return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 [36] 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 
[06.12.2008] Eddie Halliwell @ Le Queen, Paris (pg. 36)
View this Thread in Original format
KLH
quote:
Ta phrase "je la mets dans un taxi a d'ailleurs provoqué 2,3 réactions"

explique j'ai pas saisi :crazy:
severnayaprods
Haha :stongue: :stongue: :stongue:
Migoa
Sinon moi j'ai une question :

Seb, est ce qu'on a une chance un jour de revoir tes 2 amis en soirée ou les a t'on vraiment traumatisé à vie? :tongue3
chasis.fan
quote:
Originally posted by Kymance
bah moi j'ai fait un gros dodo de 00.30 à 12.30 :D

Excellent :D
Je vois que je n'ai pas loupé grand chose, de toute facon Eddy, si j'étais venu je n'en aurais pas attendu grand chose... Dommage que Marciano ne se soit pas laché et qu'il n'ait pu faire l'after.
Et puis si c'est vraiment le changement de direction qui sont la cause de ce Marciano en mode electro pwet :nervous:
tracider
Suis une brele en info Migoa j'arrive meme pas a ouvrir tes photos, il me dit que c un fichier videos.rar.

Faut faire comment? suis meilleure devant des platines que devant un pc
gomez92
quote:
Originally posted by matviscafcb
Ta phrase "je la mets dans un taxi a d'ailleurs provoqué 2,3 réactions"

C'était pas KLH :stongue: :stongue:
JorisC
quote:
Originally posted by tracider
Suis une brele en info j'arrive meme pas a ouvrir tes photos, il me dit que c un fichier videos.rar.

Faut faire comment? suis meilleure devant des platines que devant un pc

télécharge winrar c'est gratuit ça marche tout seul :
http://www.01net.com/telecharger/wi...iches/2257.html

@ migoa t'aurai pu t'abstenir de mettre ma tronche de merde dans tes photos, huhu :x
geinjo
Salut tout le monde,

Pour repondres a quelques phrases que j'ai pu lire :

Le queen n'a pas changer de proprio et ne changera surement jamais.

Neanmoins il y a bien quelqu'un de nouvo qui n'est pas tres ferru de trance et qui nous casse un peu la tete de temps a autre...malhreusement...

Concernant dan : Moi (Corentin) et Dan Marciano nous battons sans relache pour que la trance continue de venir au Queen faute de pouvoir etre dans d'autres clubs. Comme vous avez pu le remarquer, Dan a commencé progressive, progressive trance avec du signalrunners, jaytech, sultan, freek geuze, chad cisneros (de tritonal)...C'est apres qu'on a recu l'ordre de "je ne dirais pas qui" de redescendre plus house pour je cite "ne pas faire croire a Eddie qu'il peu tapper trop fort". Je pense que vous etes un peu dur avec dan qui fait beaucoup d'effort pour la trance en france, dailleurs les 30 dernieres minutes de son set avant eddie etait completement trance (Activa, Paul van dyk...). Donc soyez indulgents...

Concernant Eddie : du fait que la soirée ait eu lieu un samedi qui est normalement une soirée house, la direction nous a demandé de briffer eddie pour qu'il ne tappe pas trop fort, malheuseusement tous les clients du queen, notemment les clients du VIP ne sont pas tous fan de trance et comme malheureusement ce sont eux qui font vivre le queen, nos instructions sont a suivre a la lettre...

En conclusion : Je pense que c'est deja bien pour la france et pour le queen, (Pour nous fan de trance francais) de pouvoir recevoir autant de djs trance meme si c'est parfois un peu moins tapageur qu'a une trance energy ou dans des pays ou la trance est le style dominant.

Bien a vous chers TA.

Corentin du Queen
Migoa
quote:
Originally posted by JorisC
télécharge winrar c'est gratuit ça marche tout seul :
http://www.01net.com/telecharger/wi...iches/2257.html

@ migoa t'aurai pu t'abstenir de mettre ma tronche de merde dans tes photos, huhu :x

teu teu teu on a tous plus ou moins de sales tronches sur certaines photos alors commence pas a faire ton difficile coco...

non mais ^^

@ geinjo: Dans ce cas la pourquoi ne pas avoir booké Eddie un vendredi comme cela ce fesait habituellement pour A&B et les autres soirées trance?

Merci en tout cas pour tes explications ;)
matviscafcb
quote:
Originally posted by geinjo
...

Quel interet de booker des guests et de ne pas les laisser s'exprimer ?

DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by geinjo
..

Merci beaucoup à toi pour ces précisions, je pense que cela éclaircit pas mal les choses pour certains et cela est nécessaire, afin que les idées fausses ne circulent pas^^.

De fait, si Eddie a été bridé car c'était un samedi soir, y aurait-il moyen de le faire revenir un vendredi soir pour qu'il puisse se lâcher un peu plus ? Ca serait vraiment le pied ...

@JorisC : loool allez, comme il dit Migoa, on est en soirée alors osef des têtes ! :)
PyrofraG
Voici mes vidéos en cours de up:

http://plymouthfr.free.fr//Pictures...e_Queen/Movies/
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 [36] 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 
Privacy Statement