au plus grand monde.
DianeDesEtoiles
Ouai. Bah, si ca s'arrête à une histoire de fringue, osef, suffit de prévoir (j'me suis bien mise en talons aiguilles dans la file d'entrée ;), comme il a été dit, ils vont pas matter la marque ni le prix de tes fringues, juste l'allure. Tout est apparence, c'est pas nouveau, on l'sait, on deal avec et basta.

@d&b : vi j'pense aussi que j'm'en serais souvenu, mais sait-on jamais. En tout cas, j'ai hâte de le revoir !
vocalAddict
quote:
Originally posted by ponsshin

- Aline qui me dit que j'ai 13 ans sur ma photo de facebook
.


mdrr mais non je t'ai dit que tu en fesais 31 !!
:rolleyes:


(non je n'ai pas retrouvé mon mdp migoa mh)
ponsshin
Mat ton zip ne se désarchive pas

quote:
C:\Documents and Settings\Shinji Pons\Desktop\photos queen\TAFR team.rar: L'archive est d'un format inconnu ou est endommagée


Vous avez eu le même probléme?
d&b
quote:
Originally posted by KLH
Pas de "Murder was the bass" (dommage)

En tout cas depuis que Monsieur Tony Gomez a pris le Queen on sent que c'est un retour aux "people" (certainement pour ramener une fréquentation qui faisait défaut au Club depuis qq mois) et la sélection à l'entrée est de plus en plus hard.
Pas surprenant que les Djs bookés soient obligés de jouer Soft (les tranceux tout du moins) pour plaire au plus grand monde.


ah ben vi c'est sûr que si il devait jouer soft il allait pas le jouer le MWTB :toothless :toothless
gomez92
quote:
Originally posted by ponsshin
Mat ton zip ne se désarchive pas

Vous avez eu le même probléme?


Oui :( :(
JorisC
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
(j'me suis bien mise en talons aiguilles dans la file d'entrée)


Que d'acrobaties !!!:wtf: :tongue2
ponsshin
quote:
Originally posted by vocalAddict
mdrr mais non je t'ai dit que tu en fesais 31 !!
:rolleyes:


:p Désolé, j'ai tellement l'habitude que les gens me disent le contraire!
Content de t'avoir vu en tout cas;)
severnayaprods
quote:
Originally posted by vocalAddict
mdrr mais non je t'ai dit que tu en fesais 31 !!
:rolleyes:



Genre :stongue: :stongue: :stongue:

Poussin gagne 25 ans et passe au statut CHAPON sans passer par la case Coq :toothless
matviscafcb
quote:
Originally posted by severnayaprods
Genre :stongue: :stongue: :stongue:

Poussin gagne 25 ans et passe au statut CHAPON sans passer par la case Coq :toothless


En attendant la petite sur son banc je suis pas sur que c'était une poule


:stongue:

vocalAddict
quote:
Originally posted by severnayaprods
Genre :stongue: :stongue: :stongue:

Poussin gagne 25 ans et passe au statut CHAPON sans passer par la case Coq :toothless

Mais si sur ses photos facebook je l'ai pris pour un "vieux " :) (j'ai bien mis des guillemets à vieux pour ne pas recolter les colères de certains.. on sait jamais ;) )
KLH
Moi j'ai même pas vu Aline :confused:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 [43] 44 45 46 47 48 
Privacy Statement