|
Queen, Paris : John Digweed (24-02-2006) / Paul Van Dyk (25-02-2006) (pg. 53)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by oxy
Sinon y'a une attaque de kangourou prévu les jours prochain ou quoi ??? :happy2: |
tu fais bien de relevr, jme posais aussi la question :D
Stan? que nous-vaut ce deterrage de sig' ?
faut sortir les Famas? :haha: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by oxy
Sinon y'a une attaque de kangourou prévu les jours prochain ou quoi ??? :happy2: |
sais pas, faut voir ? :D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Je comprends, si tu trippes seulement sur les lesbiennes, c'est mal parti :) |
je ne trippe pas particulièrement.
c'est juste qu'elles étaient bien jolies... et assez lookées :) |
|
|
| Iµera |
Bon, en bon retardataire newbie - qui connaît le site (incontournable) depuis bien deux/trois ans - je me permets ce 'up' pour confirmer : elles étaient pas mal dans le genre (manière de parler pour "genre").
Et me présenter à l'occasion. Fin dire bonjour. Moi, j'étais une des grosses bouffonnes agglutinées devant Pauuuuuuuuuuul. Ah ce cher Paul "fan Duk" (prononciation allemande, nom hollandais, cherchez l'erreur : ça rend mal en français).
Ayant vécu 1/3 de ma petite vie en Belgique, et bercée par le son hollandais,, fan de Beethoven (remixé par Cygnus si possible)... J'ai malheureusement pas été souvent en live devant des DJ aussi bons. L'occurence précédente, c'était en Catalogne, en face, sur la côte, d'Ibiza, y a 3 ans. Mais y avait du beau monde : Gielen, Marco V, Tiësto...
Vous avez une petite place pour moi ? Promis, je suis pas si bavarde sur moi d'habitude. J'essais de me situer un poil.:D |
|
|
| j.b6 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
sinon au passage on voit bien les deux jolies lesbiennes sur le podium du milieu, devant le dj booth... :) :tongue3
enfin, faut les avoir vues en vrai de pas très loin pour les reconnaître... ;) |
On attire forcément moins l'attention mais y'avait Pyro et moi juste derriere :D ;) :tongue3 :wtf: |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by Iµera
Bon, en bon retardataire newbie - qui connaît le site (incontournable) depuis bien deux/trois ans - je me permets ce 'up' pour confirmer : elles étaient pas mal dans le genre (manière de parler pour "genre").
Et me présenter à l'occasion. Fin dire bonjour. Moi, j'étais une des grosses bouffonnes agglutinées devant Pauuuuuuuuuuul. Ah ce cher Paul "fan Duk" (prononciation allemande, nom hollandais, cherchez l'erreur : ça rend mal en français).
Ayant vécu 1/3 de ma petite vie en Belgique, et bercée par le son hollandais,, fan de Beethoven (remixé par Cygnus si possible)... J'ai malheureusement pas été souvent en live devant des DJ aussi bons. L'occurence précédente, c'était en Catalogne, en face, sur la côte, d'Ibiza, y a 3 ans. Mais y avait du beau monde : Gielen, Marco V, Tiësto...
Vous avez une petite place pour moi ? Promis, je suis pas si bavarde sur moi d'habitude. J'essais de me situer un poil.:D |
Oui il y avait pas mal de monde agglutiné^^
J'y suis resté un bon moment également, mais un brin en retrait, je ne tenais pas spécialement à faire signer quelque chose.
Bienvenue à toi :)
Mais quand même. Les autographes c'est Après le mix, pas pendant^^ |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Iµera
Vous avez une petite place pour moi ? Promis, je suis pas si bavarde sur moi d'habitude. J'essais de me situer un poil.:D |
oh une nouvelle copine :)
bah bien sur qu'y a de la place, surtout pour les filles (je les devance les aut')
bon alors ils vont te dire de lire le thread qui se trouve en haut de la liste "A lire: Bienvenue sur TA" et que donc tu dois te présenter "officiellement" :rolleyes:
et tu auras plein de "bienvenuuuuuus" tout gentils :)
BIENVENUE TOI! |
|
|
| j.b6 |
| oh on m'a pas dit ca moi :( |
|
|
| Iµera |
Ok merci pour l'info, Anne : l'émotion oblige, j'ai cherché surtout une "ancre" dans le forum.
Et j'en profite pour préciser que j'étais juste en face (y a une photo sur le site du Queen on voit que mes yeux lol) mais que j'ai fait signer aucun autographe.
Juste signalé à Marcianno qu'il buvait trop, après son mix, en langage des signes. :D Chuis pas autographeuse : les seuls qu'on m'a filés (Chewbacca, l'acteur dessous, et un écrivain), c'était pour me remercier.
En revanche j'ai pris une meuf sur mes épaules (chuis pas Maïté mais bon, elle, c'était un poids-plume) pour qu'elle le fasse. Et j'étais l'abrutie qui écrivait au rouge à lèvres : "Tiësto = 0, PvD = DJ #1 worldwide". Il a souri, j'étais aux anges. Amen.
*Iµera va voir le sujet en question et se plie gentiment aux règles* |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Iµera
|
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :whip: :whip: :whip:
Tu fais comme tlm tu te présentes ds le thread approprié avant de nous sortir tes histoires de beethoven :mad: :mad: :mad: pffff :rolleyes: :rolleyes: :whip: :whip:
:toothless :toothless :toothless :toothless :toothless Nan mais j'déconne :p :p :p pardon :D et bienvenue ici !! |
|
|
|
|