|
[06.12.2008] Eddie Halliwell @ Le Queen, Paris (pg. 26)
|
View this Thread in Original format
| SunSpear |
| Si quelqu'un peut m'expliquer ce que sait que le Yono... je sais jsuis un boulet :D |
|
|
| dangerous007 |
Liste pour le Queen
Mat + pelle et autres outils nécessaires
Diane + rateau +1 (TBC selon mon état de santé)
PyrofraG + pulverisateur de VRedBull !!!
Daniela
Greg69
Lunar + sa soeur + un pote
GoGo
Tonton + Kaiser
Seb
Kym
KisSCoOl
Poussin + 3 noobs
Migoa (Arrivera a l'heure cette fois ci )
SunSpear + Rizz
Severnayaprod
Oldman + Stef + Rodolphe + ELISABETH ET SON CHERI !!
Vic7orius
Tony (Peut-être tjs.)
Resto
Mat
Poussin (pas de volaille svp)
Tonton ?
Seb ?
Severnayaprods
Before Progressive Session @Yono (link inside) |
|
|
| SunSpear |
| Merci j'avais pas vu le lien :toothless |
|
|
| greg69 |
c'est quoi ce topic über spammé ?
bon, fait chier les soirées quand je viens de racheter une télé :o
mais bon vu que daniela est over partante on sera sûrement de la partie, par contre dur de prévoir l'organisation jusqu'à la before, on arrivera je sais pas quand, je crois savoir où mais je ne sais pas avec qui...
pour les motivés, y'a l'after de la sweetpeak au batofar après |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by greg69
on arrivera je sais pas quand, je crois savoir où mais je ne sais pas avec qui... |
:toocool: :toocool: :toocool: |
|
|
| dangerous007 |
M. HALLIWELL est connu pour avoir un after tjs. dans son hotel an companie de son équipe. C'est-ce que j'aie lu dans plusieurs magazines anglais tant que Mixmag et DJMAg. A la fin leurs chambres sont absolument déchirées et du coup il n'y a aucun hotel qui heberge son entourage une deuxième fois....:-)
Si vous voulez vraiment un after mémorable essaie faire un gatecrash... :-) |
|
|
| severnayaprods |
Cuite du jeudi soir reçue 10/5 :o :conf: :stongue:
Cuite du vendredi soir : after du PACS d'un de mes potes (raclette plus tonneau de rouche :wtf: :eyes: )
Cuite du samedi soir : vous me raconterez :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Cuite du samedi soir : vous me raconterez :toothless |
Compte pas sur moi |
|
|
| severnayaprods |
ouch ouch mal au crane, je risque d'être a moitié def samedi en arrivant mais c'est pas grave, Eddie il va secouer le bazar, il va lancer des scorpions dans la foule ca va être morteeeeeeeeel
('tain jsuis a bloc j'écoute de vieux set à lui et ca arraaaaaaaaache :eyes: :toothless ) |
|
|
| Migoa |
| Juste une question comme ca dan marciano fera le warm-up ou jouera apres eddie ? |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Cuite du vendredi soir : after du PACS d'un de mes potes (raclette plus tonneau de rouche :wtf: :eyes: )
|
et toi, tu t'es pacsé avec le beaujolais?:toothless |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by Migoa
Juste une question comme ca dan marciano fera le warm-up ou jouera apres eddie ? |
Dan fait le warmup mais pas l'after malheureusement. |
|
|
|
|