|
Queen, Paris : John Digweed (24-02-2006) / Paul Van Dyk (25-02-2006) (pg. 51)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Sinon les barcelonais fashions victims oh que OUI mais au moins les mecs autant que les nanas ne sont pas là que pour se montrer, ça remue leur boule sur la piste de baile, ça sourit, ça ne repousse pas le premier venu cherchant à faire connaissance (surtout quand tu dis que t'es français et que tu sous entend parler très peu espagnol alors que tu te demerdes tres bien :D)... bref c'est un autre monde barcelone. Déjà comment ils sont trop hype, même dans les rues ! J'ai halluciné dans les shops, les fringues trop branchés pour presque que dalle. Et les vendeuses dans les shops... ouye, c'est recrutement sur CV avec book photo :wtf: |
OH MY GOD !!! (2)
c'est quand qu'on part tous en vacances là-bas..? :D |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by oxy
Au moins on sait que la tendance hype fashion je me l'a sur-pête n'est pas soit disant réservé à Paris :clown: :clown: :clown: |
+1
Ca sent bien plus le défilé multicolore que l'esprit clubbing. On a pas la même notion de clubbing partout je crois. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
[[ LINK REMOVED ]]
@Stan : merci pour les photos et le log ;)
Impressionant tes vues d'en haut, la boite était pleine à craquer réellement :eyespop: :eyespop: |
est-ce normal que je n'arrive pas à télécharger le fichier ? :rolleyes:
ça me redirige tout le temps vers la même page... |
|
|
| morphoneo69 |
| Moi ça marche bien :) |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by maxxyme
est-ce normal que je n'arrive pas à télécharger le fichier ? :rolleyes:
ça me redirige tout le temps vers la même page... |
T'arrive après la bataille j'ai l'impression !!!:stongue:
Edit: clic gauche pas droit et ça marche chez moi |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by maxxyme
est-ce normal que je n'arrive pas à télécharger le fichier ? :rolleyes:
ça me redirige tout le temps vers la même page... |
Le lien marche toujours en haut à gauche 06.02.25 Pvd @ Queen.rar sous file download |
|
|
| maxxyme |
bon de chez moi ça fonctionne (et oui effectivement j'arrive après la bataille ;))
en fait au boulot, doit y avoir un truc au niveau du proxy qui bloque le lien... :rolleyes: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Le lien marche toujours en haut à gauche 06.02.25 Pvd @ Queen.rar sous file download |
j'me disais bien que je les avais déjà vues ces photos .. lol
arghhhhh j'ai internet, quel bonheur. :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
arghhhhh j'ai internet, quel bonheur. :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile: |
lol ... c'est ce que j'allais dire... le Stan a récupéré le net... he he... :D |
|
|
| PyrofraG |
| ça rapelle de bons souvenis même si la vidéo ne montre pas Pvd souriant... (j'crois que c'est l'image qui me reste vraiment de toute cette soirée:crazy: :crazy: :crazy: :crazy:) |
|
|
| anne348 |
Oui que de bons souvenirs qui reviennent!!
AH QUELLE SOIREE, je ne l'oublierai jamais |
|
|
|
|