|
Queen, Paris : John Digweed (24-02-2006) / Paul Van Dyk (25-02-2006) (pg. 42)
|
View this Thread in Original format
| oxy |
| quote: | Originally posted by djright
Nous venons de vivre un moment historique dans l'histoire du clubbing français.
Ce soir the first trance dj in the world a redonné un nouveau visage à la musique électronique. |
C'est peut être pas la peine d'en faire des tonnes ...
| quote: | | Ce soir PVD a été exceptionnel, ce soir PVD nous a fait jouir. |
... ni d'être vulgaire :o
(non, non je suis pas dégouté d'avoir raté la soirée :clown: :clown: :clown: :nervous: :nervous: :nervous: ) |
|
|
| raph93 |
voila entre autres ce qu'on a pu entendre...je pense que les autres pourront completer...
Paul Van Dyk - For An Angel (E-Werk Mix)
--
The Drill - The Drill
Sam Obernik - It Just Won't Do
Philippe B - Like You Do (remix de New Order - Blue Monday)
Paul Van Dyk - Crush
Paul van Dyk feat. Wayne Jackson - The Other Side (Original Mix)
Paul Van Dyk - For An Angel (Marc Van Linden Mix)
Paul Van Dyk - Nothing But You
Paul Van Dyk - Times Of Our Lives
-RAPPEL
Paul van Dyk featuring Wayne Jackson - The Other Side (Symphony Version) |
|
|
| JLP |
Ha je vois qu'il a joué efficace, pas de rip a envisager? Certains on pu lui parler?
BPM? :clown: :p |
|
|
| djalexe |
bon bah tout ce quon peut dire c que cetait genial!!
alors petite review
dabord rdv au resto ou on a passe un debut de soiree tres sympas
ensuite en voiture avec greggy, blackhole et romain pour le queen
alors on va quand meme pas faire que du positif... c vrai que de 11.45 a 2h du mat on s'est fait un peu chier... mais la a la surprise generale le dj marciano nous a pondu un set trance d'une heure et tout de dancefloor s'est mis a vibre.. tout le monde etait a fond dedans!!
la boite etait archi blindee et pas un cm pour danser en paix!
bon et puis la on arrive a 3h du mat ou pvd nous a sorti un set de tres grand qualite... vraiment super!!
merci a stan, blackhole, greggy, maxx mon pote croate andy avec ses pics colores sur la tete et tous les autres pour cette super soiree!!! je vais pas tous les nommer car on devait bien etre une bonne vingtaine de TA!!
bon malheureusement pour moi j'ai du partir a 5.15 car malgre les bouchons d'oreil de greggy un enorme souffle dans mes oreils et une perte totale d'audition de l'oreil droite j'ai du partir... ce qui me faisait bien chier!!!
franchement ca ma fait plaisir de rencontrer des ta que je ne connaissais pas!
pvd reviens vite tu as montre a paris que les francais aiment la trance!!!
a bientot a tous
:crazy: :tongue2
a titre informatif j'ai tjrs un enorme souffle dans l'oreil droite mais j'entends un petit peu...:nervous: |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by djalexe
a titre informatif j'ai tjrs un enorme souffle dans l'oreil droite mais j'entends un petit peu...:nervous: |
Garde tes bouchons jusqu'a lundi matin (au moins pour l'oreille droite), ca ira mieux. |
|
|
| KisSCoOl |
| quote: | Originally posted by JLP
Certains on pu lui parler?
|
pas parler, mais j'ai réussis à lui filer 3 vinyles à dédicasser (j'ai lutté d'ailleurs pour réussir à les faire passer par dessus la cabine DJ), et mon dernier mix qu'il a pris avec un grand sourire :D ...
sinon énorme soirée pour ma part aussi, même si j'ai rapidement délaisser le "tout devant la régie" vu que c'était impossible de danser, pour une place plus stratégique sur le côté (et encore, à certains moment c'était tendus :rolleyes: ) ... |
|
|
| djalexe |
| quote: | Originally posted by JLP
Garde tes bouchons jusqu'a lundi matin (au moins pour l'oreille droite), ca ira mieux. |
ok merci pour le conseil |
|
|
| Defcon_7 |
Bon je reviendrai pas sur le lieu et le manque de place (quoiqu'à partir de 4h30 ça allait un peu mieux):whip:
Le set de Paulo a été M-O-N-S-T-R-U-E-U-X:eek:, il ne s'est pas du tout bridé comme on aurait pu le craindre.
