|
Queen, Paris : John Digweed (24-02-2006) / Paul Van Dyk (25-02-2006) (pg. 22)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by DJ FILX
FilX + 1 ( a confirmer, et si vous voulez bien de nous :D) |
et pourquoi ne le voudrait-on pas ? :o |
|
|
| DJ FILX |
J'aime pas taper l'incruste, mais c gentil, j'enlève ca de la parenthèse alors :D
* 24-02-06 John Digweed
maxxyme
Ptit tom & Tracid + 1
vic7orius (TBC)
FilX + 1
* 25-02-06 Paul van Dyk
anne348
Choukri + 1 personne
Lytchix (TBC)
BlackHole
JediK + Friends
Stan + Julie
Greggy
PyrofraG + 1 ami
raph93 + 1
Ptit tom & Tracid + 2 ou plus
Defcon_7
FilX + 1
maxxyme
LoginZ
djalexe + audrey + 2
severnaya + qqn???
vic7orius + 2 ou plus
* 25-02-06 Paul van Dyk (resto) :
Julie/Stan
Greggy
FilX + 1 ( a confirmer ) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by DJ FILX
J'aime pas taper l'incruste, mais c gentil, j'enlève ca de la parenthèse alors :D
|
y a pas d'incruste, c open ;) |
|
|
| DJ FILX |
| Cooooooool, ben j'espère que tout sera bon pour que je sois présent!! |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
y a pas d'incruste, c open ;) |
oui, surtout si tu payes ton entrée en fait... :stongue: :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
oui, surtout si tu payes ton entrée en fait... :stongue: :D |
on paye pas d'entré au resto...:conf:
:eyes:
:p |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by stanymi
on paye pas d'entré au resto...:conf:
|
Tout dépend si t'en prends une...:D
... d'entrée avant ton plat principal:p |
|
|
| JediK |
Hahaha le quiproquo! :D :D
J'avoue que parler de boite et de restos, ya de quoi se melanger.... :p |
|
|
| bers |
| y a-t-il de la prevente? |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by bers
y a-t-il de la prevente? |
Non, au queen, faut pas rêver :rolleyes:
Arrive tôt pour être sûr de rentrer car c'est une très petite boite |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by anne348
c'est une très petite boite |
C'est pas pour me déplaire :D |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by bers
y a-t-il de la prevente? |
Pour le resto :conf: |
|
|
|
|