return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 [45] 46 47 48 
[06.12.2008] Eddie Halliwell @ Le Queen, Paris (pg. 45)
View this Thread in Original format
Lunar
quote:
haha � ton service. J't'ai dit, j't'ai � l'oeil toi pp

mais j'veux rien lui faire de mal Ã_ cette photo moi :( en plus elle est protégée par l'écran

quote:
ha oui ... tu as une photo d'eux � ins�rer ? Il me semble leur avoir dit bonjour mais j'ai comme un doute ...

Voila !! 1/4 d'heure pour la retrouver non di dju ! Y'a intéret que ça te plaise.

edit : comment on fait pour insérer ?

quote:
@ Lunar: des blondes sur mes photos y'en a pas 100, donc t'as pas vraiment le choix en fait ^^

c'est pas faux xD
matviscafcb
quote:
Originally posted by Lunar

L'asiatique ? Ben deja faudrait d'abord que tu saches comment elle s'appelle, aprés ça dépend des filles y'en a qui sont fleurs bleus faut pas les brusquer leur payer un resto des fleurs. La menace je te conseille qu'en dernier recours.

:wtf:

:clown: :clown:
KLH
- Fonce. Oublies que t'as aucune chance. Sur un mal-entendu ça peut peut-être marcher...
Lunar
quote:
Originally posted by matviscafcb
L'asiatique ? Ben deja faudrait d'abord que tu saches comment elle s'appelle, aprés ça dépend des filles y'en a qui sont fleurs bleus faut pas les brusquer leur payer un resto des fleurs. La menace je te conseille qu'en dernier recours.

:wtf:

:clown: :clown:

ah oué tu crois ? hmm....
GEINJO !!!! elle s'apelle comment ton asiat :whip:
Veux lui offrir des fleurs !! :D
DianeDesEtoiles
quote:

http://plymouthfr.free.fr//Pictures/Gallery/picture.php?/3223/category/81
c'est pas faux xD

Il faut que l'adresse que tu tape entre img /img finisse par un .jpg (ou autre format d'image genre .gif and co. La plupart du temps, un simple clic droit/copier l'url de l'image suffit pour avoir l'url source de la pic. (sous FireFox du moins)

et ouiiii c'est bien à eux que j'ai dit bonjour, bon, bah je met ENFIN des pseudo sur des têtes que j'croise depuis des mois haha yay :)

@mat :stongue: :stongue: :stongue:
Insigma
ils sont pas mauvais les derniers arrivants hein.
La relève est assurée les jeunes, c'est bien !
Lunar
@ Diane : Ã_ moins que je fasse une méprisable erreur mais je crois pas :o

@ KLH : elle a PEUT-ETRE un copain aussi !
DianeDesEtoiles
quote:
@ Diane : Ã_ moins que je fasse une méprisable erreur mais je crois pas :o

Tu crois pas quoi ?!
Lunar
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
Tu crois pas quoi ?!

Que je me trompe à propos de Oldman et ses amis avec qui il est venu. Je pense que c'est eux mais je confonds peut-etre les pseudos ( en tout cas c'est certains ce sont mes voisins de NO : D )
KisSCoOl
quote:
C'est qui Aline !! : D

C'est le féminin de "Calin" :o
(qui Aline > Caline > jeux de mot > blague > drôle > rire ... nan ? je sors là ? :toothless )

geinjo
quote:
ah oué tu crois ? hmm....
GEINJO !!!! elle s'apelle comment ton asiat :whip:
Veux lui offrir des fleurs !! :D

Euh elle a pas de copain mais je sais plus comment elle s'appelle moi j'etais plus deconcentré par mon amie "la blonde avec le T-Shirt Elite" que vous avez tous l'air d'apprecier ^^. Je lui demanderai son prenom la prochaine fois ^^ (A l'asiat je parle)
JorisC
quote:
Originally posted by KisSCoOl
C'est le féminin de "Calin" :o
(qui Aline > Caline > jeux de mot > blague > drôle > rire ... nan ? je sors là ? :toothless )

il faut lire de droite à gauche ? :toothless :tongue2
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 [45] 46 47 48 
Privacy Statement