Coucou à tous les TA-FR que j'ai croisé là-bas et qui étaient chauds comme la braise:toothless |
|
|
| BlackHole |
Arrivé à Clermont depuis une heure j'ai pris quand même une douche avant de venir écrire ma review (j'ai toujours pas manger depuis hier soir :toothless ).
Arrivée à Paris à 19h40.
Sortie aux Halles où je vais dans un sens et BAM je tombe sur Greggy, Romain, Severnaya et Max qui vont dans le sens contraire. Voilà une soirée qui commence bien... On retrouve Stan et Julie devant le resto.
On mange tranquille et on file au Queen vers 23h30.
Les TA arrivent petit à petit. Anne puis Choukri (bien bien chaud !!), Loginz, Defcon et ses amis de ClubX.
Bon comme l'a dit Alex on se fait chier pendant 2h jusqu'au moment ou DJ Marciano nous sort un Proluctor vs. Dekay - Bad.:eyes:
Donc là on se dit qu'un petit échauffement nous ferai du bien car moi je commençais à dormir contre le miroir.
A la suite de ça un PVD - For A Angel qui reveille un peu plus le dancefloor. Après le set mariait prog house trance...
PVD arrive et la ça devient invivable à 2m du DJ booth. Donc on recule et on arrive tant bien que mal à danser. Petit à petit on avance vers le DJ booth et au final je finis la soirée au 2eme rang.
-Son: finalement c'était fort car j'ai les 2 oreilles qui sifflent à l'heure où j'écris cette review.
Bonne qualité de son en tout cas.
-Light: ben il manque un laser mais à part ça c'est sympa...
-Petit plus y a un modèle réduit du "souffle" de l'amnesia d'Ibiza.:D Ca fait du bien de prendre un peu d'air frais dans cette fournaise.
-Mix: Vraiment de qualité malgré quelques déchirures. Y en a au moins une que j'ai remarqué car il a fait une drôle de tête en se rendant compte qu'il était pas dans le beat.;)
-Choix des titres: du 100% PVD style. Enorme !!!!!:crazy:
-Ambiance: La comparaison avec Tiesto à Toulouse est vraiment trop facile:
Des groupies devant le DJ booth qui se bouge pas leur cul et qui n'arretent pas avec leur portables !!!:whip: :whip:
Des fans qui reconnaissent les titres avant tout le monde (Yeah TA power !!!!):D
Globalement bonne ambiance même si tapper dans les mains ou les lever pour montrer qu'on trippe c'est pas encore trop répandu... A un moment y avait les 3 premiers rangs les mains levés et je me retourne.... rien:nervous: :wtf: Ben je trippe peut être trop :tongue2
Dernière petite remarque:
L'émeutte pour goaler un pauvre t shirt taille S à la fin :whip: Y en a qui étaient venus que pour ça visiblement.:whip:
Track reconnues (à part les track de PVD déjà citées):
Ronski Speed with Stoneface & Terminal - Icognition
A vérifier:
Jonesey - Independance (Stadium Mix) (Paul Van Dyk Rework)
Nu NRG - Casino (ID Remix)
Un titre avec des vocals féminine qui dit "calling" "Water" Enorme track en tout cas :eyespop: :crazy: |
|
|
| djright |
Hello tout le monde,
Après une bonne nuit de sommeil...avec 3 TAs dans mon appart (Merci Pyrofrag, Aurel et Guillaume)..LooL...la conclusion de cette soirée est toujours la même : GENIALE !
