|
Queen, Paris : John Digweed (24-02-2006) / Paul Van Dyk (25-02-2006) (pg. 26)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Je me tate pour une des 2 soirées. Y'en a qui font les 2? |
moi je fais la totale... :stongue: :p |
|
|
| PyrofraG |
Ok pour le resto
* 24-02-06 John Digweed
maxxyme
Ptit tom & Tracid + 1
vic7orius (TBC)
FilX + 1
* 25-02-06 Paul van Dyk
anne348
Choukri + 1 personne
Lytchix (TBC)
BlackHole
JediK + Friends
Stan + Julie
Greggy
PyrofraG
Dj Right
raph93 + 1
Ptit tom & Tracid + 2 ou plus
Defcon_7
FilX + 1
maxxyme
LoginZ
djalexe + audrey + 2
severnaya
vic7orius + 2 ou plus
* 25-02-06 Paul van Dyk (resto) :
Julie/Stan
Greggy
FilX + 1 ( a confirmer )
BlackHole
maxxyme
Severnaya (TBC)
PyrofraG
Dj Right |
|
|
| blop |
* 24-02-06 John Digweed
maxxyme
Ptit tom & Tracid + 1
vic7orius (TBC)
FilX + 1
* 25-02-06 Paul van Dyk
anne348
Choukri + 1 personne
Lytchix (TBC)
BlackHole
JediK + Friends
Stan + Julie
Greggy
PyrofraG
Dj Right
raph93 + 1
Ptit tom & Tracid + 2 ou plus
Defcon_7
FilX + 1
maxxyme
LoginZ
djalexe + audrey + 2
severnaya
vic7orius + 2 ou plus
blop + 1 ou plus
* 25-02-06 Paul van Dyk (resto) :
Julie/Stan
Greggy
FilX + 1 ( a confirmer )
BlackHole
maxxyme
Severnaya (TBC)
PyrofraG
Dj Right |
|
|
| severnayaprods |
Paul van Dyk Live at Club Blue Dallas,Texas 17-02-2006
1) Viframa - Cristalle (Randy Katana's Intro Mix)
2) Mac Zimms - Kenetic
3) Shiloh - Vista Cruz
4) Elektrokid - The Gift
5) The Drill - The Drill
6) Max Graham - Automatic Weapon
7) Coldplay - Speed of Sound (Marc van Linden Remix)
8) Plastic Angel - Sirene
9) M.I.D.O.R. - Quakescan
10) Randy Katana - Play It Louder
11) Reflekt - I Need To Feel Love (Sampled With Play It Louder)
12) Second Sun - Playground (NuNRG Remix)
13) John O'Callaghan - Vendetta
14) Blank & Jones - Revealed
15) Modulation - Spirits (Slusnik Luna Remix)
16) Perasma - Swing to Harmony (Deserves An Effort Symphony Dub Mix)
17)Krzysztof Chochlow - Release
18) Paul van Dyk featuring Second Sun - Crush (Vandit Club Mix)
19) CJ Stone - Shine (Heart of Stone Mix) (PvD Edit)
20) Coas2Coast - Cut Me
21) Emjay - Real High
22) Paul van Dyk - For An Angel (Marc van Linden Remix)
23) Viframa - Cristalle (Randy Katana's Intro Mix)
***ENCORE***
24)Paul van Dyk featuring Vega 4 - Time of Our Lives (UK Club Mix)
25) Dogzilla - Without You (12" Mix)
26) Way Out West - Mind Circus (Original Mix)
27)Paul van Dyk featuring Wayne Jackson - The Other Side (Symphony Version)
:cool: :cool: :cool:
Stan la confirmation pour le restau il te la faut quand? :D |
|
|
| vic7orius |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Paul van Dyk Live at Club Blue Dallas,Texas 17-02-2006
1) Viframa - Cristalle (Randy Katana's Intro Mix)
2) Mac Zimms - Kenetic
3) Shiloh - Vista Cruz
4) Elektrokid - The Gift
5) The Drill - The Drill
6) Max Graham - Automatic Weapon
7) Coldplay - Speed of Sound (Marc van Linden Remix)
8) Plastic Angel - Sirene
9) M.I.D.O.R. - Quakescan
10) Randy Katana - Play It Louder
11) Reflekt - I Need To Feel Love (Sampled With Play It Louder)
12) Second Sun - Playground (NuNRG Remix)
13) John O'Callaghan - Vendetta
14) Blank & Jones - Revealed
