|
Queen, Paris : John Digweed (24-02-2006) / Paul Van Dyk (25-02-2006)
|
View this Thread in Original format
| choukri |
| It's confirmed mais ne prenez pas votre billet de suite lol :D |
|
|
| stanymi |
| le mix...me voilà ! :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
| raph93 |
| rien sur le site de PVD... :rolleyes: |
|
|
| BlackHole |
| Y aura des préventes ou ça sera quitte ou double pour rentrer dans la boite ?:nervous: :conf: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Y aura des préventes ou ça sera quitte ou double pour rentrer dans la boite ?:nervous: :conf: |
Je n'irais pas jusqu'à dire quitte ou double mais effectivement ya une notion de risque, faible, mais elle existe. Pour y remédier, ne pas arriver défoncé, arriver tôt et accompagner. |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by choukri
Je n'irais pas jusqu'à dire quitte ou double mais effectivement ya une notion de risque, faible, mais elle existe. Pour y remédier, ne pas arriver défoncé, arriver tôt et accompagner. |
Pas défoncé OK
Arriver tot OK
Accompagné... qui veut m'accompagné ???:toothless |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Accompagné... qui veut m'accompagné ???:toothless |
Si tu m'invites, je veux bien faire le déplacement :toothless |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Accompagné... qui veut m'accompagné ???:toothless |
Par une nana en plus, j'imagine...
Rien que pour ça, ça me refroidit.
Je préfère encore aller le voir en Allemagne ou aux NL, y'a pas de risque au moins, ni cette mentalité de merde... |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Par une nana en plus, j'imagine...
Rien que pour ça, ça me refroidit.
Je préfère encore aller le voir en Allemagne ou aux NL, y'a pas de risque au moins, ni cette mentalité de merde... |
eh ouais... c'est con mais je soupçonne que ça va être comme ça. :rolleyes:
SURTOUT... que le 25 février est un samedi... jour de forte affluence au Mix. :sadgreen: :( |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by maxxyme
eh ouais... c'est con mais je soupçonne que ça va être comme ça. :rolleyes:
SURTOUT... que le 25 février est un samedi... jour de forte affluence au Mix. :sadgreen: :( |
Toi qui est sur Paris, c'est moindre mal si tu es refusé.
C'est grand comment le Mix Club? |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
C'est grand comment le Mix Club? |
Beaucoup plus grand que le Redlight |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
Beaucoup plus grand que le Redlight |
MDR, ça m'aide énormément. On était restés à peine une demi-heure dans ce "club"... :p
Merci quand même! :D |
|
|
|
|