return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 
Queen, Paris : John Digweed (24-02-2006) / Paul Van Dyk (25-02-2006) (pg. 2)
View this Thread in Original format
maxxyme
quote:
Originally posted by Lytchix
Toi qui est sur Paris, c'est moindre mal si tu es refusé.

je sais bien... :p
ça m'est arrivé deux fois de me faire "refouler" (d'ailleurs depuis je n'y suis pas retourné :rolleyes: )
donc je suis rentré chez moi direct en bus
(ah nan la dernière fois, je suis allé au Redlight... bon... :p)

quote:
C'est grand comment le Mix Club?

2000 personnes ?
c'est grand quoi.
mais quand c'est "blindé" c'est très dur de danser avec un certain espace vital sur le dancefloor... si vous voyez ce que je veux dire... :sadgreen:
choukri
quote:
Originally posted by Lytchix
MDR, ça m'aide énormément. On était restés à peine une demi-heure dans ce "club"... :p

Merci quand même! :D

Je pensais que tu t'en souvenais bien... C'est une sorte d'arène avec une piste au milieu et des gradins toute autour de la piste. Il y a un balcon façon Amnésia Ibiza...

Lytchix
Ouaip, c'est assez grand en effet.

A voir. ;)
JediK
Tain c'est terrible cette affaire la!
Par conte je ne sais pas si j'aurais assez de patate pour voir les 2 de suite! :(

Mais bon PvD is the first! :D
ptit_tom
Le choix va etre dur pour moi y a egalement Manu le Malin dans mon coin. De bonnes soirees au Mix club avec la miss Sister Bliss ca me tente carrement aussi ;)
plouf02
John en France, ca me tente pas mal, mais bon au Queen :/
maxxyme
quote:
Originally posted by plouf02
John en France, ca me tente pas mal, mais bon au Queen :/

quoi ? :conf:

si c'est parce que c'est une boîte (soit-)disant homo, je peux te rassure,
car justement j'ai lu par hasard aujourdhui que les gays commençaient à délaisser cette boîte parce qu'ils étaient en minorité
(enfin tendaient à le devenir...)

donc bon...
anne348
quote:
Originally posted by maxxyme

si c'ets parce que c'est une boîte (soit-)disant homo... justement j'ai lu par hasard aujourdhui que les gays commençaient à délaisser cette boîte parce qu'ils étaient en minorité

donc bon...

Oui c'est assez vrai. Mais de tte façon le vendredi y a rien à craindre, c'est le samedi les soirées homo au queen.

Par contre faut passer le physio... Comme pour le mix d'ailleurs :rolleyes:
Je ne sais pas qui est physio au queen de nos jours mais au mix c'est un vieux de la vieille, "une" grosse pétasse parisienne... donc y a risque!

Le mieux c'est en effet de ne PAS arriver bourré, d'etre accompagné d'au moins une fille (eh oui) OU d'un habitué et de ne pas etre plus de 4/5...

Par contre à mon avis, ça va pas etre très Trance cette soirée, PVD ou pas :rolleyes:
plouf02
quote:

si c'est parce que c'est une boîte (soit-)disant homo, je peux te rassure,
car justement j'ai lu par hasard aujourdhui que les gays commençaient à délaisser cette boîte parce qu'ils étaient en minorité

donc bon...

Rien a voir avec ca :D

Ce sont surtout les selections à la cons ds les boites :D
maxxyme
quote:
Originally posted by plouf02
Rien a voir avec ca :D

Ce sont surtout les selections à la cons ds les boites :D

ben le queen ça va... :)
suffit juste de pas être habillé trop... ringard ? ... ou trop commun ?
mais ça passe sans problème...

raph93
honnetement le Queen ca n'a plus rien de Gay, et puis la selection à l'entrée je ne l'ai jamais vu...
plouf02
quote:
ben le queen ça va... :)
suffit juste de pas être habillé trop... ringard ? ... ou trop commun ?
mais ça passe sans problème...

D'acc!
On va tenter alors :o
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 
Privacy Statement