|
Queen, Paris : John Digweed (24-02-2006) / Paul Van Dyk (25-02-2006) (pg. 55)
|
View this Thread in Original format
| JediK |
| quote: | Originally posted by stanymi
T'as une photo de toi pdt la soirée ?
je vois pas du tout qui est cette personne qui a osé écrire Tiesto = 0. Vite faut que je me fasse une idée.:toothless |
Stan grillé a fond la forme! :D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Dans la rangée du bas, la 2e en partant de la gauche, à côté du mec qui se prend pour Superman ?
Sur celle-là je vois 3 filles au 1er plan : à droite, une paire d'yeux derrière la vitre et une main qui remonte comme un zombie dans un film de Roméro, en plein centre une autre de type espagnole qui se fait frotter l'oreille par Superman, et une troisième qui tient aussi la vitre avec juste la partie du visage au dessus du nez qui dépasse. Donc ? |
"superman" MDR
moi je pencherais pour la demoiselle de droite (paire d'yeux avec main de zombie) :D |
|
|
| stanymi |
| mais arrêtez !! lol |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Iµera
Bon, en bon retardataire newbie - qui connaît le site (incontournable) depuis bien deux/trois ans - je me permets ce 'up' pour confirmer : elles étaient pas mal dans le genre (manière de parler pour "genre").
... |
eh eh... :p
jusqu'à 6h40... :eyes:
t'avais pris qqch...? :thepirate :D
sinon la photo candidate pour analyse... ;)
 |
|
|
| Iµera |
C'est moi, "zombie nation". No further comment lol :D
Ah si : sur la photo on voit aussi mon Padawan Trance qui baisse la tête.
Nan rien pris du tout. Mais vraiment rien de chez nada. D'où la pose sur la photo, d'ailleurs : je commençais sans doute à fatiguer des poignets ! :D :wtf: |
|
|
| _ Andy _ |
| Ah mince moi je croyais en blanc sur le podium... manqué :D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Ah mince moi je croyais en blanc sur le podium... manqué :D |
:D :D :p |
|
|
| Iµera |
Ah j'aimerais bien... Ce que tu sais pas c'est que depuis la charmante demoiselle est morte d'une pneumonie chopée à la sortie à cause du vent des Champs. Trop dur les shorts.
En tout cas, bien joué, Anne : tu m'as démasquée direct, fieille ! :) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
jusqu'à 6h40... :eyes:
t'avais pris qqch...? :thepirate :D |
ben... tu peux parler toi, quand je suis partie, t'étais encore en bas et ct pas loin de 7h :p
@Iµera: c'est quoi un Padawan ???
et sinon oui je suis très forte pour les devinettes ;) |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by anne348
@Iµera: c'est quoi un Padawan ??? |
:wtf: :eek:
c'est son apprenti :thepirate |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by anne348
ben... tu peux parler toi, quand je suis partie, t'étais encore en bas et ct pas loin de 7h :p |
oué mais moi je suis un mec. :p
d'ailleurs, j'en connais une que je vais avoir du mal à traîner aussi tard en boîte justement... :nervous: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
oué mais moi je suis un mec. :p |
Et???
:D
| quote: |
d'ailleurs, j'en connais une que je vais avoir du mal à traîner aussi tard en boîte justement... :nervous: |
bah tu feras une petite concession. allez 6h :p |
|
|
|
|