|
Queen, Paris : John Digweed (24-02-2006) / Paul Van Dyk (25-02-2006) (pg. 49)
|
View this Thread in Original format
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by djright
en effet il a laché son casque le petit coquin...et je dirai même plus il a fait plus d'une transition en mode sans casque.
Pour ma part et en connaissance de quelques logiciels que j'ai pu croiser dans des clubs...je pense la chose suivante :
J'ai vu un logiciel un jour qui permet de segmenter chaque track de ta playlist c'est a dire en fait que le logiciel te permet de nommer et de personnaliser certaines parties d'un même morceau.
Ainsi tu peux identifier chaque partie d'une musique genre begin, refrain vocal, refrain with bass, bass final, etc.
PVD peut donc ainsi savoir exactement ou placer la musique en fonction l'endroit ou il voulait la placer...aussi simple que ca.
Et puis bien sûr le logiciel te permet d'ajouter derrière tous les effets qu'il faut pour introduire ou sortir la musique avec encore plus de progression et d'impact.
Super puissant...mais nécessite bien sûr un long travail sur chacun de tes tracks.
Traktor est moins complet que ce genre de logiciel mais offre deja bcp de possibilité de personnalisation de la track et d'enregistrement.
Mais bon à tous les coups...PVD fait pas du tout ça...
See ya guys
Henri |
Il utilise un portable avec du Serato et un mac avec de l'Ableton :o
Il a du faire un passage avec que de l'Ableton :o |
|
|
| choukri |
Bon boulot Stan !!
De superbes photos pour une soirée dantesque, j'en ai les jambes qui tremblent encore :eek: |
|
|
| j.b6 |
| Ouah :eyes: ! Bien joué les tofs !!! |
|
|
| PyrofraG |
Comment elles sont impressionantes les photos prises depuis la ballustrade, c'est trop impressionant comment en bas c'était archi blindé...
Que de bons souvenirs...:crazy: |
|
|
| stanymi |
Vous avez remarqué le barbot collé à la vitre tel un gamin attendant son cornet de glace devant la carriole du marchand...
Ce gamin n'est autre que...le 'papy' ;) de ce forum LoginZ !!J'étais mdr qd je l'ai vu bavant sur la vitre. hop, photo !:thepirate |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by stanymi
Vous avez remarqué le barbot collé à la vitre tel un gamin attendant son cornet de glace devant la carriole du marchand...
[IMG]http://stanymi.free.fr/pvd_queen/pvd_queen/CIMG0206.jpg[/IMG.]
Ce gamin n'est autre que...le 'papy' ;) de ce forum LoginZ !!J'étais mdr qd je l'ai vu bavant sur la vitre. hop, photo !:thepirate |
excellent! :stongue: :stongue: |
|
|
| djalexe |
| excellent les photos stan merci! |
|
|
| j.b6 |
| Tu peux la refaire ac winrar stp ;) |
|
|
| stanymi |
un peu lourd ton truc...
dire qu'avec le truc que j'utilise certes très basique, on obtient une gallerie en 1min chrono en main.
JOJO Album HTML
;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by stanymi
un peu lourd ton truc...
dire qu'avec le truc que j'utilise certes très basique, on obtient une gallerie en 1min chrono en main.
JOJO Album HTML
;) |
Effectivement c'est nettement mieux !!! |
|
|
|
|