|
Queen, Paris : John Digweed (24-02-2006) / Paul Van Dyk (25-02-2006) (pg. 39)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
si tu n'as pas changé depuis Mars dernier, j'ai encore le tiens ;) |
ok pour ça mais si personne m'appelle ca m'aide pas, j'ai aucun numéro !
Juste bippe moi que je récup ton num stp :) |
|
|
| stanymi |
personne m'a répondu ni pour le lieu, ni pour l'heure, pas cool. :rolleyes:
c'est ca ? :
Dog's Cafe (Bistrot)
Adresse :
65 Rue Saint-denis
75001 Paris
bon quelle heure ?
20h30.
allez on part là-dessus, si vous avez une suggestion merci de m'en faire part et pas au dernier moment.
20h30 au 65 rue st-denis.
merci de me tenir au jus si vous décidez autre chose... |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by stanymi
ok pour ça mais si personne m'appelle ca m'aide pas, j'ai aucun numéro !
Juste bippe moi que je récup ton num stp :) |
t'as cancel le mien hein mon salop :whip: :whip: :whip:
jlai pas a coté de moi, jte bip tt a l'heure, ca se finit par 94 ;) |
|
|
| severnayaprods |
merde je voulais dire des conneries, j'ai zappé...
EDIT :
1/ si on dit aux bouncers qu'on vient juste pour Paulo et que le "Warm Upeur" on s'en bas les co******, on a droit a la bouteille a moitié prix? :toothless
la c plus des conneries :
- niveau dress code, vs pensez venir cmt? vandit t shirts toussa toussa ou quoi?pqe si faut venir habillé "classe" c'est raide mort pour moi :p
- anne tu passes par Lille en venant de belgique une fois? :p
faudrait que je réapprovisionne ma cave de jus de houblon made in Belgie :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| djalexe |
| quote: | Originally posted by _greggy_
* 25-02-06 Paul van Dyk (resto) :
Julie/Stan [V]
Greggy [V] (euh je suppose que c'est pour valider ma présence au resto)
FilX + 1 ( a confirmer )
BlackHole [V]
maxxyme [V]
Severnaya [V]
PyrofraG + 1 [V]
Dj Right [V]
Romain [V]
aurel102001 [V] |
bon jespere que cest pas trop tard mais je vous rejoint avec plaisir au resto donc +1 confirme
audrey ne vient pas |
|
|
| maxxyme |
Classe ? Tu viens habillé comme un clubbeur français, et le smile et puis c'est tout.
Raph avait déjà dit ça quelque part...
... bon en fait non c'était tracid:
| quote: | Originally posted by tracid
je me suis un peu renseigné sur la soirée , contrairement à ce que j'ai lu , sasha est plutot connu surtout sur paris !
concernant l'entrée , suffit d'arriver tres tot à savoir 23 pétantes :p etre habillé plutot club ( pas de buffalos , mais plutot jeans délavés , puma et tshirts ou chemise branchées ) et ça rentre sans probleme , m'a ton dit . Pour ce qui est de la parité homme/femme ça dépend des soirs ! enfin derniere chose etre sur de soit qd on passe la porte et pas demander si on peut oui ou non rentré (mais ça va de soit ...) |
|
|
|
| djalexe |
jai oublie de vous dire que je suis passe devant le queen hier et quil y a une super double affiche devant le queen avec un enorme poster avec a gauche john digweed et a droit pvd
vraiment classe |
|
|
| raph93 |
| jvais tenter d'arriver vers 23.30 j'espere que ca va aller...ca va etre relou d'attendre 3h :/ |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by djalexe
jai oublie de vous dire que je suis passe devant le queen hier et quil y a une super double affiche devant le queen avec un enorme poster avec a gauche john digweed et a droit pvd
vraiment classe |
y'a t'il un Jack Baueur parmi vous pour m'aider a piquer l'affiche de droite?
:D |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Classe ? Tu viens habillé comme un clubbeur français, et le smile et puis c'est tout.
|
lol pr clubber francais... si tu voyais ce qu'il y avait par chez moi... :p :D
je prends note sur tracid :p |
|
|
| djright |
Hello tout le monde,
je vous confirme la réservation au Dog's Café à 20h30.
Pre meeting à 20h15 devant le resto.
La réservation est faite pour 12 personnes.
Ci suit la liste définitive :
Julie/Stan [V]
Greggy [V] (euh je suppose que c'est pour valider ma présence au resto)
BlackHole [V]
maxxyme [V]
Severnaya [V]
PyrofraG + 1 [V]
Dj Right [V]
Romain [V]
aurel102001 [V]
Dj Alex [V]
Coordonnées :
Dog's Café
65 Rue Saint-denis
75001 Paris
Téléphone : 01 42 21 37 24
Métro : CHATELET-LES HALLES/Etienne MArcel
Tout le monde @demain !!!!
Dj Right |
|
|
| blop |
Le queen abuse de nous faire payer 30€ la soirée. Elle sera quasiment monopolisée par Dan Marciano, qui jouera 4h, alors que Paulo n'en jouera que 3 :rolleyes: Quand je vois le prix pour voir Digweed ce soir ca me fait badder :(
...Qui plus est pas sur de rentrer... vivement la vandit night à Berlin en ce qui me concerne :rolleyes:
bonne soirée à vous tous en tout cas.... :) |
|
|
|
|