|
[06.12.2008] Eddie Halliwell @ Le Queen, Paris (pg. 17)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Sinon, tu sais, y a un truc magique qui s'appelle le quote et qui garde tout les smiley/ code mis dans un msg ... t'a plus qu'à supprimer le [quote ] [/quote ] dans le msg et rajouter son nom.
|
:thepirate merci
@ TJ : j'en veux bien un aussi mm si pas présent. Leurs fly pètent tjs la classe. |
|
|
| Lunar |
| Hmm bah s'il en reste j'en veux bien un aussi stp ;) |
|
|
| Tonton John |
| pas de soucis :d pour les flys ! |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Je vois pas ce qui te fait dire ça :toothless
|
je commence à avoir du flaire pour ce genre de chose :p |
|
|
| Insigma |
sinon pour info Aly & Fila au Queen le 26/12
dans le cul la balayette
26 déc. 2008 20:00
Create Yourself XMAS @ Speakers Delft, Holland |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| C'était Aux bains qu'ils étaient bookés à la base... et vu que les bains sont tjrs fermés, ce n'est pas surprenant ... |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
C'était Aux bains qu'ils étaient bookés à la base... et vu que les bains sont tjrs fermés, ce n'est pas surprenant ... |
aux Bains au début, au Queen ensuite. |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| ha .. au temps pour moi alors. :D |
|
|
| severnayaprods |
| 'tain fait chier, Paris joue au Parc à 21h, s'ils avaient joué à 19h ca aurait fait un bon prélude à la soirée :( |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
'tain fait chier, Paris joue au Parc à 21h, s'ils avaient joué à 19h ca aurait fait un bon prélude à la soirée :( |
J'y avais pensé aussi, mais c'est ça ou le resto, moi je fais en fonction de toi paysan! |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
J'y avais pensé aussi, mais c'est ça ou le resto, moi je fais en fonction de toi paysan! |
12 ans que je suis pas allé au Parc :(
Après cet horaire ca fait chier, pourquoi ils foutent un match de merde à 21h? :whip:
Après tout dépend à quelle heure y'a resto et à quelle heure on va voir eddie, si ya match ya peut-être moyen de rejoindre la troupe dans un bistrot pour se la mettre avant de rentrer voir le rosbeef? :conf:
Edit : y'a que Tonton Mat et Pouchin au restal? :conf: |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
12 ans que je suis pas allé au Parc :(
|
:eek: |
|
|
|
|