|
Queen, Paris : John Digweed (24-02-2006) / Paul Van Dyk (25-02-2006) (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
au fait choukri, c'est pas toi qui t'était foutu de ma gueule une fois paske j'avais mal orthographié paul van dyk ?
:thepirate :thepirate :thepirate :thepirate
alors à mon tour ! :clown: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by stanymi
au fait choukri, c'est pas toi qui t'était foutu de ma gueule une fois paske j'avais mal orthographié paul van dyk ?
:thepirate :thepirate :thepirate :thepirate
alors à mon tour ! :clown: |
T'as raison mais j'ai juste fait un copier coller sans vérifier, mais merci pour la correction :D
Sinon yaurait besoin d'une certaine aide pour aller plaider la cause PvD sur Lemonsound, histoire de ne pas être seul devant tous ces lascards incultes qui ont la critique facile. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by choukri
Sinon yaurait besoin d'une certaine aide pour aller plaider la cause PvD sur Lemonsound, histoire de ne pas être seul devant tous ces lascards incultes qui ont la critique facile. |
Voilà, j'ai ajouté ma petite contribution :D |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by anne348
Voilà, j'ai ajouté ma petite contribution :D |
J'ai vu ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Y aura des préventes ou ça sera quitte ou double pour rentrer dans la boite ?:nervous: :conf: |
J'ai la chance d'être invité pour aller voir PvD par le mixclub himself.
| quote: | Salut Schukree, j'espere que tu vas bien.
Juste un petit mail pour te dire que tu seras le bienvenue au Mix en février prochain pour la venue de PVD ;-)
Bonne soirée !
-------------------------------
Arno P.
Tel : +33 6
MSN : [email protected]
-------------------------------
|
|
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by choukri
J'ai la chance d'être invité pour aller voir PvD par le mixclub himself. |
Et y a pas moyen que tous les TA soient aussi les bienvenus (sur présentation de leur carte de membre :toothless ) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by choukri
J'ai la chance d'être invité pour aller voir PvD par le mixclub himself. |
Alors ça veut dire que sa venue est confirmée??? |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by anne348
Alors ça veut dire que sa venue est confirmée??? |
Toujours rien sur le site de PvD. Il me faut prendre mon billet de train et j'attends encore un peu. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by choukri
Toujours rien sur le site de PvD. Il me faut prendre mon billet de train et j'attends encore un peu. |
Oui, idem... |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Et y a pas moyen que tous les TA soient aussi les bienvenus (sur présentation de leur carte de membre :toothless ) |
Moi je cherche une compagnie féminine pour entrer dans le club... :rolleyes: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by choukri
Moi je cherche une compagnie féminine pour entrer dans le club... :rolleyes: |
Ben... moi j'y vais surement si c'est confirmé ;) |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by choukri
Moi je cherche une compagnie féminine pour entrer dans le club... :rolleyes: |
La proportion c'est 1 mec 1 fille ou ça peut varier?
J'ai fait une seule soirée en boite à Paris c'était au Duplex et on est rentré y avait
-1er groupe 1 filles 2 mecs
-2ème groupe 1 filles 2 mecs
-et un 3ème groupe de 3 mecs.
C'est pire la sélection au mix? |
|
|
|
|