|
[06.12.2008] Eddie Halliwell @ Le Queen, Paris (pg. 43)
|
View this Thread in Original format
| KLH |
Pas de "Murder was the bass" (dommage)
En tout cas depuis que Monsieur Tony Gomez a pris le Queen on sent que c'est un retour aux "people" (certainement pour ramener une fréquentation qui faisait défaut au Club depuis qq mois) et la sélection à l'entrée est de plus en plus hard.
Pas surprenant que les Djs bookés soient obligés de jouer Soft (les tranceux tout du moins) pour plaire au plus grand monde. |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Ouai. Bah, si ca s'arrête à une histoire de fringue, osef, suffit de prévoir (j'me suis bien mise en talons aiguilles dans la file d'entrée ;), comme il a été dit, ils vont pas matter la marque ni le prix de tes fringues, juste l'allure. Tout est apparence, c'est pas nouveau, on l'sait, on deal avec et basta.
@d&b : vi j'pense aussi que j'm'en serais souvenu, mais sait-on jamais. En tout cas, j'ai hâte de le revoir ! |
|
|
| vocalAddict |
| quote: | Originally posted by ponsshin
- Aline qui me dit que j'ai 13 ans sur ma photo de facebook
. |
mdrr mais non je t'ai dit que tu en fesais 31 !!
:rolleyes:
(non je n'ai pas retrouvé mon mdp migoa mh) |
|
|
| ponsshin |
Mat ton zip ne se désarchive pas
| quote: | | C:\Documents and Settings\Shinji Pons\Desktop\photos queen\TAFR team.rar: L'archive est d'un format inconnu ou est endommagée |
Vous avez eu le même probléme? |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by KLH
Pas de "Murder was the bass" (dommage)
En tout cas depuis que Monsieur Tony Gomez a pris le Queen on sent que c'est un retour aux "people" (certainement pour ramener une fréquentation qui faisait défaut au Club depuis qq mois) et la sélection à l'entrée est de plus en plus hard.
Pas surprenant que les Djs bookés soient obligés de jouer Soft (les tranceux tout du moins) pour plaire au plus grand monde. |
ah ben vi c'est sûr que si il devait jouer soft il allait pas le jouer le MWTB :toothless :toothless |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Mat ton zip ne se désarchive pas
Vous avez eu le même probléme? |
Oui :( :( |
|
|
| JorisC |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
(j'me suis bien mise en talons aiguilles dans la file d'entrée) |
Que d'acrobaties !!!:wtf: :tongue2 |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by vocalAddict
mdrr mais non je t'ai dit que tu en fesais 31 !!
:rolleyes:
|
:p Désolé, j'ai tellement l'habitude que les gens me disent le contraire!
Content de t'avoir vu en tout cas;) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by vocalAddict
mdrr mais non je t'ai dit que tu en fesais 31 !!
:rolleyes: |
Genre :stongue: :stongue: :stongue:
Poussin gagne 25 ans et passe au statut CHAPON sans passer par la case Coq :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Genre :stongue: :stongue: :stongue:
Poussin gagne 25 ans et passe au statut CHAPON sans passer par la case Coq :toothless |
En attendant la petite sur son banc je suis pas sur que c'était une poule
:stongue: |
|
|
| vocalAddict |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Genre :stongue: :stongue: :stongue:
Poussin gagne 25 ans et passe au statut CHAPON sans passer par la case Coq :toothless |
Mais si sur ses photos facebook je l'ai pris pour un "vieux " :) (j'ai bien mis des guillemets à vieux pour ne pas recolter les colères de certains.. on sait jamais ;) ) |
|
|
| KLH |
| Moi j'ai même pas vu Aline :confused: |
|
|
|
|