|
Queen, Paris : John Digweed (24-02-2006) / Paul Van Dyk (25-02-2006) (pg. 33)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
il vaudrait mieux dans le quartier latin, parce que c'est pas dans le Quartier des Champs que ça sera le mieux. ;)
Sinon regardez ça: :crazy: :crazy: :crazy:
http://www.parisbouge.com/soiree.php?id=17768
par contre... à investiguer, certains disent en effet que ce serait.... 30 euros l'entrée (avec 1 conso qd même...) :nervous: :conf:
(mais quand Deep Dish était venu dernièrement... c'était comme ça... :rolleyes: ) |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by maxxyme
il vaudrait mieux dans le quartier latin, parce que c'est pas dans le Quartier des Champs que ça sera le mieux. ;)
Sinon regardez ça: :crazy: :crazy: :crazy:
http://www.parisbouge.com/soiree.php?id=17768
par contre... à investiguer, certains disent en effet que ce serait.... 30 euros l'entrée (avec 1 conso qd même...) :nervous: :conf:
(mais quand Deep Dish était venu dernièrement... c'était comme ça... :rolleyes: ) |
30 euros.... ils se font pas chier !!!:eyes: :whip: Y a pas intérêt qu'il joue pas son style !!!:nervous: |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by maxxyme
par contre... à investiguer, certains disent en effet que ce serait.... 30 euros l'entrée (avec 1 conso qd même...) :nervous: :conf: |
Euh pourquoi :conf: maxx ???... bah ca fait bien 30 € : 20 € d'entrée (sans conso :clown: )+ la conso à 10
c'est ce qu'ils mettent sur lemon aussi
Entrée : 20€ + conso
C'est carrement abusé :eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | | Entrée : 20€ + conso |
oui mais moi, ça je l'ai toujours compris comme :
tu payes l'entrée 20 euros et t'as une conso avec... ;) |
|
|
| BaPoR |
Yo yo.
Y a t-il possibilité de reserver, histoire d'être sur de pouvoir rentrer ? Merci. |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by BaPoR
Yo yo.
Y a t-il possibilité de reserver, histoire d'être sur de pouvoir rentrer ? Merci. |
Tu pourrais prendre la peine de lire toutes les pages :whip: :whip: :whip: :toothless :toothless :toothless
Non sérieux, en fait c'est pas possible de réserver, il n'y a pas de guestlist sinon personne ne dirait que c'est abusé de devoir attendre 4H dans la boîte histoire d'être sûr de voir PvD....
Un parisien pourrait s'occuper de la réservation d'un restaurant dans le quartier latin ????
J'vous jure les boîtes en France c'est trop abusé..... (obliger la conso à l'entrée ...:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: ) |
|
|
| BaPoR |
| Donc en gros il faut arriver 2 a 4h avant histoire de rentrer quoi. |
|
|
| Romain |
Bon les parisiens, si vous voulez vadrouiller à droite à gauche vous prévenez les misérables provenciaux comme moi et vous leur filez un plan :wtf: :p
Enfin j'arrive sur Paris vers 19h, ça me laisse le temps de courir. |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Y'aurait moyen de le faire dans le quartier latin le resto histoire de réduire la note ???
En fait j'ai peut être un pote qui viendrait en plus....
Julie/Stan
Greggy
FilX + 1 ( a confirmer )
BlackHole
maxxyme
Severnaya (TBC)
PyrofraG (+1 à confirmer)
Dj Right
Romain
Aurel |
Bah, les exemples qu'avaient donné Stan étaient pas mal (env. 20 € pour un menu, ca me parait largement correct pour un soir sur Paris :happy2: )
Le duplex m'a l'air très bien :p L'autre exemple je dis trop rien, pas capté le site qui montre deux resto en un apparement :conf: :conf: :conf: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by BaPoR
Yo yo.
Y a t-il possibilité de reserver, histoire d'être sur de pouvoir rentrer ? Merci. |
Y'a un numéro de phone sur leur site. Tu peux toujours appeler pour réserver une table avec bouteille dans le "carré" vip. ;)
moi d'ailleurs je me demande si ça serait pas un bon plan ça... :) |
|
|
| djalexe |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Y'aurait moyen de le faire dans le quartier latin le resto histoire de réduire la note ???
En fait j'ai peut être un pote qui viendrait en plus....
Julie/Stan
Greggy
FilX + 1 ( a confirmer )
BlackHole
maxxyme
Severnaya (TBC)
PyrofraG (+1 à confirmer)
Dj Right
Romain
Aurel |
bon alors je serai la aussi pour le resto
je vous confirme rapidos si je suis tout seul ou non |
|
|
| PyrofraG |
Hum ça pourrait être sympa si plusieurs TA voulait partager la bouteille. Vous pensez qu'on est limité en nombre lorsqu'on réserve une table avec une bouteille dans le carré VIP???
C'est sûr que ça peut le faire de s'assurer de rentrer un peu plus tard qu'a 23H... |
|
|
|
|