|
Queen, Paris : John Digweed (24-02-2006) / Paul Van Dyk (25-02-2006) (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Toi qui est sur Paris, c'est moindre mal si tu es refusé. |
je sais bien... :p
ça m'est arrivé deux fois de me faire "refouler" (d'ailleurs depuis je n'y suis pas retourné :rolleyes: )
donc je suis rentré chez moi direct en bus
(ah nan la dernière fois, je suis allé au Redlight... bon... :p)
| quote: | | C'est grand comment le Mix Club? |
2000 personnes ?
c'est grand quoi.
mais quand c'est "blindé" c'est très dur de danser avec un certain espace vital sur le dancefloor... si vous voyez ce que je veux dire... :sadgreen: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
MDR, ça m'aide énormément. On était restés à peine une demi-heure dans ce "club"... :p
Merci quand même! :D |
Je pensais que tu t'en souvenais bien... C'est une sorte d'arène avec une piste au milieu et des gradins toute autour de la piste. Il y a un balcon façon Amnésia Ibiza...

 |
|
|
| Lytchix |
Ouaip, c'est assez grand en effet.
A voir. ;) |
|
|
| JediK |
Tain c'est terrible cette affaire la!
Par conte je ne sais pas si j'aurais assez de patate pour voir les 2 de suite! :(
Mais bon PvD is the first! :D |
|
|
| ptit_tom |
| Le choix va etre dur pour moi y a egalement Manu le Malin dans mon coin. De bonnes soirees au Mix club avec la miss Sister Bliss ca me tente carrement aussi ;) |
|
|
| plouf02 |
| John en France, ca me tente pas mal, mais bon au Queen :/ |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by plouf02
John en France, ca me tente pas mal, mais bon au Queen :/ |
quoi ? :conf:
si c'est parce que c'est une boîte (soit-)disant homo, je peux te rassure,
car justement j'ai lu par hasard aujourdhui que les gays commençaient à délaisser cette boîte parce qu'ils étaient en minorité
(enfin tendaient à le devenir...)
donc bon... |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
quoi ? :conf:
si c'ets parce que c'est une boîte (soit-)disant homo... justement j'ai lu par hasard aujourdhui que les gays commençaient à délaisser cette boîte parce qu'ils étaient en minorité
(enfin tendaient à le devenir...)
donc bon... |
Oui c'est assez vrai. Mais de tte façon le vendredi y a rien à craindre, c'est le samedi les soirées homo au queen.
Par contre faut passer le physio... Comme pour le mix d'ailleurs :rolleyes:
Je ne sais pas qui est physio au queen de nos jours mais au mix c'est un vieux de la vieille, "une" grosse pétasse parisienne... donc y a risque!
Le mieux c'est en effet de ne PAS arriver bourré, d'etre accompagné d'au moins une fille (eh oui) OU d'un habitué et de ne pas etre plus de 4/5...
Par contre à mon avis, ça va pas etre très Trance cette soirée, PVD ou pas :rolleyes: |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
quoi ? :conf:
si c'est parce que c'est une boîte (soit-)disant homo, je peux te rassure,
car justement j'ai lu par hasard aujourdhui que les gays commençaient à délaisser cette boîte parce qu'ils étaient en minorité
(enfin tendaient à le devenir...)
donc bon... |
Rien a voir avec ca :D
Ce sont surtout les selections à la cons ds les boites :D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by plouf02
Rien a voir avec ca :D
Ce sont surtout les selections à la cons ds les boites :D |
ben le queen ça va... :)
suffit juste de pas être habillé trop... ringard ? ... ou trop commun ?
mais ça passe sans problème... |
|
|
| raph93 |
| honnetement le Queen ca n'a plus rien de Gay, et puis la selection à l'entrée je ne l'ai jamais vu... |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
ben le queen ça va... :)
suffit juste de pas être habillé trop... ringard ? ... ou trop commun ?
mais ça passe sans problème... |
D'acc!
On va tenter alors :o |
|
|
|
|