return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 [39] 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 
Queen, Paris : John Digweed (24-02-2006) / Paul Van Dyk (25-02-2006) (pg. 39)
View this Thread in Original format
stanymi
quote:
Originally posted by severnayaprods
si tu n'as pas changé depuis Mars dernier, j'ai encore le tiens ;)

ok pour ça mais si personne m'appelle ca m'aide pas, j'ai aucun numéro !

Juste bippe moi que je récup ton num stp :)
stanymi
personne m'a répondu ni pour le lieu, ni pour l'heure, pas cool. :rolleyes:

c'est ca ? :

Dog's Cafe (Bistrot)

Adresse :
65 Rue Saint-denis
75001 Paris

bon quelle heure ?
20h30.

allez on part là-dessus, si vous avez une suggestion merci de m'en faire part et pas au dernier moment.
20h30 au 65 rue st-denis.
merci de me tenir au jus si vous décidez autre chose...
severnayaprods
quote:
Originally posted by stanymi
ok pour ça mais si personne m'appelle ca m'aide pas, j'ai aucun numéro !

Juste bippe moi que je récup ton num stp :)

t'as cancel le mien hein mon salop :whip: :whip: :whip:

jlai pas a coté de moi, jte bip tt a l'heure, ca se finit par 94 ;)
severnayaprods
merde je voulais dire des conneries, j'ai zappé...

EDIT :

1/ si on dit aux bouncers qu'on vient juste pour Paulo et que le "Warm Upeur" on s'en bas les co******, on a droit a la bouteille a moitié prix? :toothless

la c plus des conneries :

- niveau dress code, vs pensez venir cmt? vandit t shirts toussa toussa ou quoi?pqe si faut venir habillé "classe" c'est raide mort pour moi :p

- anne tu passes par Lille en venant de belgique une fois? :p
faudrait que je réapprovisionne ma cave de jus de houblon made in Belgie :stongue: :stongue: :stongue:
djalexe
quote:
Originally posted by _greggy_
* 25-02-06 Paul van Dyk (resto) :

Julie/Stan [V]
Greggy [V] (euh je suppose que c'est pour valider ma présence au resto)
FilX + 1 ( a confirmer )
BlackHole [V]
maxxyme [V]
Severnaya [V]
PyrofraG + 1 [V]
Dj Right [V]
Romain [V]
aurel102001 [V]

bon jespere que cest pas trop tard mais je vous rejoint avec plaisir au resto donc +1 confirme
audrey ne vient pas
maxxyme
Classe ? Tu viens habillé comme un clubbeur français, et le smile et puis c'est tout.

Raph avait déjà dit ça quelque part...
... bon en fait non c'était tracid:

quote:
Originally posted by tracid
je me suis un peu renseigné sur la soirée , contrairement à ce que j'ai lu , sasha est plutot connu surtout sur paris !

concernant l'entrée , suffit d'arriver tres tot à savoir 23 pétantes :p etre habillé plutot club ( pas de buffalos , mais plutot jeans délavés , puma et tshirts ou chemise branchées ) et ça rentre sans probleme , m'a ton dit . Pour ce qui est de la parité homme/femme ça dépend des soirs ! enfin derniere chose etre sur de soit qd on passe la porte et pas demander si on peut oui ou non rentré (mais ça va de soit ...)
djalexe
jai oublie de vous dire que je suis passe devant le queen hier et quil y a une super double affiche devant le queen avec un enorme poster avec a gauche john digweed et a droit pvd
vraiment classe
raph93
jvais tenter d'arriver vers 23.30 j'espere que ca va aller...ca va etre relou d'attendre 3h :/
severnayaprods
quote:
Originally posted by djalexe
jai oublie de vous dire que je suis passe devant le queen hier et quil y a une super double affiche devant le queen avec un enorme poster avec a gauche john digweed et a droit pvd
vraiment classe

y'a t'il un Jack Baueur parmi vous pour m'aider a piquer l'affiche de droite?

:D
severnayaprods
quote:
Originally posted by maxxyme
Classe ? Tu viens habillé comme un clubbeur français, et le smile et puis c'est tout.

lol pr clubber francais... si tu voyais ce qu'il y avait par chez moi... :p :D

je prends note sur tracid :p

djright
Hello tout le monde,

je vous confirme la réservation au Dog's Café à 20h30.

Pre meeting à 20h15 devant le resto.

La réservation est faite pour 12 personnes.

Ci suit la liste définitive :

Julie/Stan [V]
Greggy [V] (euh je suppose que c'est pour valider ma présence au resto)
BlackHole [V]
maxxyme [V]
Severnaya [V]
PyrofraG + 1 [V]
Dj Right [V]
Romain [V]
aurel102001 [V]
Dj Alex [V]

Coordonnées :
Dog's Café
65 Rue Saint-denis
75001 Paris
Téléphone : 01 42 21 37 24
Métro : CHATELET-LES HALLES/Etienne MArcel

Tout le monde @demain !!!!

Dj Right
blop
Le queen abuse de nous faire payer 30€ la soirée. Elle sera quasiment monopolisée par Dan Marciano, qui jouera 4h, alors que Paulo n'en jouera que 3 :rolleyes: Quand je vois le prix pour voir Digweed ce soir ca me fait badder :(

...Qui plus est pas sur de rentrer... vivement la vandit night à Berlin en ce qui me concerne :rolleyes:

bonne soirée à vous tous en tout cas.... :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 [39] 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 
Privacy Statement