|
[06.12.2008] Eddie Halliwell @ Le Queen, Paris (pg. 25)
|
View this Thread in Original format
| ponsshin |
Liste pour le Queen
Mat + pelle et autres outils nécessaires
Diane + rateau +1 (TBC selon mon état de santé)
PyrofraG + pulverisateur de VRedBull !!!
Daniela
Greg69
Lunar + sa soeur + un pote
GoGo
Tonton + Kaiser
Seb
Kym
KisSCoOl
Poussin + 3 noobs
Migoa (Arrivera a l'heure cette fois ci )
SunSpear + Rizz
Severnayaprod
Oldman + Stef + Rodolphe + ELISABETH ET SON CHERI !!
Vic7orius
Resto
Mat
Poussin (pas de volaille svp)
Tonton ?
Seb ?
Severnayaprods
Before Progressive Session @Yono (link inside) |
|
|
| matviscafcb |
| Tu peut rajouter Severnaya dans la liste resto |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Lunar
ui mais l'alcool coute cher dans un bar donc pas possible de se mettre bien sauf si on a un budget : s a moins qu'on puisse entrer avec les bouteilles mais ca m'étonnerait ? |
Alors la technique : tu prends une conso a la base (tout en évitant les cocktails avec une grappe de groseille dessus par contre, comprenne qui pourra :toothless) , puis par la suite, tu re-remplis le verre discretos avec ton bib :D
Bon faut pas rentrer le bib a la main dans le bar ni s'installer au comptoir non plus ^^ |
|
|
| PyrofraG |
| Perso moi je vous rejoindrais au Queen, je me fais un before avec des anciens potes de mon école avant |
|
|
| Lunar |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Alors la technique : tu prends une conso a la base (tout en évitant les cocktails avec une grappe de groseille dessus par contre, comprenne qui pourra :toothless) , puis par la suite, tu re-remplis le verre discretos avec ton bib :D
Bon faut pas rentrer le bib a la main dans le bar ni s'installer au comptoir non plus ^^ |
PTDR, tu m'fais trop marrer Chasis j'sens qu'on va bien rigoler samedi :D :D :stongue:
Good idea quand même, j'vais méditer ça :D |
|
|
| matviscafcb |
| Tiens d'ailleurs tu viens pas Chasis ? D'habitude des soirées parisiennes t'en rates pas des masses |
|
|
| Lunar |
| Ah oué tiens javais meme pas cramé que chasis venait pas, WTF dude ? |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Tiens d'ailleurs tu viens pas Chasis ? D'habitude des soirées parisiennes t'en rates pas des masses |
Oui comme tu dis d'habitude j'en rates pas des masses mais bon j'ai un séminaire avec le taf à Val Thorens ce week end donc ca devrait aller de mon coté ;), je penserai à vous samedi soir :)
Je vous ferais un petit coucou par tel pour comparer les niveau d'alcool :D |
|
|
| Tonton John |
Je saurais tout à l'heure comment je bosse ce samedi et dimanche...
tendu pour prévoir un truc... |
|
|
| vic7orius |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Yes, on va te voir t'arrives à quelle heure et quelle gare? |
j'arrive en avion vendredi soir, donc je pense être là aussi pour le Yono ;) |
|
|
| sebdevinc |
Je vait pas refaire la liste, car sur tel c'est a chié!
Mais donc moi je serrais accompagné d'un pote et sa meuf qui tenais a venir au queen (je ne sais pas si il vont aimé eddie XD)
Mais sur le principe thib a eu la bonne idée de la pizzeria (sa me tente! :p)
Et la before prog pourquoi pas! Juste que je partirai ptet pour le queen a l'ouverture (mon tempérament stréssé, peur toussa XD) |
|
|
| Defcon_7 |
| J'ai la haine de pas être là!!! :whip: |
|
|
|
|