|
Queen, Paris : John Digweed (24-02-2006) / Paul Van Dyk (25-02-2006) (pg. 11)
|
View this Thread in Original format
| JediK |
| Et pis surtout, PvD c'est po vraiment le style du Queen. Deja que Marco V a du "s'adapter", PvD j'le vois po trop jouer un style qui ne lui est po propre! :rolleyes: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Non mais attend faut pas inverser les rôles, ce n'est pas PVD le problème ce sont ceux qui disent n'importe quoi ou qui ne sont pas capable de booker un Artiste correctement... |
... eh ouais... :rolleyes:
| quote: | | Apparemment sur ce coup c'est un vieux fake de la mort balancer par un crétin et rien de plus...quand je pense que Choukry a reçu une invitation...:crazy: |
d'ailleurs j'aimerai bien connaître la réaction de l'intéressé... |
|
|
| choukri |
| C'est plus PvD au Mix mais PvD au Queen :stongue: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by choukri
C'est plus PvD au Mix mais PvD au Queen :stongue: |
... :rolleyes:
Je ne crois plus en rien ;)
Rumeur ParisBouge?? |
|
|
| Lytchix |
Il y a quand même James Holden au Rex pour compenser.
Ca vaut quand même le déplacement. ;) |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by choukri
C'est plus PvD au Mix mais PvD au Queen :stongue: |
j'y crois pas trop, attendons plutot la confirmation venant du site de PVD |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Il y a quand même James Holden au Rex pour compenser.
Ca vaut quand même le déplacement. ;) |
C'est exactement ce que je me suis dit la semaine dernière en prenant mon billet de train ;) |
|
|
| anne348 |
Bon alors j'ai posé la question sur la mail box du Queen et voici la réponse que j'ai eue :D :D
| quote: |
Bonjour,
Effectivement, nous recevons John Digweed le vendredi 24 février et Paul Van
Dyk le samedi 25.
J'espère que vous pourrez être présente pour l'un de ces deux événements!
A très bientôt.
>
> Bonjour
>
> J'ai entendu dire que Paul Van Dyk était programmé au Queen le samedi 25 février? Est-ce une vraie ou fausse rumeur??
>
> Merci d'avance de votre réponse!
>
> Et si c'est le cas bravo pour la prog (le vendredi 24, John Digweed étant programmé wouaw!)
>
> A.
>
|
|
|
|
| stanymi |
:eyes: :eyes: :eyes:
ben écoute si mm eux le disent alors c tout bon. Je croise les doigts...Pvd au queen, un dj mythique ds une boite non moins mythique. |
|
|
| PyrofraG |
Good news ça..
Toujours rien sur le site de PvD mais bon tentons notre chance !! :)
SNCF commande de billets :) |
|
|
| maxxyme |
j'avoue que je suis partagé entre joie suprême ( :wtf: :eyes: :eyespop: :crazy: ) et scepticisme le plus complet ( :rolleyes: :conf: :confused: :sadgreen: )
... |
|
|
| Kartman |
| quote: | | J'espère que vous pourrez être présente pour l'un de ces deux événements! |
Te connaissent pas là :D |
|
|
|
|