|
Queen, Paris : John Digweed (24-02-2006) / Paul Van Dyk (25-02-2006) (pg. 38)
|
View this Thread in Original format
| BlackHole |
* 25-02-06 Paul van Dyk (resto) :
Julie/Stan
Greggy
FilX + 1 ( a confirmer )
BlackHole [V]
maxxyme [V]
Severnaya [V]
PyrofraG + 1 [V]
Dj Right [V]
Romain
aurel102001 [V] |
|
|
| stanymi |
* 25-02-06 Paul van Dyk (resto) :
Julie/Stan [V]
Greggy
FilX + 1 ( a confirmer )
BlackHole [V]
maxxyme [V]
Severnaya [V]
PyrofraG + 1 [V]
Dj Right [V]
Romain
aurel102001 [V] |
|
|
| benjamin |
ouah les mecs je vous envie, j'avais pas trop capté que c'est deja ce week end...
mais un jour je reviendrai hanter les pistes de danse, quand les finances suivront :toothless |
|
|
| aurel102001 |
On va pas etre tant que ca au resto, je pensais qu'on aurait été plus nombreux.
On verra sur place alors pour ki prd une bouteille ou pas<;)
A demain :D |
|
|
| Romain |
Oui je viens :)
* 25-02-06 Paul van Dyk (resto) :
Julie/Stan [V]
Greggy
FilX + 1 ( a confirmer )
BlackHole [V]
maxxyme [V]
Severnaya [V]
PyrofraG + 1 [V]
Dj Right [V]
Romain [V]
aurel102001 [V] |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Romain
Oui je viens :)
|
je sais pas encore a quelle heure j'arrive à Paris mais je paserai peut etre par ST Lazare, je t'apellerai ;)
tu viens avec tes baskets de feu Tigrou? :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
je sais pas encore a quelle heure j'arrive à Paris mais je paserai peut etre par ST Lazare, je t'apellerai ;)
tu viens avec tes baskets de feu Tigrou? :crazy: :crazy: :crazy: |
Cool, oui on s'apelle.
Feu Tigrou, en effet ça leur sied bien. Elles ont fait leur temps :( :p |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
J-1, ce matin je me suis réécouté le set qu'il avait pondu a l'Energy 2003, hé beh... OMG
je tiens plus là
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
Moi j'ose pas écouter du Paulo aussi bon mais c'est vrai que je me suis taper les 2 POD cette fin de semaine!!!! J'espère qu'il va nous faire un bon set :eyespop:
@Max : bonne initiative en espérant que ton mail lui soit réellement forwarder et qu'il est le temps de le lire et d'adapter son mix:toocool: :toocool:
J-1 trop hâte !!!! :tongue2 :tongue2 |
|
|
| _greggy_ |
* 25-02-06 Paul van Dyk (resto) :
Julie/Stan [V]
Greggy [V] (euh je suppose que c'est pour valider ma présence au resto)
FilX + 1 ( a confirmer )
BlackHole [V]
maxxyme [V]
Severnaya [V]
PyrofraG + 1 [V]
Dj Right [V]
Romain [V]
aurel102001 [V] |
|
|
| stanymi |
dsl si ca a déjà été dit mais heure RDV resto + adresse please.
Aussi vu que je n'ai aps le net chez moi, s'il y a chgt de prog, Maxx ou Romain, l'un de vous peut-il me bipper sur mon portable pour que j'ai votre num. au cas ou car je crois que je les ai plus.
merci |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by stanymi
dsl si ca a déjà été dit mais heure RDV resto + adresse please.
Aussi vu que je n'ai aps le net chez moi, s'il y a chgt de prog, Maxx ou Romain, l'un de vous peut-il me bipper sur mon portable pour que j'ai votre num. au cas ou car je crois que je les ai plus.
merci |
si tu n'as pas changé depuis Mars dernier, j'ai encore le tiens ;) |
|
|
| JediK |
Moi j'dis pour vous filer la patate pour demain, c'est le TPOD2 Tour en LIVE qu'il vous faut !!!
Ca c'est de la gifle! :cool: |
|
|
|
|