return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 [38] 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 
[06.12.2008] Eddie Halliwell @ Le Queen, Paris (pg. 38)
View this Thread in Original format
Lunar
Thanks pour les explications geinjo !

Donc ce que je croyais que ça pouvait être de la minimale était en fait de la house oki... Pas très fort pour reconnaitre les styles moi xD
Sinon cest vrai que j'y ai été un peu fort... J'ai quand même bien kiffé la 1ère moitié de la warm-up

@ Migoa : Sur tes photos c'est toi avec les bouchons orange ?

@ photographieurs : pourquoi vous avez pas pris l'asiatique ? : o vous aviez eu peur pour votre appareil ou quoi ?? ( ce que je comprendrais parfaitement )

@ Tracider : une fois que t'as téléchargé et instalé winrar, tu fais clic droit sur ton fichier et tu fais "extraire vers ... " et tu indiques le nom du dossier dans lequel tu veux que les photos soient
geinjo
quote:
Originally posted by matviscafcb
A froid comme ça : Ferry Corsten

Erf, je veux bien essayer mais il est deja venu et yavait personne :/
Je le met sur ma liste ;)
tracider
Merci Migoa pour le logiciel.

Sympa les toffs.
gomez92
Je poste quand même mes photos
[[ LINK REMOVED ]]

et le lien de la galerie
Demain je posterais les vidéos ainsi que le RDS si je n'oublie pas
matviscafcb
quote:
Originally posted by geinjo

Il me semble que c'était pendant l'enchaînement Tiesto, Marco V et une autre très grosse soirée aussi? Ceci explique peut etre cela. Pour les gens qui viennent de loin c'est pas évident de faire le déplacement tout les week end.
Lunar
quote:

Ouah abusé :eek: donc on le reverra po ?

Sinon moi n'e veux Aly & Fila, Menno de Jong, Kyau & Albert, Tom Cloud, Ultraform ( :D )
Migoa
quote:
Originally posted by Lunar
@ Migoa : Sur tes photos c'est toi avec les bouchons orange ?

Oui c'est moi le blaireau avec ces horribles bouchons oranges datant de l'époque ou je fesais les 3 8 dans une usine du sud ^^

M'empeche qu'ils m'ont bien servis hier, parce que sur le podium c'etait difficilement tenable (ma pauvre diane je ne sais pas comment tu as fait)
Il faut vraiment que j'en achete des vrais !
matviscafcb
Si deja la direction veut brider Halliwell, ils peuvent prevoir de quoi attacher Ultraform
geinjo
on aurait jamais du faire autant de soirée a si peu de temps d'intervalle. Je vais faire mon possible, j'adoreras judge jules mais ils me laisseront jamais lol
vic7orius
quote:
Originally posted by matviscafcb
Il me semble que c'était pendant l'enchaînement Tiesto, Marco V et une autre très grosse soirée aussi? Ceci explique peut etre cela. Pour les gens qui viennent de loin c'est pas évident de faire le déplacement tout les week end.

c'était pendant la bonne période (1 dj trance / mois)

Tiesto en octobre
Ferry en novembre
Agnelli & Nelson en Décembre
:crazy: :eyespop: :eyes:

JE VEUX ÇA ENCORE :disbelief

Neo_spanK
quote:
De rien ;)

Si vous avez des idées de djs n'hesitez pas a tout balancer ;)

Je ferai tout mon possible

Menno De Jong :eyes:
vic7orius
above & beyond :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 [38] 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 
Privacy Statement