|
Queen, Paris : John Digweed (24-02-2006) / Paul Van Dyk (25-02-2006) (pg. 28)
|
View this Thread in Original format
| matvei |
| quote: | Originally posted by ptit_tom
Bah je l ai vu le week end dernier au Loft avec Fake. Et bien grosse deception ca n a rien a voir avec ce qu ils faisaient avant. J ai cru que j etais a une soiree de musique experimentale. :whip: :whip: |
On va se la jouer Digweed alors ? :p
C'était mon idée de base, Holden m'a l'air de tourner un poil plus dans notre pays que Digweed ...
Et Digweed il joue comment en club ? Comme Kiss100 ? |
|
|
| maxxyme |
j'ai entendu la pub radio sur FG ce matin...
amaziiiiiing !!!! :eyes: |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
j'ai entendu la pub radio sur FG ce matin...
amaziiiiiing !!!! :eyes: |
putain les cons ils font de la pub, comme si ca n'allait pas être assez blindé comme ca :whip: :whip: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
on sait jamais... ;)
sinon ils font aussi de la pub internet:
|
ouais bon ok... moi qui me demandais si j'allais pas arriver à 2h finalement. Mais là non je ne crois pas que ce soit une bonne idée
quelqu'un sait qui c'est qui va nous faire le warm-up pendant 4 heures avant PVD???
...
le voir mixer 3 heures, ça va être le pied! :clown:
ah oui et Choukri, on passe toujours la porte ensemble? ;) :cool: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by anne348
quelqu'un sait qui c'est qui va nous faire le warm-up pendant 4 heures avant PVD??? |
il parait qu'il y a un certain Dan Marciano (Jetlag / Queen) annoncé à la line-up... mais je sais pas si c'est lui qui fera... 4h de warm-up (23h - 3h) ... :conf:
faudrait que j'essaie de me renseigner... |
|
|
| JediK |
Deja vu joué marciano, bonhomme bien sympa, mais bon le style, c'est house pumping "madei in queen" si je puis dire...:o
Et pis bon la pub sur FG, merde alors! :mad: |
|
|
| _ Andy _ |
| bonne chose ils en parlent même pas sur tilllate de ces 2 soirées :D par contre mauvais point pour les nanas :p |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by anne348
ah oui et Choukri, on passe toujours la porte ensemble? ;) :cool: |
Si t'es toujours libre ce sera avec plaisir. Yaura deux autres nanas avec moi normalement. J'espère que cela ne te dérange pas :) |
|
|
| morphoneo69 |
| quote: | Originally posted by choukri
Si t'es toujours libre ce sera avec plaisir. Yaura deux autres nanas avec moi normalement. J'espère que cela ne te dérange pas :) |
Tu rentres dans n'importe quel club si t'es accompagné comme ça !! lol |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by JediK
Deja vu joué marciano, bonhomme bien sympa, mais bon le style, c'est house pumping "madei in queen" si je puis dire...:o
|
ok oh la la...
bon ben on papotera hein :D
| quote: | Originally posted by choukri
Si t'es toujours libre ce sera avec plaisir. Yaura deux autres nanas avec moi normalement. J'espère que cela ne te dérange pas :) |
lol non!
mais par contre vu que tu es si bien accompagné, on pourrait proposer à un ou 2 autres TA mecs de rentrer avec nous, genre ceux qui viennent de loin et qui ont peur de se faire refouler (en plus de Lytchix bien sûr, TBC).
Enfin moi, suis là si besoin :D |
|
|
| JediK |
| quote: | Originally posted by anne348
ok oh la la...
bon ben on papotera hein :D |
Aurons-nous vraiment le choix.... :p |
|
|
|
|