|
Queen, Paris : John Digweed (24-02-2006) / Paul Van Dyk (25-02-2006) (pg. 18)
|
View this Thread in Original format
| Yamaha |
ça y est j'ai raconté ma vie dans le thread approprié :crazy:
ps : vous savez d'où il vient le '348' dans 'anne348' ??? |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Yamaha
ça y est j'ai raconté ma vie dans le thread approprié :crazy:
ps : vous savez d'où il vient le '348' dans 'anne348' ??? |
chuuuuuuuuut tout le monde s'en fout :rolleyes:
pis faut arreter de parler de moi un peu hein, chuis timide :D |
|
|
| JediK |
Ste topic des revelations!!
(Yamaha fait une entrée fracassante sur ce forum en tt cas! :D ) |
|
|
| stanymi |
| oui et il ferait bien d'aller se présenter. |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by stanymi
oui et il ferait bien d'aller se présenter. |
lol c'est fait mais pas selon notre format :whip: :D |
|
|
| JediK |
| quote: | Originally posted by stanymi
oui et il ferait bien d'aller se présenter. |
il a po lesiné on dirait! :D |
|
|
| maxxyme |
choukri: la "conspiration", c'est juste que j'ai l'impression que tt le monde se connait un peu dans le lot là (anne, yamaha, jedik... ;))
mais qu'ils ne veulent pas en dire plus... :D |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by maxxyme
choukri: la "conspiration", c'est juste que j'ai l'impression que tt le monde se connait un peu dans le lot là (anne, yamaha, jedik... ;))
mais qu'ils ne veulent pas en dire plus... :D |
Tout a fait j'aimerai bien plus d'infos.
Faites un thread : "Vous saurez tout sur anne348"
:toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Tout a fait j'aimerai bien plus d'infos.
Faites un thread : "Vous saurez tout sur anne348"
|
LOL manquerait plus que ça!!!
maaaaais euuuuuuuh :clown: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by anne348
LOL manquerait plus que ça!!!
maaaaais euuuuuuuh :clown: |
Ca ne restera qu'entre nous :D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by choukri
Ca ne restera qu'entre nous :D |
mdr justement!
y a combien d'inscrits déjà sur ce forum? ;) |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by anne348
mdr justement!
y a combien d'inscrits déjà sur ce forum? ;) |
TA-fr ou tout tranceaddict?
Dans le 2è cas plus de 50.000 personnes:p |
|
|
|
|