|
Queen, Paris : John Digweed (24-02-2006) / Paul Van Dyk (25-02-2006) (pg. 30)
|
View this Thread in Original format
| maxfuns |
oaui je viens de l entendre oci ! ! ! !
merde je devo y allé je venais de ma rranger avec un pote pour fer un covoiturage!!!
pffff pour un coup que ja rrive a ma rranger pour fe run tio event!!!
:'(:'(:'(:':('
fé chier! ! ! saloprie de gastro ! |
|
|
| BlackHole |
| Bon ben on va pas s'enflammé et on attend une confirmation du site du Queen et du site de PVD. Pour l'instant rien n'a bougé !!! :nervous: :nervous: :nervous: |
|
|
| maxfuns |
| pk les radios balancerais une intox com ca oci??? |
|
|
| anne348 |
QUOI QUOI QUOI ???!!!
:eek: :eek: :eek:
arrêtez, je vais pleurer... |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by anne348
QUOI QUOI QUOI ???!!!
:eek: :eek: :eek:
arrêtez, je vais pleurer... |
Moi aussi !!!! |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by maxfuns
pk les radios balancerais une intox com ca oci??? |
Donc ça veut dire que c'est vrai... ou alors c'est un drôle de jeu que nous fait la radio. Ils ont embauché Laurent Gerra sur FG ??? |
|
|
| maxfuns |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Donc ça veut dire que c'est vrai... ou alors c'est un drôle de jeu que nous fait la radio. Ils ont embauché Laurent Gerra sur FG ??? |
nen juste guy montagnier et carlos ;) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Donc ça veut dire que c'est vrai... ou alors c'est un drôle de jeu que nous fait la radio. Ils ont embauché Laurent Gerra sur FG ??? |
sur nostalgie
:haha: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Donc ça veut dire que c'est vrai... ou alors c'est un drôle de jeu que nous fait la radio. Ils ont embauché Laurent Gerra sur FG ??? |
On annule pas pour une gastro 5 jours avant, on attend le dernier moment car c'est guérissable assez rapidement.
Je n'y crois pas !!! |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Wtf??? :whip: :whip: :whip: j'écoutais Nostalgie y'a 5 minutes, apparemment Paulo est cancellé, ils ont pas dit la raison...
j'espere que c'est un fake :mad: :whip:
Edit : ah andy plus rapide |
Comme quoi l'émotion ça peut nous faire imaginer n'importe quoi :D :D |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by choukri
On annule pas pour une gastro 5 jours avant, on attend le dernier moment car c'est guérissable assez rapidement.
Je n'y crois pas !!! |
PVD a une gatsro? vous avez entendu ça où? :conf: |
|
|
| maxfuns |
ui ms la c une gastro aigu
nen je disais ca com ca je c pas pk ils ont annulé!!:whip: :crazy: |
|
|
|
|