15) Modulation - Spirits (Slusnik Luna Remix)
16) Perasma - Swing to Harmony (Deserves An Effort Symphony Dub Mix)
17)Krzysztof Chochlow - Release
18) Paul van Dyk featuring Second Sun - Crush (Vandit Club Mix)
19) CJ Stone - Shine (Heart of Stone Mix) (PvD Edit)
20) Coas2Coast - Cut Me
21) Emjay - Real High
22) Paul van Dyk - For An Angel (Marc van Linden Remix)
23) Viframa - Cristalle (Randy Katana's Intro Mix)
***ENCORE***
24)Paul van Dyk featuring Vega 4 - Time of Our Lives (UK Club Mix)
25) Dogzilla - Without You (12" Mix)
26) Way Out West - Mind Circus (Original Mix)
27)Paul van Dyk featuring Wayne Jackson - The Other Side (Symphony Version)
:cool: :cool: :cool: |
je veux je veux :crazy: |
|
|
| dj ultra |
| quote: | Originally posted by blop
* 24-02-06 John Digweed
maxxyme
Ptit tom & Tracid + 1
vic7orius (TBC)
FilX + 1
* 25-02-06 Paul van Dyk
anne348
Choukri + 1 personne
Lytchix (TBC)
BlackHole
JediK + Friends
Stan + Julie
Greggy
PyrofraG
Dj Right
raph93 + 1
Ptit tom & Tracid + 2 ou plus
Defcon_7
FilX + 1
maxxyme
LoginZ
djalexe + audrey + 2
severnaya
vic7orius + 2 ou plus
blop + 1 ou plus
ultra + 1 ( en plus je rentre gratos, elle est pas belle la vie !! )
* 25-02-06 Paul van Dyk (resto) :
Julie/Stan
Greggy
FilX + 1 ( a confirmer )
BlackHole
maxxyme
Severnaya (TBC)
PyrofraG
Dj Right |
|
|
|
| choukri |
J-6
La semaine va être longue !!! |
|
|
| Kartman |
[MODE un peu deg]
Pour moi Samedi ca sera :
25/02/06 : Global Deejays @ Kiss (10) :clown:
Je sens que je vais rire mais heureusement il y a une salle qui joue tek et la dernière fois que j'y suis allé ca tappait pas mal :)
[/MODE un peu deg] |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Kartman
[MODE un peu deg]
Pour moi Samedi ca sera :
25/02/06 : Global Deejays @ Kiss (10) :clown:
Je sens que je vais rire mais heureusement il y a une salle qui joue tek et la dernière fois que j'y suis allé ca tappait pas mal :)
[/MODE un peu deg] |
Je ne suis pas sûr mais cela ne me surprendait pas que le set de PvD soit retransmis par Radio FG. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by choukri
Je ne suis pas sûr mais cela ne me surprendait pas que le set de PvD soit retransmis par Radio FG. |
Ca serait une bonne nouvelle :) |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by djright
Rom..resto ou pas ?? moi jsuis partant. |
Pardon, on se connait ? :conf:
Sinon je confirme pour le resto, j'en serai :)
| quote: | * 24-02-06 John Digweed
maxxyme
Ptit tom & Tracid + 1
vic7orius (TBC)
FilX + 1
* 25-02-06 Paul van Dyk
anne348
Choukri + 1 personne
Lytchix (TBC)
BlackHole
JediK + Friends
Stan + Julie
Greggy
PyrofraG
Dj Right
raph93 + 1
Ptit tom & Tracid + 2 ou plus
Defcon_7
FilX + 1
maxxyme
LoginZ
djalexe + audrey + 2
severnaya
vic7orius + 2 ou plus
blop + 1 ou plus
ultra + 1 ( en plus je rentre gratos, elle est pas belle la vie !! )
Romain
* 25-02-06 Paul van Dyk (resto) :
Julie/Stan
Greggy
FilX + 1 ( a confirmer )
BlackHole
maxxyme
Severnaya (TBC)
PyrofraG
Dj Right
Romain |
|
|
|
| oxy |
Je sais pas si ca a deja était dit, mais LOL, sur le site de lemonsound
| quote: | Samedi 25 Fevrier 2006
Paul Van Dyk
# Queen
House |
:clown: :clown: :clown: |
|
|
|
|