Un grand merci à PVD qui nous a fait un mix de très grande qualité je pense ; un mix à la hauteur d'un Live @ Nature One 2003 et 2004...ce n'est qu'un avi personnel.
Petite reviw :
Avec un peu de retard à cause d'un panne de metro, nous sommes arrivé au resto (pyrofrag, aurel et guillaume) ou nous avons passé un moment très sympa avec cette petite bande de Trance Addict !
Resto peut-être un peu intimiste dans le sens ou nous étions un peu seul en haut, mais la bouffe était correcte et les prix, je pense, honorable.
Puis départ pour le Queen en métrop...ligne 1...la question que tout le monde se pose : Ce mix serait il du vrai PVD ou un PVD à la sauce parisienne pour conquérir un maximum du public ?
Rentré dans la boîte, la déception attendue s'impose, le son n'est pas bon, et de plus de mauvaise qualité de sonore (sincèrement Dan machin je sais pas koi il m'a fait mal aux oreilles pendant son set)
Et puis le coquin se reveille une heure avant l'arrivée de PVD...et il nous pond, il faut l'admettre, un mix assez bien tracklisté.
Et puis...PVD, named by his fans GOD, fait son apparition vers 2h45.
Et la moment intéressant : je ne sais pas si vous avez remarqué mais personne n'a rien dit pendant presque 30 sec alors PVD était déjà devant nos yeux en train de préparer ses pe laptop.
Et puis au bout de 30 sec environ, ca a été les cris, les applaudissements, la joie...GOD was IN the place...in few minutes his mix will begin !
(en tout cas j'ai trouvé ca marant c quelques secondes ou personne n'a rien, peut être par religiosité et pour savourer ce moment, peut etre aussi parce que personne ne l'avait vu...que sais-je) (moi je l'ai vu tout de suite...étant devant le dj booth)
Et puis c'est parti. Il commence son mix...WAOUH !!! j'ai décroché une fois pour aller chercher un peu d'eau...et puis je suis revenu tout de suite...voir THE DJ OF THE NIGHT !
Pour faire court...parlons de la fin de son mix...JUST CRAZY !!!! Il s'est laché complètement, il était hyper décontracté, on avait l'impression qu'il jouissait avec nous !!! Son très dumpé, très percutant.
:crazy:
Après son mix séance classique d'autographe, de photos, etc...et puis il est parti en passant devant moi...la ..juste la devant moi...je suis desole de dire ça mais c t intense comme moment. le mec qui venait de me faire passer une soiree de fou me passe devant comme ça...trankil ! CRAZY !
Retour en métro...un peu défoncé...dodo et me revoila...en train d'écouter du PVD...
Je vous souhaite à tous un très bon dimanche et un bon repos.
Passez une très bonne semaine et puis on se dit à la prochaine fois.
P.S 1 :
| quote: | | a titre informatif j'ai tjrs un enorme souffle dans l'oreil droite mais j'entends un petit peu... |
Attention à tes oreilles...bon rétablissement.
P.S 2 : habitué aux grosses soirées du ARIA à Montréal je peux vous dire que c'était quand même pas trop mal hier au Queen. |
|
|
| Defcon_7 |
je confirme pour Nu Nrg - Casino et Jonesey - Independance (Stadium remix)
Tu peux rajouter:
Dogzilla - Without You
John O'Callaghan - Vendetta
Purple Haze - Adrenaline
Second Sun - Playground (Nu Nrg remix)
The Drill - The Drill
Marcos - Cosmic String (Marc van Linden remix)
et bon comme dit presque toutes ses prods... |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by JLP
Garde tes bouchons jusqu'a lundi matin (au moins pour l'oreille droite), ca ira mieux. |
Ah bon ? D'après moi, enlève les bouchons et reste dans le silence le plus strict.
Chez moi des bouchons que je mets dans le silence, ça me provoque une résonnance à l'intérieur de l'oreille super pénible, bref, ça me relance l'acouphène.
Enfin, chaque personne réagit différemment, trouve la solution la mieux pour toi. |
|
|
|
|