|
Queen, Paris : John Digweed (24-02-2006) / Paul Van Dyk (25-02-2006) (pg. 52)
|
View this Thread in Original format
| BTF |
| j'aime bien sur la vidéo "pour la 1 ere fois en france" :D :haha: |
|
|
| JLP |
| Il a joué ca pvd?? :wtf: :D |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by JLP
Il a joué ca pvd?? :wtf: :D |
c'est passé au début du set il me semble
dommage que y'a pas une version longue de la video :/ |
|
|
| stanymi |
| merci pr la vidéo Maxx |
|
|
| Defcon_7 |
| Lol, j'adore à quel point la musique est pas représentative de la soirée:stongue: |
|
|
| maxxyme |
sympa la vidéo, mais sans plus en réalité. :D
sinon au passage on voit bien les deux jolies lesbiennes sur le podium du milieu, devant le dj booth... :) :tongue3
enfin, faut les avoir vues en vrai de pas très loin pour les reconnaître... ;) |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
sympa la vidéo, mais sans plus en réalité. :D
sinon au passage on voit bien les deux jolies lesbiennes sur le podium du milieu, devant le dj booth... :) :tongue3
enfin, faut les avoir vues en vrai de pas très loin pour les reconnaître... ;) |
il en rate pas une le Maxxyme:stongue: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
il en rate pas une le Maxxyme:stongue: |
deux ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by anne348
deux ;) |
effectivement, si tu as l'oeil, et si tu traînais du côté du dj booth
(genre où y'avait plein de monde agglutinés, des gens qui passaient dans un sens et puis l'autre... :stongue: en te marchant bien sur les pieds.... :rolleyes: )
ben tu pouvais pas les rater.... :toocool: |
|
|
| JoeHell |
| Je comprends, si tu trippes seulement sur les lesbiennes, c'est mal parti :) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Je comprends, si tu trippes seulement sur les lesbiennes, c'est mal parti :) |
;) |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by maxxyme
sinon au passage on voit bien les deux jolies lesbiennes sur le podium du milieu, devant le dj booth... :) :tongue3
enfin, faut les avoir vues en vrai de pas très loin pour les reconnaître... ;) |
Je préfèrele le barman en photo :clown:
Sinon y'a une attaque de kangourou prévu les jours prochain ou quoi ??? :happy2: |
|
|
|
|