return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 
Queen, Paris : John Digweed (24-02-2006) / Paul Van Dyk (25-02-2006) (pg. 6)
View this Thread in Original format
PyrofraG
Ca me rassure quand meme pas de voir que Pvd à mis des dates au delà du mois de février sur son site sans mentionner celle du Mix....

Et puis le mix qui a arrêté son agenda au 3 février.....

C'est chiant car je ne suis même pas sur que les Prem's soient remboursables...

@Choukri : tu y vas comment en train ou en caisse ?

ps : j'aime pas laisser des posts plein de fautes et je n'avais pas eu le temps de me relire...
anne348
quote:
Originally posted by Lytchix

Je bloque mon week-end du 25 à tout hasard. :thepirate


Cool un courageux de plus ;)


quote:
Originally posted by PyrofraG

C'est chiant car je ne suis même pas sur que les Prem's soit remboursables...


Non c'est pas remboursable. Tu fais comme tout le monde, t'attends :p
choukri
quote:
Originally posted by PyrofraG
C'est chiant car je ne suis même pas sur que les Prem's soit remboursables...

@Choukri : tu y vas comment en train ou en caisse ?


C'est remboursable si tu prends l'assurance annulation et j'y vais en train.
djalexe
moi jy serai c sur count me in!!
severnayaprods
pour etre sur de rentrer, prenez avec vous des plaques ou des CDs de paulo, et dites aux videurs :

Faut que je vois le gamin 2 secondes, j'ai 2-3 trucs à lui faire signer là

:D
_ Andy _
Vous pouvez toujours tenté le coup du grand mec à tête allemande qui s'est garé devant vous et vous a rayé la caisse.
Defcon_7
Moi j'y serai c'est sûr...:cool: enfin si c'est pas annulé comme la dernière fois:rolleyes:

Mais pour rentrer, stressez pas, arrivez tôt (23h au + tard), sans basket et un minimum fringué fashion (au pire une chemise pour rentrer qu'on jette ensuite dans un coin pour laisser place au t-shirt vandit:p ) et y'aura aucun problème. Sinon moi je vais quand même essayer de motiver quelques copines (qui aiment la trance, enfin je leur fait découvrir, elles m'ont même accompagné @ sensation white cet été donc ça devrait le faire:D )
anne348
quote:
Originally posted by Defcon_7
sans basket et un minimum fringué fashion (au pire une chemise pour rentrer qu'on jette ensuite dans un coin pour laisser place au t-shirt vandit:p ) et y'aura aucun problème.


Quoi quoi quoi ?? :eek: :eek: :eek:

C'est quoi cte boite, c'est pas genre Les Bains ou le VIP quand même?
_ Andy _
Un minimum quand même



















Defcon_7
quote:
Originally posted by anne348
Quoi quoi quoi ?? :eek: :eek: :eek:

C'est quoi cte boite, c'est pas genre Les Bains ou le VIP quand même?


euh non lol mais ça reste Paris, je veux dire pas de grosses basket nike ou adidas lol, mais des petites pumas foncées ça passera sans problème.

les bains ou le vip c'est la veste de costard ou alors mega-fashion

anne348
quote:
Originally posted by Defcon_7
euh non lol mais ça reste Paris, je veux dire pas de grosses basket nike ou adidas lol, mais des petites pumas foncées ça passera sans problème.

les bains ou le vip c'est la veste de costard ou alors mega-fashion


bon c'est bien ce que je pensais :p
anne348
quote:
Originally posted by choukri
C'est remboursable si tu prends l'assurance annulation


Juste pour info, l'assurance annulation ça ne rembourse que:

quote:

lorsqu’un événement aléatoire, indépendant de votre volonté, empêche formellement votre départ ou votre accès au train.

Bien entendu, cette garantie couvre la maladie, l’accident ou le décès de vous-même ou d’un de vos proches, mais ELVIA prend également en charge :
le retard dans le pré-acheminement vous faisant manquer votre départ
L’impossibilité d’accès au quai.
Les actes de terrorisme, émeutes, attentats dans la ville de destination ou de séjour.
L’annulation du voyage en train dû à un événement aléatoire constituant un obstacle réel et sérieux empêchant l’exercice de l’activité prévue pendant le séjour.


Va falloir pipoter pour les convaincre que l'annulation de PVD au Mix constitue un "obstacle réel et sérieux empêchant l’exercice de l’activité prévue pendant le séjour" ;) ;) ;)

Plus sérieusement, une fois j'avais pris cette assurance et j'ai loupé mon train parce que je suis sortie trop tard du boulot. Ben va leur prouver quoi que ce soit! J'ai pas été remboursée...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 
Privacy Statement