|
[06.12.2008] Eddie Halliwell @ Le Queen, Paris (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
en belgik ce we là
erf |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Tu viens ChThib ? |
Of course paysan, fan de la 1ere heure de l'autre déglingué de Rosbeef, et ca fait longtemps que je suis pas rentré ivre mort au Couine, ca va roxxer sévère tain :stongue: |
|
|
| matviscafcb |
Cool !
Si tout les ivrognes de france et de navarre débarquent ça va faire mal
:eyespop: |
|
|
| severnayaprods |
| Surtout qu'il y aura deja un des plus grands junkie d'Angleterre :stongue: |
|
|
| low-R |
| Faudrait quand même qu'il fasse un jour un b2b avec ultraform, ça serait dantesque ! |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by low-R
Faudrait quand même qu'il fasse un jour un b2b avec ultraform, ça serait dantesque ! |
Le massacre :haha:
Ultraform il va te le planter d'un coup d'épée direct dans le ptit Eddy ça va être vite plié :stongue: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| Si j'accroche à FOF et que j'survis à mon concours blanc le même jour alors j'passerai ptetre .. |
|
|
| d&b |
je vous dirai dans une semaine si il est en forme ou pas.
j'ai hâte d'y être :crazy: |
|
|
| JLP |
| J'le verrais bien ce monsieur! |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by d&b
je vous dirai dans une semaine si il est en forme ou pas.
j'ai hâte d'y être :crazy: |
Tu vas le voir à Sonic 12 ???
Moi si la soirée est confirmé c'est count me in, par contre si Insigma n'est pas là on le fait où le B4 (à part DMC car y'a pas assez de place )???? |
|
|
| Kartman |
Si ma venue se confirme ca sera en voiture et arrivée direct à la soirée.
Si y a des motivés a départ de Chaumont :
2 x 15 eur de péage
15 eur de parking
+ essence
A se partager entre les présents dans la caisse. |
|
|
| greg69 |
| qqn peut m'expliquer cet engouement ? |
|
|
|
|