|
Queen, Paris : John Digweed (24-02-2006) / Paul Van Dyk (25-02-2006) (pg. 27)
|
View this Thread in Original format
| raph93 |
| y'aura des gens avec des VANDIT shirts ? |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by raph93
y'aura des gens avec des VANDIT shirts ? |
tu demandes ça par avance pour savoir si tu seras le seul à pouvoir faire ta star avec...? :p
bon sinon les gens... merci de ne pas QUOTER les listes... j'insiste... :clown:
sinon petite question, parce qu'un mec m'a envoyé un mail pour ça:
soit disant que j'ai dit qlq part que j'avais accès à une guestlist? c'est nouveau ça ? :eyes: :conf: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
sinon petite question, parce qu'un mec m'a envoyé un mail pour ça:
soit disant que j'ai dit qlq part que j'avais accès à une guestlist? c'est nouveau ça ? :eyes: :conf: |
oooohhhh et tu nous l'aurais caché???!!! lol
'tain vivement SAMEDIIIIII :D |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
tu demandes ça par avance pour savoir si tu seras le seul à pouvoir faire ta star avec...? :p
|
:toothless |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by anne348
'tain vivement SAMEDIIIIII :D |
J'en ai des frissons rien que d'y penser !!!
Et une pression étrange au niveau du coeur, une montée d'hormones stimulantes :eek: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by raph93
y'aura des gens avec des VANDIT shirts ? |
affirmatif, blanc pour moi:p |
|
|
| JediK |
| quote: | Originally posted by choukri
J'en ai des frissons rien que d'y penser !!!
Et une pression étrange au niveau du coeur, une montée d'hormones stimulantes :eek: |
Montes po trop haut, au risque d'etre decu par le style "peut-etre imposé" et de t'ecraser violemment. :D
Et pis j'espere que le loooooooooooooooooooooooooooong warm-up ne vas po nous refroidir!! :( |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by JediK
Et pis j'espere que le loooooooooooooooooooooooooooong warm-up ne vas po nous refroidir!! :( |
Je pensais à la même chose. Si c'était un gros club, on aurait pu se pointer vers 2h00-2h30 juste à temps pour boire un verre et se mettre dans l'ambiance. Tandis que là, il va falloir patienter !!! Mais bon, ce sera l'occasion de discuter avec certains que je n'ai pas vu depuis un bail. |
|
|
| BlackHole |
| Question @ Stan: pour le resto c'est à quelle heure et où ? C'est juste pour choisir mon train... merci |
|
|
| matvei |
| Et Holden quelqu'un a des infos ?? |
|
|
| ptit_tom |
| Bah je l ai vu le week end dernier au Loft avec Fake. Et bien grosse deception ca n a rien a voir avec ce qu ils faisaient avant. J ai cru que j etais a une soiree de musique experimentale. :whip: :whip: |
|
|
| JCXD |
* 24-02-06 John Digweed
maxxyme
Ptit tom & Tracid + 1
vic7orius (TBC)
FilX + 1
* 25-02-06 Paul van Dyk
anne348
Choukri + 1 personne
Lytchix (TBC)
BlackHole
JediK + Friends
Stan + Julie
Greggy
PyrofraG
Dj Right
raph93 + 1
Ptit tom & Tracid + 2 ou plus
Defcon_7
FilX + 1
maxxyme
LoginZ
djalexe + audrey + 2
severnaya
vic7orius + 2 ou plus
blop + 1 ou plus
ultra + 1 ( en plus je rentre gratos, elle est pas belle la vie !! )
Romain
J-C-X-D (à 75 %)
* 25-02-06 Paul van Dyk (resto) :
Julie/Stan
Greggy
FilX + 1 ( a confirmer )
BlackHole
maxxyme
Severnaya (TBC)
PyrofraG
Dj Right
Romain |
|
|
|
|