return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 [54] 55 56 
Queen, Paris : John Digweed (24-02-2006) / Paul Van Dyk (25-02-2006) (pg. 54)
View this Thread in Original format
BlackHole
quote:
Originally posted by Iµera
Et j'étais l'abrutie qui écrivait au rouge à lèvres : "Tiësto = 0, PvD = DJ #1 worldwide".


Mouais je m'en rappelle j'étais juste pas très loin j'avais bien envie de tout effacer...:o
anne348
quote:
Originally posted by BlackHole
Mouais je m'en rappelle j'étais juste pas très loin j'avais bien envie de tout effacer...:o


;)
PyrofraG
Salut Iµera. Sinon t'en as pensé quoi de cette soirée ?

+14 avec Blackhole pour le rouge à lèvre
Iµera
Merci, Stan, je te jure : j'ai fait une crise cardiaque. :D

:) BlackHole, cher producer :D

C'était dans le feu de l'action ! :D
En revanche, mon rouge à lèvres a tourné pour faire moults coeurs sans message, et ça, chuis pas responsable... :crazy:

Tout ça pour dire que j'ai écrit cela... Dans un moment d'enthousiasme ! :D
Tiësto est un dieu - dodelijk! - ; donnons impression aux autres d'être aussi surhumains.


Anyway, cher Pyro, pour te répondre : la salle parisienne ne m'est pas inconnue mais je trouve la sono du Queen mieux que ce que j'attendais. Ensuite, annoncer sur le site une soirée à TEL prix pour faire TEL+1 prix, ça m'a un peu énervée. Sur le coup.

Mais évidemment, ça en valait le coup. En dehors des trois mecs relous qui m'ont collée à un moment ou un autre quand je pensais qu'au beat per minute.

Ca me change du Rex et de Garnier ; ça n'a rien à voir avec l'ambiance au festival de Lloret en Espagne dont je parlais plus haut. C'était buen... CHuis restée de 23h jusqu'à 6h40. Et j'ai rien vu passer.

2007, refaire plus de lives, c'est mon but. ;)
JoeHell
quote:
Originally posted by Iµera
"Tiësto = 0, PvD = DJ #1 worldwide".

T'avais bien commencé les présentations, en plus tu écris bien le français, mais avec cette phrase t'es grillée avec moi ! :rolleyes:

Edit : ah, tu t'es rattrapée dans le message suivant, ça va :)

Bienvenue alors !
benjamin
si tu regardes dans son profil, elle a aussi mis Tiesto comme favorite dj or producer ;)

bienvenue!
Iµera
Il est même en premier (mode "lèche-derche" ON).

Pour le français, soit dit en passant : c'est mon boulot pro (en vrai ! :D). Et, là, je fais pas d'efforts. ;)

EDIT : Merci pour vos messages !
stanymi
quote:
Originally posted by Iµera
Il est même en premier (mode "lèche-derche" ON).

Pour le français, soit dit en passant : c'est mon boulot pro (en vrai ! :D). Et, là, je fais pas d'efforts. ;)

EDIT : Merci pour vos messages !


T'as une photo de toi pdt la soirée ?
je vois pas du tout qui est cette personne qui a osé écrire Tiesto = 0. Vite faut que je me fasse une idée.:toothless
Romain
Que les fans de Tiësto sont susceptibles... :p
_ Andy _
quote:
Originally posted by stanymi
T'as une photo de toi pdt la soirée ?
je vois pas du tout qui est cette personne blablabla


;)

Iµera
J'ai osé l'écrire mais parce que je le pensais pas et que voir la réaction de PvD était un pur moment de plaisir.

Quant à la photo : sur la deuxième page des photos du Queen y en a une où on m'entraperçoit au tout premier plan. Faut que je la mette sur mon feuteupeu ? Tu veux jouer aux fléchettes dessus ? :D
JoeHell
quote:
Originally posted by Iµera
Quant à la photo : sur la deuxième page des photos du Queen y en a une où on m'entraperçoit au tout premier plan. Faut que je la mette sur mon feuteupeu ? Tu veux jouer aux fléchettes dessus ? :D

Dans la rangée du bas, la 2e en partant de la gauche, à côté du mec qui se prend pour Superman ?
Sur celle-là je vois 3 filles au 1er plan : à droite, une paire d'yeux derrière la vitre et une main qui remonte comme un zombie dans un film de Roméro, en plein centre une autre de type espagnole qui se fait frotter l'oreille par Superman, et une troisième qui tient aussi la vitre avec juste la partie du visage au dessus du nez qui dépasse. Donc ?
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 [54] 55 56 
Privacy Statement