|
Queen, Paris : John Digweed (24-02-2006) / Paul Van Dyk (25-02-2006) (pg. 46)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by anne348
C'est vrai qu'il avait les yeux fatigués le Paulo ;)
On va mettre ça sur le compte du décalage horaire :rolleyes: :haha: |
ben il avais la gastro y parait non? :haha: :stongue:
enfin les deux fois où je l'ai vu (Innercity et MAD Barcelone) niveau technique y'avais rien à redire.
Mais bon, l'essentiel c'est d'etre dans le trip ;) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
ben il avais la gastro y parait non? :haha: :stongue:
enfin les deux fois où je l'ai vu (Innercity et MAD Barcelone) niveau technique y'avais rien à redire.
Mais bon, l'essentiel c'est d'etre dans le trip ;) |
AH BEN VOILA c'est la fameuse gastro lol! Trop pris d'Immodium surement :p
Moi côté technique j'ai rien capté tellement j'étais dans le set à fond et je m'en tape qu'il ait loupé quelques enchainements paske ct trop boooon! |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by anne348
AH BEN VOILA c'est la fameuse gastro lol! Trop pris d'Immodium surement :p
Moi côté technique j'ai rien capté tellement j'étais dans le set à fond et je m'en tape qu'il ait loupé quelques enchainements paske ct trop boooon! |
Il n'a rien loupé d'ailleurs !!!
Sinon c'est plus que trop bon, trop impressionnant, ya eu une heure au moins sans toucher son casque. Je voyais Dan Marciano derrière lui qui hallucinait grave :eyes: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by choukri
ya eu une heure au moins sans toucher son casque. |
:conf: Développes je te suis pas la ;) |
|
|
| stanymi |
Très bonne soirée qd on remet ds le contexte, France...Paris...poufiasses avec leurs sacs à main toute la soirée, et tout le tralala...
Bientôt les photos.
merci à tous pour cet excellent moment, je n'ai aps tt aimé de ce qu'il a joué mais bon, c'était vraiment excellent qd mm. :wtf: :wtf: :wtf: Encore !! mais pas à 30€ :rolleyes: |
|
|
| BlackHole |
| Au fait dsl Morphoneo69 mais mon tel passait pas dans la boite donc j'ai pas répondu à ton sms.;) Mais bon maintenant tu as les réponses à tes questions :D |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Kartman
:conf: Développes je te suis pas la ;) |
Je n'ai pas fait attention , mais je pense que Chouk veut dire que Pvd s'est fait une heure de mix sans caler ses sons aves son casque :)
Sinon je confirme tout de meme un enchainement foireux, il arrivait pas à le caler justement alors il l'a balancé (m'enfin c'est pas raté c'est juste un peu plus vite fait que ses autres enchainements qu'il a bien travaillé).
Mais honnêment, c'est vrai que quand t'étais dans le son, tu ne faisait plus attention à ça en fait:crazy: :crazy: :crazy: :tongue3 :tongue3 |
|
|
| morphoneo69 |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Au fait dsl Morphoneo69 mais mon tel passait pas dans la boite donc j'ai pas répondu à ton sms.;) Mais bon maintenant tu as les réponses à tes questions :D |
C'est pas grave ;), je vois que vous vous êtes tous éclaté nous aussi on a passé une bonne soirée electro avec max (de fun) aux platines. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Je n'ai pas fait attention , mais je pense que Chouk veut dire que Pvd |
Si c'est le cas loin de moi l'idée de casser l'euphorie mais
mix sans casque + mixage sur PC
ca m'etonne un peu ne serait ce que pour envoyer les disques au bon moment. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kartman
mix sans casque + mixage sur PC
ca m'etonne un peu ne serait ce que pour envoyer les disques au bon moment. |
ben y avait 2 MAC portables dans la cabine à côté de lui
comme à impulz cet été
et c'est vrai qu'il a joué sans casque à un moment, parce que je me suis fait la remarque aussi |
|
|
| stanymi |
| ouais il a tt mixé avec son mac...j'trouve ca nul...ou est le plaisir ?je vois pas...se faire chier à utiliser le touchpad pour mixer, c nul de chez nul... |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by stanymi
ouais il a tt mixé avec son mac...j'trouve ca nul...ou est le plaisir ?je vois pas...se faire chier à utiliser le touchpad pour mixer, c nul de chez nul... |
Et sans casque ca veut dire calage auto ou à l'indicateur BPM :rolleyes: sans compter que la je vois pas comment lancer le disque pour l'enchainer au moment propice :conf: |
|
|
|
|