|
Queen, Paris : John Digweed (24-02-2006) / Paul Van Dyk (25-02-2006) (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| matvei |
| Je sens que le niçois va venir prendre la température de la Capitale !! ;) |
|
|
| maxxyme |
ah pardon, j'avais pas fait attention.
aah.. c'est vrai que c'est ennuyeux, mais priorité à PVD. :)
si on se fait jeter, on saura au moins où aller... :clown: |
|
|
| choukri |
Pour Pvd Ya un truc bizarre :
Cela voudrait dire qu'il ferait un aller retour en Europe, je ne suis pas sûr que cela l'enchante. Je vois bien le truc remis à plus tard ou tomber à l'eau encore une fois. |
|
|
| JediK |
| quote: | Originally posted by choukri
Pour Pvd Ya un truc bizarre :
Cela voudrait dire qu'il ferait un aller retour en Europe, je ne suis pas sûr que cela l'enchante. Je vois bien le truc remis à plus tard ou tomber à l'eau encore une fois. |
:confused: :confused: :confused: :confused: :(
En effet,ca me semble louche pour moi aussi. J'espere quand meme que la date est maintenue mais bon en voyant ce nouveau planning plus le fait qu'il n'y ait tjrs rien d'annoncé sur son site... :( |
|
|
| maxxyme |
en même temps... est-ce qu'il reste pendant 2 semaines aux states ? :conf:
si c'était vraiment le cas (oui parce que bon... il mixe pas tous les soirs non plus), qu'est-ce qu'il fait pendant ce temps-là... il visite? :) |
|
|
| _ Andy _ |
| il choppe de la bitch made in usa |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by choukri
Lol
| quote: | J'ai la chance d'être invité pour aller voir PvD par le mixclub himself.
quote:
Salut Schukree, j'espere que tu vas bien.
Juste un petit mail pour te dire que tu seras le bienvenue au Mix en février prochain pour la venue de PVD ;-)
Bonne soirée !
-------------------------------
Arno P.
Tel : +33 6
MSN : [email protected]
------------------------------- |
Ils sont quand même chelou les mecs qui t'invitent... Moi si je fais partis du truc et que j'invite ben j'attend d'être sûr...:nervous: |
|
|
| Lytchix |
Il lui est déjà arrivé de faire des aller-retours de ce genre en 1 semaine.
Mais c'est bizarre que ce ne soit pas encore confirmé sur son site...
EDIT :
Ne perdons pas espoir... ;) |
|
|
| PyrofraG |
je repousse encore la commande de mes billets de train tout de même.
Si au moins un des 2 sites (le mix ou pvd) annonçait cette soirée... :( |
|
|
| anne348 |
| Ouais allez, on croise les doigts... Ca va finir par me couter cher le billet moi s'ils attendent trop longtemps grrrr :whip: :whip: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by anne348
Ouais allez, on croise les doigts... Ca va finir par me couter cher le billet moi s'ils attendent trop longtemps grrrr :whip: :whip: |
... :rolleyes: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
... :rolleyes: |
D'un autre côté, y aussi Digweed et Holden le même week-end comme solution de rechange à ce que je vois. Trop pratique Maxx cette petite liste des soirées que tu nous as faite :D
Je pense que je vais prendre mon billet finalement!! |
|
|
|
|