return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 [50] 51 52 53 54 55 56 
Queen, Paris : John Digweed (24-02-2006) / Paul Van Dyk (25-02-2006) (pg. 50)
View this Thread in Original format
PyrofraG
quote:
Originally posted by j.b6
Tu peux la refaire ac winrar stp ;)

[[ LINK REMOVED ]]


@Stan : merci pour les photos et le log ;)
Impressionant tes vues d'en haut, la boite était pleine à craquer réellement :eyespop: :eyespop:
PyrofraG
quote:
Originally posted by blop
T1 ca avait l'air enorme.... :(
putain de build up sur pvd3.avi
thx pour tout ca :)
qq1 reconnait le titre :D


Désolé de passer pour un inculte mais je recherche ce titre depuis le début de la semaine et impossible de remettre la main dessus... Qqn pourrait m'aider svp que je dorme moins con ce soir:toothless
severnayaprods
quote:
Originally posted by ptit_tom
PS : Hep severnayaprods on t attend le Vendredi 21 AVRIL 2006 dans notre fief du Mad pour SMITH & PLEDGER (UK), ALEX M.O.R.P.H (D) & SHANE 54 (HU) pour rattraper le retard en alcool de ce week end parisien
:D :D



bah écoutes faut que je check le boulot voir si je bosse pas ces jours là, et ca serait avec plaisir, 1 an que j'ai pas mis les pieds dans votre fief... Shane 54 c'est un monstre, un an que je veux le voir en laptopdj set ;)

et comme ca je reverrai peut etre notre chris national, hein le petit suisse?

:D
_ Andy _
content que la soirée s'est très bien passée pour vous tous. Paulo a assuré, le spectacle était là, cooool :)

Moi je rentre à peine d'une petite semaine en Espagne tranquilou, dégouté de rentré et de revoir les vieilles têtes de françaises démodées comme jamais.


En fait je dis ça car je ne regrette pas trop de ne pas être monté sur Paris dimanche dernier, moi j'ai passé mon samedi soir au Space de Barcelone. Ambiance House et comment dire...














... oui c'est très difficile à argumenter, je pense que le visuel de la soirée récupéré sur leur site servira de commentaires...





















... un conseil: accrochez-vous...







































Sympatique :)
oxy
Au moins on sait que la tendance hype fashion je me l'a sur-pête n'est pas soit disant réservé à Paris :clown: :clown: :clown:
PyrofraG
_Andy_ t'es sur une de toutes ces photos ??? Parce que sinon c'est dommage.
Par contre y'a un espagnol son biceps c'est ma tête en largeur, l'hallu!!!!(il pourrait être néerlandais on verrait presque pas la diff' :) )
_ Andy _
Non, j'ai pas capté si un gonze se promenait avec un big appareil photo ou pas le soir. Mais à la sortie (vers 6h du mat) y'avait écrit "disfruta de tus fotos en space barcelona en nuestro sitio web blablabla" et là j'ai tité. J'ai regardé pour voir si y'avait ma gueule en fond lors des photos prises ce soir là au cas où mais que dalle...


Sinon les barcelonais fashions victims oh que OUI mais au moins les mecs autant que les nanas ne sont pas là que pour se montrer, ça remue leur boule sur la piste de baile, ça sourit, ça ne repousse pas le premier venu cherchant à faire connaissance (surtout quand tu dis que t'es français et que tu sous entend parler très peu espagnol alors que tu te demerdes tres bien :D)... bref c'est un autre monde barcelone. Déjà comment ils sont trop hype, même dans les rues ! J'ai halluciné dans les shops, les fringues trop branchés pour presque que dalle. Et les vendeuses dans les shops... ouye, c'est recrutement sur CV avec book photo :wtf:
choukri
quote:
Originally posted by oxy
Au moins on sait que la tendance hype fashion je me l'a sur-pête n'est pas soit disant réservé à Paris :clown: :clown: :clown:


Tu ne comprends rien au clubbing
oxy
quote:
Originally posted by choukri
Tu ne comprends rien au clubbing


oui c'est bien
severnayaprods
:rolleyes:

choukri
quote:
Originally posted by oxy
oui c'est bien


Je ne vois pas où les gens se la pètent, je ne vois que des belles personnes et des gens qui sourient et qui ont l'aire d'être heureux d'être là.

Perso, je ne vois pas de quoi tu parles et je ne comprends pas tes commentaires. Ils sont happy et ils le montrent. Est ce anormal ? Moi je ne pense pas.

Sinon oui c'est bien car finalement est ce que les gens qui pensent comme toi sont aptes à comprendre ces délires et cette façon d'être. Moi je ne pense pas car il y a un trop fort décallage et forcément une incompréhension.

Maintenant il faut aller au-delà de ces refléxions sinon on avance pas.
anne348
quote:
Originally posted by choukri
Je ne vois pas où les gens se la pètent, je ne vois que des belles personnes et des gens qui sourient et qui ont l'aire d'être heureux d'être là.

Perso, je ne vois pas de quoi tu parles et je ne comprends pas tes commentaires. Ils sont happy et ils le montrent. Est ce anormal ? Moi je ne pense pas.

Sinon oui c'est bien car finalement est ce que les gens qui pensent comme toi sont aptes à comprendre ces délires et cette façon d'être. Moi je ne pense pas car il y a un trop fort décallage et forcément une incompréhension.

Maintenant il faut aller au-delà de ces refléxions sinon on avance pas.


+1 avec Choukri

Se looker pour sortir ça fait partie du délire fête. Que ce soit fashion, délire ou autre peu importe. C'est l'esprit qui compte. Y a quoi voir en Hollande comme ils sont à fond! Et c'est vrai qu'en Espagne c'est pareil... Alors bon faut pas critiquer les gens qui ont le smile comme ça :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 [50] 51 52 53 54 55 56 
Privacy Statement