|
Queen, Paris : John Digweed (24-02-2006) / Paul Van Dyk (25-02-2006) (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| ptit_tom |
| Le floor HQ etait aussi ouvert et quelques chapitaux aussi mais bon c est pas bien grave au bout du compte ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
J'ai pas envie de compter !!!
|
Il manquait le soleil, dommage! ;) |
|
|
| PyrofraG |
N'empêche à chaque fois que je vois ce genre de photo, je ne peux pas m'empêcher de me demander ce que peux penser un Dj avant d'entamer son set et qu'il voit autant de monde....
Même à la TE l'année dernière la photo vue de derrière Armin ça jetait bien:eyes: :eyes: :eyes:
Sinon PvD n'est toujours pas confirmé mais je ne connais pas Digweed , il mixe plutôt quoi comme style?
Au pire je prends mon billet et va pour le Queen |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Sinon PvD n'est toujours pas confirmé mais je ne connais pas Digweed , il mixe plutôt quoi comme style?
Au pire je prends mon billet et va pour le Queen |
C'est un master, et il mixe Prog House-Trance/Electro parfois un peu break mais quelques titres pas plus.
Voici une playlist d'un de ses derniers sets:
01. LK-Pro - Romper Stomper
02. Cirez D - Re-Match
03. Union Jack - Two Full Moons & A Trout (Luke Chable Remix)
04. Pete Lazonby - Sacred Cycles (Peter Martin Remix)
05. Bedrock - Santiago (Hernan Cattaneo & Martin Garcia Vocal Remix)
06. Derek Howell - ID
07. Depeche Mode - A Pain That I'm Used To (Jacques Lu Cont Remix)
08. Underworld - Play Pig |
|
|
| PyrofraG |
| Ca va la play list est plutôt sympa j'vais p'têtre me commander mon billet de train alors |
|
|
| maxxyme |
petites nouvelles...
d'après Jens:
| quote: | Date: Fri, 13 Jan 2006 18:38:15 +0100
From: Jens Hock
Organization: Paul van Dyk GmbH
To: "[email protected]"
Subject: Re: www.PaulVanDyk.de: Service -> Kontakt
Hello Maxx,
thanks for your mail.
I'm sorry to say, it isn't true.
All confirmed information that we have are on our homepage.
Please have a look from time to time.
best regards
Jens
PvD Office |
en clair... Mix Club... pipo... :o
autre chose (on relance les enchères... ;))
| quote: | Re: PVD au mix fin février ?
Envoyé par: ludo2004 (---.w81-249.abo.wanadoo.fr)
Date: ven 13 janvier 2006 00:19:49
PAUL VAN DIK SERA AU QUEEN LE SAMEDI 25 FEVRIER / AU MIX LE MÊME SOIR IL Y AURA WALLY LOPEZ VS JOACHIM GARRAUD !
UNE SACRÉE SOIRÉE ! |
... quand on sait que le DA du Mix Club s'appelle "Ludo"
on est en droit de se poser des questions... ;) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
petites nouvelles...
d'après Jens:
en clair... Mix Club... pipo... :o
|
snif :(
| quote: |
... quand on sait que le DA du Mix Club s'appelle "Ludo"
on est en droit de se poser des questions... ;) |
Mouais c'est pas pour etre pessimiste mais bon si ça n'apparait pas sur le site de PVD c'est que c'est mort comme dit "Jens".. Et puis le Queen ils feraient venir Digweed le vendredi et PVD le samedi??!! Ca me surprendrait d'eux, m'enfin :p
Sait-on jamais. Tte façon y a tjs Holden au Rex hein ;)
En tout cas les rumeurs vont bon train sur les forums parisiens ;D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by anne348
En tout cas les rumeurs vont bon train sur les forums parisiens ;D |
s'il n'y avait que les rumeurs... :D |
|
|
| _IDS_ |
| lol ptdr, y'a qu'en France qu'on peut voir ça, c'est unique...:nervous: :rolleyes::happy2: |
|
|
| PyrofraG |
Au final y'a des motivés pour bouger sur Paris pour voir Holden car je ne sais pas ce qu'il vaut ce quoi ni son style de mix mais un pote m'a dit que ces prods étaient pas mal..
PvD la France il ne l'aime vraiment pas novembre puis février.... Le jour où il vient vraiment plus aucun français ne voudra le croire.....:whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
PvD la France il ne l'aime vraiment pas novembre puis février.... Le jour où il vient vraiment plus aucun français ne voudra le croire.....:whip: :whip: :whip: :whip: |
Non mais attend faut pas inverser les rôles, ce n'est pas PVD le problème ce sont ceux qui disent n'importe quoi ou qui ne sont pas capable de booker un Artiste correctement...
Apparemment sur ce coup c'est un vieux fake de la mort balancer par un crétin et rien de plus...quand je pense que Choukry a reçu une invitation...:crazy: |
|
|
|
|