|
Queen, Paris : John Digweed (24-02-2006) / Paul Van Dyk (25-02-2006) (pg. 29)
|
View this Thread in Original format
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by anne348
ok oh la la...
bon ben on papotera hein :D
lol non!
mais par contre vu que tu es si bien accompagné, on pourrait proposer à un ou 2 autres TA mecs de rentrer avec nous, genre ceux qui viennent de loin et qui ont peur de se faire refouler (en plus de Lytchix bien sûr, TBC).
Enfin moi, suis là si besoin :D |
Moi aussi je viens de loin :D ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by anne348
mais par contre vu que tu es si bien accompagné, on pourrait proposer à un ou 2 autres TA mecs de rentrer avec nous, genre ceux qui viennent de loin et qui ont peur de se faire refouler (en plus de Lytchix bien sûr, TBC).
Enfin moi, suis là si besoin :D |
Bonne idée !!!
Je pense que ça va le faire lol |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Moi aussi je viens de loin :D ;) |
ok, bienvenue dans notre groupe alors :) |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by anne348
mais par contre vu que tu es si bien accompagné, on pourrait proposer à un ou 2 autres TA mecs de rentrer avec nous, genre ceux qui viennent de loin et qui ont peur de se faire refouler (en plus de Lytchix bien sûr, TBC).
Enfin moi, suis là si besoin :D |
j'viens de checker le calendrier .. j'crois bien qu'on fête les Crustes samedi :D |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by _greggy_
j'viens de checker le calendrier .. j'crois bien qu'on fête les Crustes samedi :D |
:stongue: |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by _greggy_
j'viens de checker le calendrier .. j'crois bien qu'on fête les Crustes samedi :D |
ca tombe bien c'est mon 12eme prénom :toothless |
|
|
| stanymi |
Si qqn peut s'OQP de la résa du resto...
J'ai pas le temps. dsl. |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by stanymi
Si qqn peut s'OQP de la résa du resto...
J'ai pas le temps. dsl. |
:D :D :D |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by stanymi
Si qqn peut s'OQP de la résa du resto...
J'ai pas le temps. dsl. |
:stongue: :stongue: |
|
|
| _ Andy _ |
| Oh putain PVD annulé !!! :eek: :eek: :eek: qq'un à un link pour confirmer, ça vient de passer sur FG :eek: |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Oh putain PVD annulé !!! :eek: :eek: :eek: qq'un à un link pour confirmer, ça vient de passer sur FG :eek: |
NON !!!!!! c'est quoi la blague :whip: |
|
|
| severnayaprods |
Wtf??? :whip: :whip: :whip: j'écoutais Nostalgie y'a 5 minutes, apparemment Paulo est cancellé, ils ont pas dit la raison...
j'espere que c'est un fake :mad: :whip:
Edit : ah andy plus rapide |
|
|
|
|