|
[06.12.2008] Eddie Halliwell @ Le Queen, Paris (pg. 34)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
Raté. C'est Sebdevinc ça.
Lunar : le mec de profil tout à droite, avec les cheveux noirs en pics, juste devant Thibault et son fier bras :) |
|
|
| JorisC |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Raté. C'est Sebdevinc ça.
Lunar : le mec de profil tout à droite, avec les cheveux noirs en pics, juste devant Thibault et son fier bras :) |
Bon je suis au moins sûr d'une chose c'était bien eddie halliwell qui mixait et c'était bien du rhum dans mes cuba libre ! pardon pour toutes ces confusions :p (je vais me taire :s) |
|
|
| Migoa |
| à voila, j'étais sur à 80% que c'était lui :) |
|
|
| tracider |
Ah ok, j'ai pas souvenir d'avoir parlé avec toi. J était tellement à l'ouest j'ai souvent des réveils difficiles.
Et c qui la fille au centre sous "le bras" de la personne du milieu ( on se comprend enfin j'espère). |
|
|
| JorisC |
| quote: | Originally posted by tracider
Ah ok, j'ai pas souvenir d'avoir parlé avec toi. J était tellement à l'ouest j'ai souvent des réveils difficiles.
Et c qui la fille au centre sous "le bras" de la personne du milieu ( on se comprend enfin j'espère). |
la très "fameuse" manuela :disbelief :disbelief :disbelief |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JorisC
la très "fameuse" manuela :disbelief :disbelief :disbelief |
La bulgare ? |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Kartman
La bulgare ? |
Je crois bien oui, y'a des moments ou j'ai eu l'impression que ça parlais pas la france |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Raté. C'est Sebdevinc ça.
Lunar : le mec de profil tout à droite, avec les cheveux noirs en pics, juste devant Thibault et son fier bras :) |
tu fais quoi paysan ???
Tu interpelles une jeune et velue fermière ? |
|
|
| tracider |
Ah ok. Elle est grande. ça serait bien qu'on regroupe nos photos; moi j'ai surtout des vidéos.
N'empêche dans la cabine y a avait du beau monde, entre l'asiatique et la blonde avec un tshirt elite. Ahurissant.
Vous avez fait pas mal de vidéos?. la j'en encode une sur facebook tain vraiment trop lent mais la qualité et le son sont vraiment bon. |
|
|
| JorisC |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Je crois bien oui, y'a des moments ou j'ai eu l'impression que ça parlais pas la france |
c'est le redbull dans la vodka qui fait cet effet la !
oui c'est bien elle, bon sinon elle parle très bien le français mais vic7orius la brime à parler bulgare :tongue3 |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by JorisC
c'est le redbull dans la vodka qui fait cet effet la !
oui c'est bien elle, bon sinon elle parle très bien le français mais vic7orius la brime à parler bulgare :tongue3 |
Quand j'ai fait la file d'attente (et non la queue hein anne?:p) avec eux je comprenais qued c'est clair, c'était bien du bulgare, donc tu n'as pas rêver paysan. |
|
|
| KisSCoOl |
| quote: | | Originally posted by DianeDesEtoiles c'était bien l'after d'ailleurs ? |
ah bah mon after était sympa :D ... c'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai dû vous quitter un peu tôt et précipitamment ... mais bon, arrivé à 5h45 au fin fond de la campagne, enchainage de mix sitôt arrivé, et finis mon set trance à 12h :D ... pratiquement en tête à tête avec les platines, mais j'ai réussis à réveiller deux tranceux qu'ont trippé jusqu'à la fin :toothless ...
m'enfin, ça m'as permis de rattraper la semi-déception du Queen quand même :o ... même si bonne ambiance tout ça, y'avait pas assez de trance à mon gout (même si on était prévenus :o) ... |
|
|
|
|