return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 
Queen, Paris : John Digweed (24-02-2006) / Paul Van Dyk (25-02-2006) (pg. 15)
View this Thread in Original format
maxxyme
effectivement, vu la population du Mix actuellement, j'aurais presque dit que c'était donner de la confiture aux cochons que d'y avoir invité PVD. ;)
parce que malgré les bons djs qui y passent... (Nick Warren, Steve Lawler, Nic Fanciuli... + d'autres en pure House) je doute qu'il y ait grand monde pour vraiment les apprécier.... :rolleyes:

sinon au Queen, moi j'y serais bien vers les minuit, car il va sans dire que si cette annonce est bien relayée, il va y avoir du fan de PVD dans la place... (et pas que des TA je pense...) ;)
JediK
Yep +1!

Moi j'serai present vers 00h pour avoir plus de chance de rentrer! ;)
Meme s'il faut se taper un warmup House de 2h. :D

PS: pour la duree du set, impossible de savoir! Tt depend de la tune qu'a mise l'equipe du Queen dans PvD!
Shred'r
c'est où les préventes? rien sur la fnac pour le moment...
choukri
quote:
Originally posted by Shred'r
c'est où les préventes? rien sur la fnac pour le moment...

Je crois que tu as manqué un train mais il me semble que le train est passé ya quelques années déjà.

NO PRE-SALES in France

Sinon le débat du lemonsound est reparti de plus belle.

Quand on dit que PvD fait de l'euro trance ou de la dance, ça me plait vraiment pas.
maxxyme
quote:
Originally posted by choukri
Je crois que tu as manqué un train mais il me semble que le train est passé ya quelques années déjà.

NO PRE-SALES in France

ben c'est surtout que c'est pas une petite soirée comme ça au Queen pour laquelle il y aura des préventes.
les seules soirées en boîte (en "vraie" boîte) pour lesquelles j'ai pu acheter des billets à la Fnac, sont les soirées Gravity (son techno) qui ont lieu au Studio 287.
Queen j'ai jamais vu ça. ;)

quote:
Sinon le débat du lemonsound est reparti de plus belle.

Quand on dit que PvD fait de l'euro trance ou de la dance, ça me plait vraiment pas.

raaaaaaaah... décidemment il y en a qui ont le crane dur.... :mad:
je suis sûr que Bruce (aka Lemmings) est de la partie.... :rolleyes:
EDIT: au temps pour moi, c'est un autre monsieur qui en fin de compte déclare:
quote:
merci pour m'avoir éclairer. De toute facon je n'y connais rien en musique electronique. Désolé et encore merci. Je comprends mieux tout ca.

:eek:
Shred'r
y'en avait pour Tïesto à la Dune, le Queen est vraiment plus petit, je l'accorde.
Mais le truc, c'est que tout le monde parlait de tickets et de billets, j'avais zappé que c'étauit pour le train, désolé :(

Sinon, si j'ai bien compris on peut se prendre la porte aprés 800km? il n'y a aucun moyen d'être sûr de rentrer, genre achetez une ou des bouteilles à l'avance?
_IDS_
quote:
Sinon, si j'ai bien compris on peut se prendre la porte aprés 800km? il n'y a aucun moyen d'être sûr de rentrer, genre achetez une ou des bouteilles à l'avance?

Lol, c'est pas le sud là ma poule, c'est Paris avec leur mentalité très spéciale et leur attitude bizarre...

Bref tu peux toujours faire les 800km, mais avec un risque quand même...c'est dur mais c'est la vie de la haut! :nervous:
Kartman
quote:
il n'y a aucun moyen d'être sûr de rentrer, genre achetez une ou des bouteilles à l'avance?

Tu peux toujours appeler réserver une table en disant que t'es le fils de l'inventeur du rubicube :stongue:
Yamaha
pour être sur de rentrer faut y aller avec anne348, parcequ'elle fait sa modeste et elle ose pas vous le dire mais en fait le Queen c'est sa deuxième maison même si ça fait longtemps qu'elle y a pas mis les pieds

allez quoi vas y Anne dis leur que quand t'étais jeune il y a 5 ans (quand t'avais 17 ans quoi) t'y allais tous les vendredis et tous les samedis, que tu rentrais sans payer, que tu payais pas les consos non plus, que tu rentrais même le samedi quand c'était super gay et qu'il y avait 40 filles pour 1200 mecs, que les djs résidents venaient passer la before chez toi manger des pizzas et préparer leur set sur tes platines, que tu *** de la *** dans le dj booth, que tu faisais la fermeture, et même que t'as même posé nue sur la mezzanine pour une performance photo non ?

bon c'est sur ça a changé tout ça, c'était il y a 5 ans et maintenant c'est plus une boite gay, il n'y a plus TJ ni Sandrine, ils ont agrandi le vip et rétréci le dancefloor, il n'y a plus de mezzanine, et d'ailleurs quand je suis allé voir Marco V c'était pas terrible MAIS BON... in trance we trust :tongue3
Yamaha
enfin bon, stressez pas trop, à part si vous vous habillez chez Emmaüs, ça devrait pas être bien difficile de rentrer, il suffit d'être propre et clean et souriant et d'avoir les couilles bien accrochées

bisous :crazy:

maxxyme
:eyes: :stongue:

mdr comment y'a de la révélation là... :happy2:

mais perso, je me fais pas de soucis pour rentrer... ;)
anne348
quote:
Originally posted by maxxyme
:eyes: :stongue:

mdr comment y'a de la révélation là... :happy2:

hein qui que quoi??!!!

ah ben bravo "Yamaha" hein mdrrr :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 
Privacy Statement